CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devenir riche dans gta 5 ?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
PogVolant PogVolant
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 19:36:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2858100-1-0-1-0-tuto-aide-officiel-bourse-argent.htm

Tu suis ça sans fautes et tu arrives à 2 milliards sans problèmes :hap:

smokeweeds smokeweeds
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 15:59:02

perso l'astuce sur lifeinvader ne fonctionne pas avec moi j'ai beau tous miser 600 millions avec franklin et j'ai beau y revenir une la mise faite mais çà reste toujours a zéro

smokeweeds smokeweeds
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 15:59:40
  • une fois

:desole:

S-zero-S S-zero-S
MP
Niveau 4
26 novembre 2014 à 16:14:45

smokeweeds :d) Attends un peu dans le jeu. Lorsque l'action Lifeinvader aura passé la barre des -50%, ça commencera à valoir le coup.

Mais dès qu'on démarre une session solo (oui, parce que c'est pour le solo ça), ça met du temps à se lancer (en tous cas, ça me l'a fait, j'ai attendu un peu, ça a marché) et il faut bien sûr avoir fait la mission dans [spoil] les locaux de Lifeinvader.

smokeweeds smokeweeds
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 19:35:23

ba j'ai fini le solo

alors j'ai essayé avec l'action animal est ca a fonctionner une seul fois avec une plus valus de 6 million pas mal sur 600 millions mais seulement une seul fois

et j'ai même été dormir sans sauvegarder avec la mise lifeinvader mais non toujours a zéro

enfin de toute façon c'est pas grave j'ai assez d'argent sur les trois perso pour tout acheter

Ayewdu34 Ayewdu34
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:39:26

Le bug est toujours dispo avec la nouvelle mise a jour d'aujourd'hui :question:

whostheBOSS2 whostheBOSS2
MP
Niveau 3
26 novembre 2014 à 19:40:12

avec lifeinvader ce matin avec trevor je suis passé de 100k à 2 milliards en même pas 10 minutes :ouch:

whostheBOSS2 whostheBOSS2
MP
Niveau 3
27 novembre 2014 à 00:12:45

Ça ne fonctionne plus. .. malheureusement pour moi je l'ai fait lorsque je n'avais que trevor de dispo...il a 2 milliards, Franklin à 18 millions et Michael 145k :hap:

portugalboy67 portugalboy67
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 01:14:33

Moi j'ai les 2 milliards sur mes 3 perso ! Merci le bug lifeinvader . Je peux faire mon aventure solo sans probleme financier lol ! Par contre un pote lui sa ne marché pas

Lubrifixor Lubrifixor
MP
Niveau 3
06 décembre 2014 à 01:22:50

"Sa ne marche pas le coup de l'assurance, sa fait 0,16% d'augmentation soit 30000 ¤ pour 10Millions investis, c'est bidon à ce train là autant faire l'astuce à la con de la malette"

J'ai testé l'astuce et je l'ai vérifiée :
N'oubliez pas que la valeur des actions ne cesse de fluctuer, a titre personnel, j'aime à dire que les société cotées en bourse "respirent" (mais c'est seulement pour le côté poétique).
avec le tank, 10 minutes de pur carnage, je suis passé de 66M à 94M. Après oublie d'enregistrement, j'ai pris l'avion de chasse dont le réacteur m'a rapidement lâché, j'ai eu le temps de bombarder pas mal de voitures au passage, mais j'ai dû faire à peine une minute de carnage, je suis passé de 66M à 120M.
Bref, les actions d'assurance semblent retomber assez vite, faut donc se dépêcher de tout revendre.

Autre chose, n'oubliez pas qu'au contraire de l'IRL, les sociétés dans GTA ne peuvent pas déposer le bilan et leurs actions ne peuvent pas atteindre 0, mais ont une valeur minimale. Le mieux est donc d'investir dans les sociétés dont la valeur des actions est au minimum car en laissant passer quelques jours, leur valeur fini fatalement par remonter : vous ne risquez donc rien, et vous vous faites de l'argent.

par exemple, en ce qui me concerne, actuellement, je vois que la valeur d'une action auprès de la société Rain est de 12$42, la valeur minimale de cette action étant précisément 12$42.
J'investit toute ma bourse : en 24 heures, la valeur d'une action est passée à 13$85, ce qui fait une somme différence relativement conséquente.

Automate-02 Automate-02
MP
Niveau 3
06 décembre 2014 à 01:27:43

http://www.LiLiGameuse.com/?id=131777

Bonasse :ok:

xXconkerXx xXconkerXx
MP
Niveau 7
06 décembre 2014 à 01:29:15

le seul moyen (sans le glitch qui est patché de toute facon) c'Est avec les missions de Lester avec Franklin

voila l'astuce http://www.psthc.fr/grand-theft-auto5/argent-bourse-lester-t22895.html

si ta tout fait comme il le faut tu devrais avoir environ 2 milliards avec les 3 perso :)

gregory81fks gregory81fks
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 10:07:45

Et sinon, pour les joueurs PC il y a le Cheat Engine qui permet de se faire des bonbons en or. Des milliards et des milliards comme s'il en pleuvaient.

Par contre à éviter si vous ne voulez pas gacher votre plaisir de spéculer en bourse.

Je testerais plus tard sans doute car je ne souhaite pas avoir de l'argent facilement. C'est plus jouissif d'être trader.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.76€ PS4 23.73€ PS5 24.91€ PS5 27.04€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment