CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire braquage hors mission

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
[Fistouille] [Fistouille]
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 22:04:48

owned by tab

bref, vous avez jamais joué à un jeu Peter Mollyneux ? CA c'est de l'enculade !
Mais GTA V... arrêtez 2 secondes, il a des défauts ok. Mais bordel il vaut largement ses 70 boules.
Sur ce je retourne m'amuser pendant que vous bande d'aigri vous continuez à pester sur ce jeu.

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:05:27

[Fistouille] :d) Qui a dit que le jeu est mauvais ? Qui, s'il te plaît ?

Bref, quand on me propose des services pour une certaine somme, j'ai un peu les nerfs quand je n'y ai pas accès après avoir payé, comme beaucoup de monde. Là c'est le cas. Sérieusement, ils foutent du Golf, du Yoga, du Tennis, mais pas les braquages ? J'ai pas payé pour les Sims, mais pour GTA. Voilà pourquoi je l'aie mauvaise.

laracine laracine
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:06:26

Bah je suis désolé, c'est comme si t'allait à carrefour acheter un steak au prix fort et on te refile que la moitié, tu râlerais aussi je penses

[Fistouille] [Fistouille]
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 22:07:19

Dadrixx Voir le profil de Dadrixx
Posté le 21 septembre 2013 à 22:05:27 Avertir un administrateur
[Fistouille] :d) Qui a dit que le jeu est mauvais ? Qui, s'il te plaît ?
______________________

Le forum est REMPLI de gens qui disent ouvertement que GTA V est mauvais parceque y'a pas de trucs comme la muscu ou parceque le tunning d'armes est pas assez développé.

Je ne m'en prend pas particulièrement à toi, je pousse un coup de gueules contre tout ces gens
Par contre je suis d'accord sur une chose. Que vient foutre le YOGA dans GTA ?

[Fistouille] [Fistouille]
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 22:08:31

Non mais prend du recul et reconsidère le jeu... tu compare sincèrement GTA V à un vieux morceau de steak pas cuit ? Juste parcequ'il n'y a pas de braquage hors mission ?

laracine laracine
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:08:58

Le Yoga est là pour la capacité apnée des persos, voilà pourquoi

Mauldwin Mauldwin
MP
Niveau 9
21 septembre 2013 à 22:09:10

Il y a des braquages hors mission

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:09:18

[Fistouille] :d) Voilà mon problème. Que des fonctionnalités dont on se bat royalement les steacks, alors que ce qui fait les vrais GTAs (deals, braquages, etc...) est absent à l'appel.

Sérieusement, quand on voit le prix de certaines propriétés (comme le Golf, qui coute 150 000 000 je crois), on se demande comment on est sensés arriver a obtenir l'argent si on ne peut pas faire de braquages. Ok, la bourse c'est marrant, mais bordel c'est pas Trader Simulator là, c'est GTA.

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:09:42

Mauldwin :d) Développe s'il te plait ? Tu as réussi à les faire comment ?

laracine laracine
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:10:28

Le steak était une mauvaise métaphore, je vais prendre plutôt le coup de p*** que tu payes pour l'intégrale et tu as juste la gâterie, j'espères que c'est mieux ainsi :rire:

Mauldwin Mauldwin
MP
Niveau 9
21 septembre 2013 à 22:10:57

Ce n'est pas comme les braquage dans les missions mais on peut faire des "petites" braquages qui rapportent entre environ 200 à 800 $

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:12:15

Mauldwin :d) Non mais on sait qu'on peut choper la caisse des superettes, on te parles des vrais gros braquages de banques ou de bijouteries que Rockstar nous a vendu dans les trailers de Gameplay, pour au final ne pas les implémenter dans leur jeu, à part quelques missions de la trame du jey.

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:13:39

Comment on achete le golf :pf:

laracine laracine
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:15:31

pour le golf très simple, tu fais du trading ou alors tu prends Trevor et tu te travestis :rire:

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:16:37

Sérieusement, si même Rockstar commence à nous appater avec des arguments qui s'avèrent creux au final, laissez tomber quoi...

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:18:13

Et bah j'ai l'temps Alors

geoffreyx2mm geoffreyx2mm
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:18:26

Tu dois braquer ton arme sur le vendeur et il te file l'argentn

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:19:29

Ouais, des braquages à 200$ quoi.
Pas le casse de l'année à plusieurs millions.

C'est ça qu'on veut, voilà le problème, car c'est ça que Rockstar nous a promis. Enfin bref, on n'y peut malheureusement pas grand chose...

death-baba death-baba
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:20:12

Faut aussi vous dire que GTA V a pousser la current-gen dans ses derniers retranchement et que de ce fait, Rockstar ne pouvait pas faire en sorte qu'on organise des braquages hors missions. Parce que si Rockstar fait en sorte que l'on puisse braquer hors mission en prenant le même model que dans le solo (on va pas commencer à imaginer que l'on pourrai planifier à 100% nos braquages, faut être réaliste hein) sa implique des cinématique, des événement scripté etc... mais en grand nombre.

On aurai tous gueuler si Rockstar avait permi 1 ou 2 braquage hors scénario, donc pour être crédible, il en aurai fallu environ 10. Donc 20 scénarios différents (bah oui, toujours 2 options par braquages) et surtout, niveau cohérence avec le scenario, je sais pas comment ils auraient fait car si on regarde l'histoire principale, chaque braquage sert à payer quelque chose, c'est jamais de l'argent pour sois.

C'est techniquement et scénarisitquement (ça n'existe pas mais vous comprenez) impossible à mettre en place. Attendez les DLC et les braquages en multi (si c'est possible)

AceK18 AceK18
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 22:20:27

Bonsoir à tous

je n'ai pas trop eu le temps de suivre le topic mais...

je suis sous l'aeroport du desert, la grande route entre le desert et les montagnes ou il y a 2 magasins de vêtements et un LS Customs.

A côté du magasin de vêtements au dessus du LS Customs, il y a une banque, ouverte. Fleeca Bank.

je suis rentré, il y avait 3 beaufs donc une qui a prit peur et est partie, l'autre a appelé les flics quand je suis allé dans la salle du coffre, je ne m'y suis pas attardé je doit semer la police..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment