Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Grand Theft Auto V

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360

Sujet : « [SPOIL] Les 3 différentes fins de GTA 5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Suulca Voir le profil de Suulca
  • Posté le 29 septembre 2013 à 01:03:32 Avertir un administrateur
  • thelastofus3 : pour te répondre, je croit que tu est obliger de faire 2 autres sauvegarder juste après la mission "le coup du siècle"

Perso, ces ce que j'ai fait. La 1ere sauvegarde j'ai choisi pour moi le meilleur choix, et les 2 autres pour voir les différentes fins.
  • Lien permanent
  • Dahikel Voir le profil de Dahikel
  • Posté le 29 septembre 2013 à 01:04:42 Avertir un administrateur
  • Pas encore fini le jeu, mais je tuerai Trevor, sûr ! Je supporte pas ce mec.
    Et Lamar si je pouvais aussi...
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2013 à 01:05:10 Avertir un administrateur
  • thelastofus3 : Aussi, j'ai oublier de te dire. Oui, si tu choisit par exemple tuer Trevor il sera mort définitivement, pareille pour Michael.
  • Lien permanent
  • ZARATH0USTRA Voir le profil de ZARATH0USTRA
  • Posté le 29 septembre 2013 à 01:08:54 Avertir un administrateur
  • Jviens de le finir avec le choix c bien sûr et pareil jme demande qui choisit de buter trevor ou mickael c trop bizarre.. En tout cas je l'ai fini jai meme pas essayé le tennis ni le golf... Mais en tout cas jsuis pas decu jai trouve la duree de vie tres bonne et jai adoré le jeu dans lensemble .. Les dialogues sont excellents comme toujours dans gta jai adoré le coup du siecle quand le directeur dit prenez ce que vous voulez que trevor fait une tete de ouf et apres ils eclatent de rire.. Tellement naturels tres bien joué comme dhabitude vraiment Rockstar font du travail trop propre
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2013 à 01:12:01 Avertir un administrateur
  • ZARATH0USTRA : +1
  • Lien permanent
  • scions Voir le profil de scions
  • Posté le 29 septembre 2013 à 01:14:56 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai pris la 3 solution elle est mieux et aussi car contraiment a pas mal de gens j'aime bien Trevor je trouve que c'est le perso le mieux travailler il est tourmenter mais a un bon fond.Et je pouvais tuer michael il a une famille
  • Lien permanent
  • MATAOUTAY Voir le profil de MATAOUTAY
  • Posté le 29 septembre 2013 à 01:17:18 Avertir un administrateur
  • 3ème Fin aussi .

Putain mais qui est assez fou pour tuer les deux perso ?

Trevor a beau être un gros psychopathe il est super attachant, bien écrit etc.

De même pour Michael, il est tourmenté tout ça mais bordel qu'est ce qu'il peut être fun.

En plus ouais Franklin passe vraiment pour un salaud dans ces fins :malade:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2013 à 01:24:32 Avertir un administrateur
  • Je viens de regarder la videoet javoue les deux autres fins sont atroces mais egalement tres bien faites et interessantes ! Le dialogue entre mickael et franklin est vraiment bien fait...
    Bon bah ca mevitera de reessayer les autres fins merci a lauteur...
    Putain c triste de les voir mourir ...
    Un vrai film ce jeu. Magnifique...
  • Lien permanent
  • Xdovakhinx Voir le profil de Xdovakhinx
  • Posté le 29 septembre 2013 à 01:28:11 Avertir un administrateur
  • grâce a ta vidéo je déteste franklin :snif2: trevor peut pas mourir ses le perso avec le plus de personnalité est ses un bon petit psychopathe :sournois: :cute:
  • Lien permanent
  • Dissidia Voir le profil de Dissidia
  • Posté le 29 septembre 2013 à 01:31:59 Avertir un administrateur
  • Les gars j'ai un scoop pour vous.

Et +1 a celui qui dit "vidéo useless"

En faite il suffit de faire "Start" aller dans "Jeux" puis "rejouer mission" et au surprise, il ya les trois missions des trois choix différentes !

Et ça change que dal pour la suite, peu importe celui qu'on tue le jeux reprend avec tous le monde, faire les missions sert uniquement a avoir l'or et donc le trophées correspondant.

Et puis la vrai mission et vrai fin c'est le sauvetage hein, déjà elle dur 20 minutes alors que les deux autres c'est a l'arrache.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2013 à 01:37:57 Avertir un administrateur
  • Ok interessant ca on peut donc voir les 2 autres fins apres avoir fini le choix c c cool...
    Sinon rien a voir mais jai bien kiffe quand le fils de mickael lui explique c quest un troll avec ses vannes sur le bebe du mec c trop bon
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2013 à 02:00:54 Avertir un administrateur
  • ZARATH0USTRA : C'est avec plaisir. Egalement je trouve sa delire quand il lui explique ce qu'est un troll.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2013 à 02:02:35 Avertir un administrateur
  • Dissidia : Merci pour ton aide, mes cette vidéo est faite pour ceux qui ne voudrait pas perdre de temps, pour voir directement en vidéo les 3 différentes fins.
  • Lien permanent
  • [brbr] Voir le profil de [brbr]
  • Posté le 29 septembre 2013 à 02:14:02 Avertir un administrateur
  • Et si les trois fin était pour effectué un pourcentage sur la santé mentale des joueurs de GTA V?

:gni:
  • Lien permanent
  • Dissidia Voir le profil de Dissidia
  • Posté le 29 septembre 2013 à 02:15:31 Avertir un administrateur
  • Mais c'est vrai que ceux qui choisissent de tuer un autre perso ne l'ont plus après ? Ça me parait bizarre ...
  • Lien permanent
  • barfaust Voir le profil de barfaust
  • Posté le 29 septembre 2013 à 02:23:58 Avertir un administrateur
  • J'ai choisi la mort de Michael. A la base le personnage ne me plaisait pas plus que ça, mais ne m'agaçait pas naon plus. Mais au fil de l'aventure, on comprend que le vrai salopard n'est pas Trevor mais Michael qui est à nouveau prêt à trahir son ami. Trevor est fou, mais comme il le dit lui-même, c'est le fait d'être fou qui le rend honnête, car il faut être totalement cinglé pour être honnête dans une ville comme Los Santos.

Michael, c'est un type qui justifie la mort de Trevor par le fait que personne ne tient à lui et qu'il ne tient à personne, par le fait qu'il est dangereux et dégueulasse (en dépit du fait que Trevor lui a sauvé la vie à plusieurs reprises). Michael est calculateur, machiavélique et sournois ; il ne m'a pas fallu plus pour vouloir le tuer. Déjà que j'adore Trevor (personnage très travaillé en plus), le fait que Michael veuille le tuer m'a conforté dans l'idée que ce n'était que justice. Notez que pour la mort de Michael, Trevor dit à Franklin qu'il trouve dégueulasse de vouloir tuer Michael, même s'ils sont tous les deux en froid. Trevor est finalement plus humain et fidèle que Michael...

Et puis, j'aime l'idée que Franklin soit devenu un tueur froid et efficace, un mec qui dans la rue avait des valeurs, mais qui en se professionnalisant aux côtés de Michael, ait perdu ses valeurs morales et n'hésite pas à tuer froidement son mentor. Et au final, la mort de Trevor est bien plus dégueulasse que celle de Michael ; quand je vois cette vidéo, je me dis que toute personne qui aime Trevor se doit de buter Michael è_é
  • Lien permanent
  • _Ho-chi-minh Voir le profil de _Ho-chi-minh
  • Posté le 29 septembre 2013 à 02:37:41 Avertir un administrateur
  • Ceux qui ont choisi de tuer Michael :malade:

dommage qu'on ai pas l'option de buter Franklin :(

mais la C est la meilleure :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2013 à 03:03:49 Avertir un administrateur
  • barfaust : +1

_Ho-chi-minh : Franklin est l'un des personnage le plus jouer des joueurs de la communauté.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2013 à 03:25:18 Avertir un administrateur
  • Xibiox : I'a pas de récompenses particulière.
  • Lien permanent
  • Leviator-shiney Voir le profil de Leviator-shiney
  • Posté via mobile le 29 septembre 2013 à 03:36:02 Avertir un administrateur
  • Ceux qui tuent Michael devraient aller se pendre je pense :noel:
  • Lien permanent

Sujet : « [SPOIL] Les 3 différentes fins de GTA 5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[SPOIL] Les 3 différentes fins de GTA 5"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto V sur : Grand Theft Auto V sur PC Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 Grand Theft Auto V sur Xbox 360

Les vidéos à la une