CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 1727»
Page suivanteFin
Mr-Fiante Mr-Fiante
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 16:19:38

vous aurez jamais votre jet pack il existe pas go lock le topic :rire:

deadsy deadsy
MP
Niveau 3
30 septembre 2013 à 16:27:47

Moi j'aimerais savoir ce que vous pencer de mon post , avec la tenue epsilon en hélicoptère y'a une musique ... Qui ne sort pas de la radio bien surt . Je continue de chercher , j'ai pencer au compétence spécial aussi elle peuvent peut être servirent

finalfanta finalfanta
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 16:35:30

Y a une maison, ou devant il y a une femme âgée et des nain de jardin, je l'ai vu hier mais je sais plus ou xD

deadsy deadsy
MP
Niveau 3
30 septembre 2013 à 16:57:54

Je me suit tromper c'est pas venant d'un nain mais de nos main (epsilon) mdr sorry

doche59 doche59
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:52:10

je suis desolé d'embrouillé votre topic mais vu que la moderation exige un Mono-topic :-)))

---------------

pour ceux qui ont suivi le precendent topic

Hier j'ai decouvert ceci

http://www.youtube.com/watch?v=O5Dc79kszfw

Ceci a etait ecrit par Kroseur (JVC) qui nous a fait la traduction

c'est l'une des victime du tueur en série infinity (de son vrai nom Merle Abrahams), obsédé par le chiffre 8, qui mis de coté représente le signe de l'infini d'où le nom qui lui à été donné.

En gros le tueur à laissé des indices dans la map comme quoi il à assassiné 8 personnes (car obsédé par ce chiffre) sur différents rochers qu'on peut trouver dans le désert, puis il à fini par se faire choper par les flics. On apprend que ses victimes avaient toute un point en commun, c'était des jeunes hommes enlevés pendant qu'ils faisaient leurs jogging.

Une fois en taule il à inscrit sur un mur de la prison qu'il à jeté les corps de ses victimes dans l'eau et que personne n'arrivera à tous les retrouver. Il a tout de même laissé un dessin représentant des iles et le nord de la map comme indice.

Il à fini par mourir en prison à l'age de 57 ans.

:d) je suis a la recherche d'autre en Avez vous deja vu ?

MP JV ou YT :) Thanks

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:55:36

Salut les gars! Les membres du Crew TEPS, le Forum sera en activité demain :ok:

Sinon, du neuf depuis hier? Je vois qu'un truc a était trouvé sur le tueur, on peut trouvé les corps? Car, a ce que je vois il a dessiné une ile, hors hier, sur une ile, j'ai trouvé une cabane abandonnée, près du phare, l'île était bien gloque...

Deadsy :d) Ca m'arrive aussi, et sans avoir forcément la tenue, c'est juste une musique d'ambiance.

ORAL_Z ORAL_Z
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 18:04:47

Je viens de faire une grosse découverte à propos du poème écrit sur le rocher avec les chiffre 8 ! On avance ! J'ai suivi la flèche depuis le coin des hipsters avec les peintures au sol et je suis tombé sur une maison délabré avec des inscriptions à propos du 8, je screen et je traduit !

On avance les gars on avance !
_______________________
Le Z des experts :noel:

pop_fan pop_fan
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 18:07:27

Ah oui moi j'ai decouvert

:spoiler:

Quand Michael se fait kidnapper par les chinois le chef du gang s'appele Wei Cheng sachant que le heros de sleeping dogs s'appele Wei Shen! Donc petit clin d'oeil de Rockstar :)

:spoiler:

ORAL_Z ORAL_Z
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 18:16:14

Première inscription que je viens de découvrir :

"There will be 8" inscrit sur l'un des mur.

Deuxième inscription :

"8 is just infinty stood up"

Sur le reste du mur on peut trouver des 8 marqué en noir et en blanc l'un à côté de l'autre avec 3 barres ou quatres barrées (comme dans les films avec les gars en prison).

Je screen ?
_______________________
Le Z des experts :noel:

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 18:25:16

Au fait, Guilaummm, tu n'avais pas mit a jour ma découverte sur Leonora Jhonson, en fait, son meurtre c'est une référence au meurtre du Black Daliah (le meurtre le plus connu d’Amérique), l'affaire est quasi similaire, même profile pour la fille qui a était tué etc, ceux qui ont joué à L.A Noir, a un moment ils parlent du Black Daliah, pour ceux qui veulent voir les similitudes, tapez sur google Black Daliah vous devriez trouvé, l'histoire de Leonora est quasi similaire avec celle de la victime, les gens accusés sont pratiquement les mêmes, c'est le crime le plus connu d'Amérique etc...

thekl31 thekl31
MP
Niveau 1
30 septembre 2013 à 19:10:29

il y a pas un endroit avec comme des para tonnere ou un truc comme ça dans le jeu?

gogosth gogosth
MP
Niveau 4
30 septembre 2013 à 19:24:29

bien jouer oral'z mais cette découverte a déjà était vu et ce que tu vois comme des barre c'est comme quelqu'un qui compte il me semble qu'il y a 2 ou trois fois 5 barres mais je n'est pas trouver d'avancement suite a cette découverte très bizz allez les mec on creuse en attendant le multi

Frizik Frizik
MP
Niveau 7
30 septembre 2013 à 21:21:19

Pour le secret du mont chiliad j'ai peut-être une hypothèse un peu loufoque mais ça pourrait peut-être déboucher sur une entrée dans la montagne !!

http://img11.hostingpics.net/pics/151189BPTMap.jpg

regardez il y a une étoile dans le lac d'Alamo Sea ( pas sur de l'orthographe )

Et bien si ont fait un triangle et qu'on passe par le milieu on arrive à peu près à l'étoile au pied du mont chiliad:

http://img11.hostingpics.net/pics/536131GTa2.png

Espérant pouvoir faire avancer l'enquête :)

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
30 septembre 2013 à 22:14:32

L'etoile c'est la carcasse de l'avion. Tu as juste quelques armes et un gilet a récupérer.

thekl31 thekl31
MP
Niveau 1
30 septembre 2013 à 22:37:13

Est ce que quelqu'un aurait une carte ou son marqué tout les ovnis déjà trouvé?

californiamix californiamix
MP
Niveau 4
30 septembre 2013 à 22:59:26

bonsoir je viens tous juste d'avoir le bugy spatial ils serve a quoi les propulseur derrière?? a faire beau ??

TokiioFlo TokiioFlo
MP
Niveau 3
01 octobre 2013 à 00:06:43

Oui californiamix, ils ne servent que à faire beau malheureusement

californiamix californiamix
MP
Niveau 4
01 octobre 2013 à 00:38:49

dommage...

kalashnikov-13 kalashnikov-13
MP
Niveau 6
01 octobre 2013 à 01:35:02

NON NON JE SUIS PAS D'ACCORD LE BUGGY SERT A QUELQUE CHOSES JEN SUIS SUR ET CERTAINS. sinon pourquoi omega nous aurait donner un buggy modfier avec des pieces de vesseau dovni?

finalfanta finalfanta
MP
Niveau 9
01 octobre 2013 à 01:48:09

moi j'essai de retourner dans le garage d'omega pour voir si il n'y a pas un truc la bas, mais je ne sais plus ou c'est :-( si quelqu'un sait ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 1727»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment