CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire braquage hors mission

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:50:41

C'est ce qu'on appelle une stratégie de communication très bien huilée...

taxiwil taxiwil
MP
Niveau 4
18 septembre 2013 à 14:59:04

Bah oui moi aussi ^^ c'est bien sa le soucis, comment obtenir 120 millions en plus ^^ sa fais une sacré somme quand meme

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
18 septembre 2013 à 14:59:56

pareil j'ai été choque!
un jeu de braco sans braco!
meme dans S.A. y'avait plus de boutique!
y'as pas le choix les gars va falloir speculer en bourse!

taxiwil taxiwil
MP
Niveau 4
18 septembre 2013 à 15:19:54

Je viens de faire le tour des planques a acheter et aucune ne parle de braquage, que des revenus hebdomadaires ...
Et quand on rentre dans des boutiques genre ammu nation on peux pas sortir d'armes

baneforever baneforever
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 15:20:52

faut envoyer un mail a rokstar en leur disant qu'il se foute un peu de notre gueule lol

taxiwil taxiwil
MP
Niveau 4
18 septembre 2013 à 15:24:20

J'ai enfin trouvé comment faire :D je vais tester de suite !!
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2705715-1-0-1-0-astuce-gagner-de-l-argent-a-la-bourse.htm

florestino9 florestino9
MP
Niveau 1
18 septembre 2013 à 18:10:52

Il parrait, enfin j'ai vu ca récemment sur le net que quand on regarde la carte avec une lampe UV (Carte version collector peut etre) on remarque des mystère, des choses cachés dont "BRING 5 000 000 $"

ChronoAndCo ChronoAndCo
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 18:14:10

C'etait quand meme pas si difficile de mettre deux trois bijouterie,banque,magasin a braqué quand meme...

PizzaFromage PizzaFromage
MP
Niveau 14
18 septembre 2013 à 18:18:17

Je me suis fais 450$ dans une vieille épicerie du cul en pleine campagne :pf:

ninicam59 ninicam59
MP
Niveau 4
18 septembre 2013 à 18:27:18

Slt a tous pour l'instant l'unique moyen que j'ai trouvé c'est la bourse , mais c'est quitte ou double j'ai deja gagné une centaine de millions et aussi perdu quelque million , mais a mon avis c'est le meilleur moyen ( pour l'instant j'espere.....

Dity57 Dity57
MP
Niveau 18
18 septembre 2013 à 21:00:18

la banque fleeca on peux rentrer dedans mais y a personne au guichet, ya un coffre fort mais pas moyen de le faire exploser, pour tant quand on fais start, sur la carte on vois deux piece deriere le coffre. bizarre quand même.

thewil63 thewil63
MP
Niveau 2
18 septembre 2013 à 21:21:14

Elle se situe ou cette banque je vais aller faire un tour on sais jamais :P
Et quelquun a plus d'infos sur cette idee de truc collector avec la lampe uv ?

morganthesnip morganthesnip
MP
Niveau 2
19 septembre 2013 à 03:54:52

J'ai réussi à trouver comment on fait pour braquer les boutiques
pour Ammu-nation par exemple pousser legerement la porte (ou tirez dessus) sans y entrer et braquer le mec à l'interieur ça marche pour les magasins de vetements et pour les autres aussi je crois ^^

morganthesnip morganthesnip
MP
Niveau 2
19 septembre 2013 à 04:01:51

Désolé du double post mais il faut aussi tirer sur la caisse pour obtenir l'argent

LeviatorRouge LeviatorRouge
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 04:03:53

Hmm bon alors on ne récupère pas de fric quand on refait le braquage... Mais au moins peut-on changer l'approche? Ses alliés? Et est-ce que ça les entraîne quand même?

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2013 à 04:37:21

Perso j'ai fini le jeux y à deux jours et quant j'ai vue que ça servait à rien d'xp les mec tout pourrie j’étais dégouter.

j'ai pas trouver de braquage hors missions et

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Il y'a que 4 braquages véritable en tout.

SPOIL SPOIL SPOIL FIN SPOIL SPOIL SPOIL

Une fois l'histoire terminer on peut

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Faire : Golf, tenis, flêchete, stand de tir, Jouer en bourse, Acheter de l'immobilier (ça donne quelque missions en plus et des thunes), Triathlon, course de rue, faire du sport, bouger avec ses potes virtuel, ramasser les 50 morceaux de lettres, et les morceau du vaisseaux, tuer des gens et c'est à peu près tout. Après y'a des activité comme le cinéma etc mais c'est pas très intéressant. Bref on en fait vite le tour.

FIN SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL FIn

Vince616 Vince616
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 07:37:04

alors personne a d idée pour faire de la tune ? perso j ai braquer un fourgon blindés mais seulement 4000 $

hestea hestea
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 07:56:41

je comprend mieux pourquoi le multijoueurs sort que 2 semaines après le lancement.

la t'es en solo tu vois tous se que tu pourra acheter en multi car y'aura au lancement 500 missions et les braquages. et y'a pas de solution a part la bourse pour gagner des thunes, et vue que seulement 15% des joueurs arrive a gagner gros en bourse, ils se sont dit comme sa ils auront pas limpression de recommencer le jeu 2 fois vue que en solo ils pourront pas tous acheter.

a mon avis c'est sa.

dollar-boy dollar-boy
MP
Niveau 11
19 septembre 2013 à 08:04:27

Perso j'ai trouvé un fourgon j'ai sortit le chauffeur et l'est tué j'ai semé les flics et j'ai vidé toutes mes armes sur le fourgon (.porte arrière et tout) et il ne c'est jamais ouvert. j'ai du le faire exploser.

Donc comment faite vous et je lest fait au début du jeux donc faut peut-être avancer ?

geo-42 geo-42
MP
Niveau 3
19 septembre 2013 à 11:00:53

Pour faire un peu de tune acheter smoke on the water vers la plage non loin de la fete forraine sa rapporte 9300 pas grand chose mais cest toujours ca. Puis ya aussi lhangar mckenzie a 150 000 tu peux livrer des armes sa te rapporte entre 5 000 et 7 000.
Sinon pas dautre solution en vue.. en peu decu gagne pas assez dargent dans le jeu.. beaucoup de mission sans gagner dargent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment