CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chargement du mode histoire infini.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
paidacoast paidacoast
MP
Niveau 3
03 octobre 2013 à 13:34:18

J'ai eu le même probleme du chargement infini et la solution pour moi était la suivante : supprimer la maj 1.01 et jouer offline, j'ai aussi supprimé ma derniére sauvegarde et reinstaller le jeu avant mais je pense pas que ça ai pesé dans la balance

tikaboo tikaboo
MP
Niveau 2
03 octobre 2013 à 19:28:21

Slt, J'ai supprimer a sauvegarde et la miracle ça marche, mais on doit repartir de zéro :/

Sergent-Mic Sergent-Mic
MP
Niveau 2
07 octobre 2013 à 16:07:18

Moi j'ai le problème du chargement infini depuis 2 jours mais seulement en ligne , et quand j'éteins ma console , je perds des niveaux en ligne , super :)

Saloperie de mode en ligne sérieux .. je crois que les seuls jeu aussi bug qu j'ai vu sur ps3 c'était ceux d'ubisoft ..

Fabisc0 Fabisc0
MP
Niveau 2
12 octobre 2013 à 20:02:34

Bonsoir j'ai le jeu en ma possession depuis aujourd'hui sur PS3 Slim 120go et je suis confronté au même problème de chargement infini.
J'ai installé et réinstallé le jeu plusieurs fois sans succès quelqu'un a-t-il eu réponse au prroblème ?

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:16:35

Moi je réinstalle le jeu parce que là 20min à attendre sans rien c'est juste pas possible

tom62_tom62 tom62_tom62
MP
Niveau 6
26 octobre 2013 à 22:30:00

Bonsoir, mon frère pareil il est à 14% du jeu et là il n'arrive plus à jouer car le temps de chargement est incroyablement long. J'ai essayé de tenir compte de conseils à ce sujet mais rien à faire.

Désinstaller les mises à jour et essayer de jouer: marche pas

Désinstaller le jeu GTA 5, supprimer tout le dossier et réinstaller: marche pas

Dès qu'il réinstalle, il n'a pas le temps de faire la mission dans la neige qu'un temps de chargement apparaît et là ça ne marche toujours pas.

Peut être faut il supprimer le cache système mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Voxano Voxano
MP
Niveau 12
29 octobre 2013 à 19:09:23

Même problème. :(

basque76 basque76
MP
Niveau 14
29 octobre 2013 à 19:10:59

j'ai eu ce souci une fois et c'était a cause de la save auto , ca a donc marché en chargeant une save manuelle

si ca peut aider ...............

Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:14:01

Même probleme , sur PS3 , et en plus pendant le chargement , l'image clignote !

Si je retrouve pas mon jeu et mes sauvegardes , ça va chier !

Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:21:51

Voila mon problème :

J'ai mis le jeu dans la fente de la PS , et la , au lieu du chargement ça me met :
" vous n'êtes pas connecter , connecter vous si vous voulez vos sauvegardes " un truc du genre ( je suis déjà connecter au PSN )
Je fais oui , ça me remet le message etc ...

Du coup j'appuie sur non , et la chargement infini ( du solo ) et puis

Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:22:43

Désolé du triple post :

et puis au bout d'un moment , l'image du chargement clignote ....

eXcentriiK eXcentriiK
MP
Niveau 1
13 janvier 2014 à 17:19:40

Moi aussi j'ai eu ce bug sur ma Xbox 360, mais après quelque manip' je n'ai plus de problème.
-Nettoyer le CD avec de l'alcool modifié (70°ou 90° OSEF)
-Démarrer la Xbox et le jeu.
-Pendant que le jeu ce démarre, j'ai déconnecté mon compte Xbox ( Appuyez sur le X de la manette et sur déconnexion), ce qui fait qui ça a débuté une nouvelle partie.
-Une fois la cinématique du début fini, je me suis reconnecté à mon compte Xbox.
-Puis j'ai charger ma parti avec laquelle je joue d'habitude (Pour cela appuyez sur "Start", dans "jeu", et "charger".

Par la suite, le jeu ce lance normalement, plus besoin de faire la manip'

J'espère que sa fonctionnera pour vous aussi :)

Goodfougere Goodfougere
MP
Niveau 9
23 janvier 2014 à 19:17:34

J'ai quasiment le même problème sur ps3. Contrairement à certains, je n'ai aucune difficulté à lancer le jeu: le mode histoire se charge normalement. En revanche, lorsque je veux charger une partie "in game" via le menu pause ça bugge. L'image se fige sur un des dessins qui est sensé défilé durant le processus.

Le bug survient aussi lorsque je choisi de rejouer une mission. Un point de sauvegarde se fait automatiquement, je suis redirigé vers la mission que j'exécute à nouveau et lorsque le jeu tente de recharger la sauvegarde ça plante à chaque fois.

On pourrait penser que c'est un bug de sauvegarde. Pourtant le même plantage se manifeste lorsque je tente de lancer une nouvelle partie. Au lancement, le jeu charge automatiquement la partie précédente et lorsque depuis le menu je cherche à lancer une nouvelle partie, le mode histoire se charge (et non une sauvegarde vu que c'est un new game) mais bugge à nouveau.

Du coup j'ai comme l'impression que le problème vient directement du processus de chargement, en particulier "in game" car en enlevant mes sauvegardes et en lancant le jeu je ne rencontre aucun problème à commencer une nouvelle partie...

Driver78 Driver78
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:29:38

Peut-être que tu devrais essayer après avoir désactivé ta connexion réseau sur ta console.

Saint_JOGA Saint_JOGA
MP
Niveau 6
26 janvier 2014 à 14:17:37

Ce bug est récurent (version Xbox et PS3 peut importe) !
Perso j'ai la version Xbox, et si je me déconnecte du Live ça marche.

Pourtant ce bug est directement lié au profil car un ami à résolu le problème en se connectant à GTA Online.
J'ai joué avec mon jeu sur ma console avec le profil de cet ami ayant accès au Xbox Live GOLD et profitant de GTA Online et pas de problème, par contre dès que je remets mon profil (Silver) en étant connecté au Live ça plante lors des chargement de sauvegardes MANUELS !!!

=> Problème lié au profil et je n'ai pas encore trouvé de solution !!!

Il va falloir que j'essaye de me procurer une carte GOLD d'essai de 24h... pas gagné :-(

Saint_JOGA Saint_JOGA
MP
Niveau 6
26 janvier 2014 à 15:35:55

J'ai bien lié mon compte au Rockstar Social Club, Facebook et téléchargé les MAJ du Online et...

CA MARCHE ENFIN :ok:

albash albash
MP
Niveau 8
08 février 2014 à 15:20:52

J'ai le même problème, je peux pas finir les missions en or parce que une fois celle ci terminé. le jeux me renvoie sur ma sauvegarde (théoriquement) mais en fait ça charge non stop et sa ne prend pas en compte ma mission ! au bout d'un moment il y a meme plus la musique sa devient vraiment reloue d'autant plus que j'ai essaye de supprimer mes save etc, je suis a 100% du jeux j'ai juste à refaire les missions en or et acheter le golf, pas trop envie de tous recommencer :(

RhesFleX RhesFleX
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 15:24:37

Essaye du dentifrice sur le CD. J'ai jamais essayé mais je sais que ça marche pour des rayures etc. Et si c'est pas déjà fait, installe le jeu :s .

Rien à voir avec ton problème, mais est-ce qu'il est vrai que pour les missions demandant un temps et un pourcentage de précision il faut réussir les deux dans la même mission ?

TheMigmigu TheMigmigu
MP
Niveau 1
12 février 2014 à 22:00:30

salut à tous j'ai e même problème que "Goodfougere" et "albash"
c'est vraiment énervant, le jeux se lance normalement mais dès que je veux rejouer une mission ou charger une partie la musique de l'écran de chargement s’arrête et l'image reste bloquée, si quelqu'un a une solution ...

sosselo94 sosselo94
MP
Niveau 4
12 février 2014 à 22:42:43

Ya juste a lancé le jeu sans etre connecter a internet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.21€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment