CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode "passif" de GTA Online

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
lartiste5 lartiste5
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 02:10:20

Leslie nous explique simplement qu'il y aura un mode passif comme il y aura un mode libre, deathmatch, etc...
si tu en as marre de te faire spawnkill, ben tu quitte le mode ou tu es et tu va tranquille sur un mode passif.

vous imaginez si chacun dans un meme mode décide de ce mettre en passif quand bon lui semble?!

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 02:10:34

[SHOKERDEVIL]

Bah justement du coup pour avoir spawnkill ça dois forcément être individuel :)

enfin perso c'est pas important je compte bien ne pas mourir donc pour me spawnKill ce sera dur :P

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2013 à 02:10:42

Hum ouais c'est vrai, juste que a part par balles y a pas 36 façons de mourir dans ce jeu. donc faudrait attendre qu'un joueur nous écrase ou alors sauter d'une montagne pour repasser en normal? Ça te parait logique ça?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2013 à 02:11:40

Non mais tu te fais Spawnkill en mode actif! Mais après si ça t'emmerde Ben tu vas en mode passif pour être tranquille.

elye711 elye711
MP
Niveau 7
16 août 2013 à 02:12:07

"Hum ouais c'est vrai, juste que a part par balles y a pas 36 façons de mourir dans ce jeu. donc faudrait attendre qu'un joueur nous écrase ou alors sauter d'une montagne pour repasser en normal? Ça te parait logique ça? "

Ca serait galere c'est vrai, donc j'pense que pour passer de mode passif a mode normal, on utiliserait quelque chose, et on réapparetrait comme si on venait d'arriver, sinon ca serait de la triche.

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 02:12:35

[SHOKERDEVIL]

Je crois personnellement qu'il y aura sois un "timer" permettant de "fuir" ou simplement ce sera activable désactivable.

lartiste5

On parle du mode "libre" et pas des mode Death Match et autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2013 à 02:13:19

lartiste5
Posté le 16 août 2013 à 02:10:20
Leslie nous explique simplement qu'il y aura un mode passif comme il y aura un mode libre, deathmatch, etc...
si tu en as marre de te faire spawnkill, ben tu quitte le mode ou tu es et tu va tranquille sur un mode passif.

vous imaginez si chacun dans un meme mode décide de ce mettre en passif quand bon lui semble?!
Lien"

Voilà perso j'ai compris comme ça.

Ce serait hyper galère de faire des parties avec certains joueurs en actif et d'autres en passif en même temps.

lartiste5 lartiste5
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 02:13:51

le mode passif est un mode a part

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 02:14:45

nous verrons le premier octobre :)pas l'intention de pinaillé sur cette question pendant le prochain mois et demi :P

elye711 elye711
MP
Niveau 7
16 août 2013 à 02:14:51

Les gars, je parle couremment anglais, et je suis formel, c'est un truc individualisé, dans la formulation c'est plus qu'evident, toutepersonne qui parle anglais le comprendra comme ca. J'vois pas comment on peut le comprendre autrement.

Ce que vous dites c'est qu'ils pretendent avoir inventé un mode de jeu ou on peut pas etre tué par balle et ils l'ont appelé passif mode, ca peut pas etre ca, vu que ca existait deja dans GTA IV ce mode !! Pourquoi ne pas avoir pris ca comme exmple ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2013 à 02:15:20

Un peu comme dans les MMO y a des serveurs jcj et jce. Ce serait pour moi le plus logique.

lartiste5 lartiste5
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 02:15:45

un mec vous fais chier depuis 10 minutes et quand tu veux te venger monsieur ce met en mode passif dans la meme partie mdrrr

moi j'y crois pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2013 à 02:17:01

Ben si tu traduis juste ce qu'il dit justement il précise pas si tu peux être passif au milieu d'actifs. Le reste c'est de l'interprétation. Et perso je trouverais ça plutôt mal pensé mais on verra bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2013 à 02:17:46

lartiste5
Posté le 16 août 2013 à 02:15:45
un mec vous fais chier depuis 10 minutes et quand tu veux te venger monsieur ce met en mode passif dans la meme partie mdrrr

moi j'y crois pas
Lien"

Voilà ça gâcherait tout ce système.

lartiste5 lartiste5
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 02:19:50

[SHOKERDEVIL] :d) si les autres ont raison, je trouve que c'est une erreur de rockstars

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 02:20:32

en même temps justement le mode passif sert à évité qu'un mec vous fasse chier pendant 10 minutes. Mais bon je ne suis pas du genre à vouloir avoir raison :P

Je crois avoir raison mais attendons le multi pour confirmé ^^

elye711 elye711
MP
Niveau 7
16 août 2013 à 02:20:33

"un mec vous fais chier depuis 10 minutes et quand tu veux te venger monsieur ce met en mode passif dans la meme partie mdrrr

moi j'y crois pas "

Et alors ? C'est comme si le mec quittait... Il serait la sans etre vraiment la.

J'vois pas en quoi c'est injuste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2013 à 02:20:39

Ce serait assez étrange oui mais on se trompe peut-être on verra bien :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2013 à 02:21:33

Si il quitte la partie il quitte la partie. La il sera toujours la à te narguer en mode invincible, toujours dans la partie mais tu peux plus rien lui faire. C'est contraire au principe du jeu quoi.

elye711 elye711
MP
Niveau 7
16 août 2013 à 02:21:42

En quoi c'est une erreur ? J'vois pas ce qui vous pose probleme dans ce mode (si il est comme je le decris)..

C'est un peu comme passer en mode spectateur :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.80€ PS5 26.63€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment