CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE BOURSE]TUTO pour être MILLIARDAIRE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
baboush40 baboush40
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:48:14

Bonjour à tous !

Comme beaucoup, j'ai eu du mal à comprendre le fonctionnement de la bourse. Je me permets donc de vous expliquer ce qu'il faut faire pour acheter le Golf à 150 000 000 $ et avoir encore des centaines de millions de dollars de cash:

Tout d'abord, la majorité des forumeurs est au courant que ce sont les missions d'assassinats de Franklin qui sont la clé du problème. Encore faut-il savoir quoi faire des placements:

1) A une certaine étape du scénario (petit spoil à suivre), Lester exigera que vous fassiez la 1ère mission d'assassinat avec Flanklin (icône "L" sur la carte) qui consiste à tuer le patron de Bilkinton, il faudra alors AVANT de commencer la mission, investir avec chaque personnage tout son argent chez son concurrent Betapharmaceutical (BAWSAQ). Réalisez la mission, allez dormir deux ou trois fois, jusqu'à ce que le prix de l'action se stabilise.
:d) Profits = 80% de l'argent investis

Maintenant, gardez toutes les autres missions d'assassinats pour la toute fin du jeu (APRES la fin des missions principales). Vous vous retrouverez normalement avec un pactole d'environ 30 millions par protagonistes. Suivez bien les instructions suivantes:

2)Avant de commencer la 2nde mission, investissez dans Debonaire. Récupérer le cash après la mission et investissez immédiatement chez Redwood ! L'action, très basse va très vite remonter.
:d) Profits = 300% (ce qui est énorme!)

3)Investissez dans Fruit avant la mission et vendez après.
:d) Profits = 50%

4) Investissez chez Vapid APRES avoir terminé la mission. L'action va très vite remonter.
:d) Profits = 100%

5) Investissez chez Gold Coast Development avant la mission et récupérez après.
:d) Profits = 80%

6) Enfin, sur l'autoroute au Nord Ouest de la carte, un évènement aléatoire se produira si vous passez à proximité. Un homme demandera à être raccompagné à l'aéroport et il vous dira d'investir massivement dans Tinkle. Faites-le immédiatement.
:d) Profits = 30%

Voilà, avec ça, vous êtes désormais un heureux milliardaire bedonnant se vautrant dans le fric tel Picsou dans sa piscine à pièces ! :)

Je me permets de signaler que j'ai aidé à définir les rendements avec l'aide d'anglophones que je remercie pour leurs travaux.

J'espère que cette méthode permettra de vous aider. N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez. Je serai ravi d'y répondre ;)

_______________

Si vous cherchez un Crew pour GTA Online et que vous souhaitez faire partie de la communauté JV.com pour un max de braquages et de fun sans prise de tête, je vous propose de nous rejoindre sur le lien suivant: http://socialclub.rockstatargames.com/crew/jeuxvideocom :)

baboush40 baboush40
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:51:58

Bump

the_metal_man the_metal_man
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:52:39

Sympa d'avoir tout pompé sur Xoax

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:55:32

Bonne technique, je ne savais pas qu'on pouvait garder les missions de Lester jusqu'à la fin des missions principales. Tant pis!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:57:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2858100-1-0-1-0-tuto-aide-officiel-bourse-argent.htm

C'est bien plus complet et plus connu sur le forum...
On dirait même que tu as tout copier de ce topic :hap:

baboush40 baboush40
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:57:24

Premièrement, je ne le connais pas.

Deuxièmement, son explication ressemble beaucoup à la mienne sur les forums anglais. On peut donc se demander qui a copié qui.

Je fais cela avant tout pour que les joueurs ne fassent pas la même erreur que moi au début. Heureusement que j'avais fait des saves :)

baboush40 baboush40
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:10:02

Je profite également de ce topic pour affirmer une bonne fois pour toutes qu'aller exploser des avions FlyUS pour que l'action AirEmu monte ou détruire des camions Cluckin Bell pour que celle de Burger Shot monte, ça ne MARCHE PAS.

Pour avoir fais différents tests (à nouveau avec des forumeurs anglais), il n'y a aucune différences et s'il y en a, ce n'est que pur hasard.

Avec la méthode décrite au-dessus (et tant mieux si on est plusieurs à la proposer, les forumeurs auront plus de chances de tomber dessus), vous avez déjà largement assez de fric pour ne pas vous préoccuper de faire le glitch de la plongée à 25000$ ou d'investir en bourse sur d'autres actions.

Bon jeu ;)

TRODARK_is_back TRODARK_is_back
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:11:28

the_metal_man Voir le profil de the_metal_man
Posté le 25 septembre 2013 à 22:52:39 Avertir un administrateur
Sympa d'avoir tout pompé sur Xoax

+1, c'est le deuxième aujourd'hui, faite une recherche au lieu de créer vos topics comme si vous aviez découvert un truc.

baboush40 baboush40
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:23:54

Sinon les rageux, ça va chez vous?
J'essaie juste d'aider d'autres joueurs. Si vous connaissez ces astuces, tant mieux pour vous mais vous n'avez rien fait pour aider les autres non plus.

Si déjà, je me donne la peine de traduire pour les français ce que j'ai aidé à faire avec les anglais, le minimum serait de ne pas se ruer dans les brancards de cette façon. Enfin, on connait le phénomène des rageux :sarcastic:

Vous en conviendrez, 2 topics c'est pas non plus la mort, surtout qu'on se donne la peine d'expliquer tous les détails pour les néophytes...

BornFree31 BornFree31
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:39:46

C'est le moment opportun pour miser sur Pißwasser maintenant non :( ?

baboush40 baboush40
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:24:30

Tout dépend de ta partie mais franchement, la bourse est très aléatoire, la courbe entre autres est totalement fantaisiste. Essaie de recharger la partie et de regarder avant et après. La courbe sera totalement différente alors que rien n'a changé autrement.

Je te conseille plutôt de miser sur les missions de Lester :ok:
... Ou de recommencer si tu veux avoir plein d'argent et que tu as déjà fait ces missions :/

94Anto94 94Anto94
MP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 00:27:34

"Si déjà, je me donne la peine de traduire pour les français ce que j'ai aidé à faire avec les anglais,"

Le type aide la planète les gars... Soyez indulgents. :ok:

baboush40 baboush40
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:47:46

Vous êtes pénibles. C'est à se demander pourquoi on se décarcasse pour trouver des c*** pareils en face :sarcastic:

Pour vous clouer le bec, je suis le toddfa sur le forum anglais:
http://gtaforums.com/topic/593300-spoilers-stock-tips-thread/page-9#entry1063421734

Encore faut-il comprendre l'anglais. Vu votre étroitesse d'esprit, j'en doute :sournois:

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 21:25:26

Petit UP car très utile ! :)

Ouals Ouals
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 21:37:54

T'as peux être tout pompé mais c'est expliqué bien plus clairement que sur l'autre gros topic, je te remercie

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 16
28 septembre 2013 à 21:38:52

Stop les topics sur les bourses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment