CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Easter Egg de GTA V

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
sans_andreas sans_andreas
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:48:16

Bonsoir, quelqu'un a t'il trouvé cet endroit? :

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100217170413/gtawiki/images/2/2f/Jim'sStickyRing-GTASA-exterior.jpg

qui était dans san andreas symbolisant celui la :

http://www.flickr.com/photos/hollywoodhistory/4803970370/

DoomS59000-ban DoomS59000-ban
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:49:32

j'aimerais bien qu'on m'explique le principe d'epsilom programe parce que quand je vais dessus, ça me dis "votre adresse ip s'est connecté comme Irrécupérable" ou un truc du genre ( :oui: je parle bien dans le jeu)

readerdelanoche readerdelanoche
MP
Niveau 7
20 septembre 2013 à 01:21:58

dooms59000-ban >> T'as essayé avec quel perso ?
Ca me l'avait fait avec Franklin mais ça a marché avec Michael !
Pour info j'y suis allé depuis l'ordi de Lester dans l'usine de textile, je pense pas que ça change grand chose mais dans le doute.

Visiblement c'est une secte par héros, celle de The Divine a contacté Franklin après la première mission de braquage (j'avais déjà pas mal fouillé leur site web), dès que j'ai eu Trevor une autre m'a dit de leur "vendre des brebis égarées pour les inviter à dîner".

andry77600 andry77600
MP
Niveau 5
20 septembre 2013 à 01:35:13

Dans ce jeu ca parle trop d'illuminati:
-le poster "triangle avec oeil" dans la maison de Lester
-A un moment, Franklin parle avec Lamar des illuminatis
-Il y a même une chanson qui s'appelle "illuminate" dans la station de rap contemporain
-Et aussi le dessin sur le mont chilliad
J'en suis sur qu'il y a beaucoup d'autres truc illuminati caché dans le jeu.
Ah ouais et on parle beaucoup d'alien aussi (le cinema,des mission etc...).

Ouh la ca fait peur mdr

DoomS59000-ban DoomS59000-ban
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:55:09

je viens de faire la quête avec le chien fantôme, étrange non ?

DoomS59000-ban DoomS59000-ban
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:55:44

désolé double poste

avec Franklin et Trevor, j'avoue pas avoir testé avec Michael, je vais tenté après.

readerdelanoche readerdelanoche
MP
Niveau 7
20 septembre 2013 à 01:55:44

andry >> Les trois personnages principaux parlent au moins chacun une fois des illuminati et en effet il y a des symboles partout.

Mais connaissant Rockstar c'est sans doute plus pour se foutre de la gueule des débiles qui pensent qu'une pauvre société secrète d'il y a 500 ans, composées à l'époque d'un dizaine de mec relativement pauvres, pourraient en secret gouverner le monde qu'autre chose.

J'ai bien vu l'ironie dans ta phrase t'inquiète, mais certains commentaire du forum sont graves risibles.

Sinon pour ceux qui ont joué à San Andreas, tous ces truc de sectes et d'aliens me rappelent beaucoup les quetes de Joe le dingue (me souvien plus comment il s'appelait, avec ses trois tonnes de beuh, son histoire d'alien en bocal et le jetpack de la base militaire).

DoomS59000-ban DoomS59000-ban
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:28:06

:up:

gonzomeme gonzomeme
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:39:15

j'ai trouver la mansion playboy.

nico096 nico096
MP
Niveau 8
20 septembre 2013 à 17:37:51

il ya a une casse d'avion avec un carcasse d'un "747" de la compagnie "Fly US"; autrement dit, un avion de GTA 4 :ok:

evil-skin evil-skin
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 14:00:49

readerdelanoche Voir le profil de readerdelanoche
Posté le 20 septembre 2013 à 01:55:44 Avertir un administrateur
andry >> Les trois personnages principaux parlent au moins chacun une fois des illuminati et en effet il y a des symboles partout.

Mais connaissant Rockstar c'est sans doute plus pour se foutre de la gueule des débiles qui pensent qu'une pauvre société secrète d'il y a 500 ans, composées à l'époque d'un dizaine de mec relativement pauvres, pourraient en secret gouverner le monde qu'autre chose.

J'ai bien vu l'ironie dans ta phrase t'inquiète, mais certains commentaire du forum sont graves risibles.

Sinon pour ceux qui ont joué à San Andreas, tous ces truc de sectes et d'aliens me rappelent beaucoup les quetes de Joe le dingue (me souvien plus comment il s'appelait, avec ses trois tonnes de beuh, son histoire d'alien en bocal et le jetpack de la base militaire).

OMG oui se mec qui disais que le pétrole étais en fait fournis par des alien a tétè de serpent :hap:

-Speed-king- -Speed-king-
MP
Niveau 11
21 septembre 2013 à 18:56:00

Personne n'a encore parlé du Big Foot ? :noel:
Après tout les mystères imaginés par les fans dans San Andreas, Rockstar a planqué un easter egg lors d'une mission où on voit le Big Foot !

J'ai halluciné quand je l'ai vu de mes propres yeux hier soir, j'en ai immédiatement discuter avec des gens de ce forum, puis regarder une vidéo sur YT pour vérifier si je n'étais pas devenu fou :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=gMW0tvp9ucY
Attention ! Spoil pour certain !

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 51
22 septembre 2013 à 00:07:35

Prêt du club de chasse y'a terrain avec des voitures et des mecs mort et aussi des chiens.
Référence à "No country for old man" :bave:

vgto90 vgto90
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 00:25:32

Lorsque SPOIL..............................Micheal se fais droguer par son sale con de fils après quand il vole ne slip dans L.A c'est une réference au film The Big Lebowski

Le_boss_de_MPE Le_boss_de_MPE
MP
Niveau 7
22 septembre 2013 à 00:29:47

putains il y a le topic des mystère. Ce topic est a lock :(

Les gens qui son juste au Big foot :rire:
Allez au topic des mystère et vous aurez une surprise :)

Mugiwarace Mugiwarace
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 17:53:38

nico096 Voir le profil de nico096
Posté le 20 septembre 2013 à 17:37:51 Avertir un administrateur
il ya a une casse d'avion avec un carcasse d'un "747" de la compagnie "Fly US"; autrement dit, un avion de GTA 4 :ok:
---------------------------------------------
Va a l'aeroport en bas a gauche, tu verras que les avions sont toujours des Fly US dans GTA V :hap:

yellowbullet yellowbullet
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 19:36:43

A l aérodrome dans le désert je me baladais et au loin j ai remarquer une camionnette hippie je me suis approcher un mec m'as dit " on va bien s amuser tu vas voir " on m as tiré dessus et je me suis réveillé en slip au milieu de nul part ( avec trevor ) wtf?!

timtom33 timtom33
MP
Niveau 7
22 septembre 2013 à 23:12:21

Vgto90 + 1000 je pensais être le seul à à avoir fait le liens ! J'étais choqué qu'ils y aient pensé !!!

En plus j'étais moi même défonce pendant ce passage, et entre le trip, la musique et les couleur, j'avais l'impression d'y être ! Trop bon !

Thoxan Thoxan
MP
Niveau 1
23 septembre 2013 à 15:21:39

Bonjour à tous, personnellement, l'Easter egg qui m'intrigue le plus est celui du " repère des illuminatis " dans le Mt.Chiliad. Je me suis penché dessus et je pense avoir trouvé le moyen de rentrer. Cependant je ne peux rien certifier étant donné qu'il faut avoir terminé le jeu a 100%.

Voilà la carte du repère : https://www.noelshack.com/2013-39-1379942359-gta-5-illuminati.jpg

Je m'explique: vous savez très certainement qu'après avoir fini le jeu a 100%, en allant au sommet du Mt.Chiliad vers 3.00AM lorsqu'il y a de l'orage, un OVNI apparaît (source : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IpcqKVS8cI0 )

Eh bien si on regarde attentivement la " carte " du repère des illuminatis, on vois en haut ce qui pourrais ressembler a ce fameux OVNI, on y vois aussi tout autour de la montagne, des éclairs, qui symbolisent l'orage nésséssaire a l'apparition de la soucoupe. On peux voir sous la soucoupe un trait, qui pourrait être le rayon de lumière qu'émet le vaisseau ( Voir le lien Youtube posté plus haut ).

Donc voilà ma théorie: Je pense qu'en ayant les bonnes conditions pour que l'OVNI apparaisse, en se plaçant a côté du plan du repère, il suffit d'attendre que la soucoupe émette son rayon, et à ce moment là, il est probable que la porte s'ouvre assez de temps pour que l'on puisse pénétrer dans le repère. Il y a aussi un autre accès plus bas a l'ouest vous me direz, mais je pense que celui-ci n'est qu'une porte de sortie.

Voilà voilà, n'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de ma théorie, et si quelqu'un a l'opportunité de tester, qu'il le fasse :P

jerems84 jerems84
MP
Niveau 5
24 septembre 2013 à 03:44:52

en faisant une petite recherche sur youtube je suit tomber sur une video d'un easter egg de freddy krueger http://www.youtube.com/watch?v=0Aq4TW5PDe4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment