CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je suis un reptilien et je viens pour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheAnonymVoice TheAnonymVoice
MP
Niveau 3
23 juillet 2013 à 14:01:41

vous prévenir d'un grand danger, rockstar est une entreprise sous contrôl reptilien. Et pas des moyens scientifiques extrêmement développer et propre à notre civilisation ( nous avons une avance de 500 000 ans sur vous ) nous vous transmettons par l'expérience gta, toutes sortent de maladies, afin de détruire le plus grand nombre d'entre vous. La télé fait aussi partit de notre projet, vous noterez le nombre de cancer en croissance depuis que nous avons réussi à faire imposer notre machine à tuer sous votre nez d'humain si stupide.

Néanmoins je me suis sentis obligé de vous prévenir, peut étre un acte que les anciens de Timorium ne me pardonnerons pas mais je dois le faire. Sachze que certains d'entre vous connaissent la vérité, vous devez les écouter !!!

http://www.youtube.com/watch?v=2D-3f5OPKUU

tomy1-Shot_57 tomy1-Shot_57
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:03:05

http://noelswf.info/1933.html

Popol13enforce Popol13enforce
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:04:01

J'en etais sur ! :coeur:

Kolor Kolor
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:15:52

Pas mal :rire:

JyEtaitSeJourLa JyEtaitSeJourLa
MP
Niveau 1
07 octobre 2015 à 02:53:57

Bonjour/Bonsoir.
Je ne donnerai pas mon identité ici, mais sachez que je suis un être humain.
J'était présent au milieux des années 1930 lorsque le projet Grand Theft Auto nous a était présenté par les Reptiliens . Nous étions en Europe lorsque cela c'est déroulé. Il y avait tout les chefs d'états mondiaux présent: Allemagne, Etats-Unis, Chine, Japon, France, Angleterre,etc.. Ils etaient tous présent pour la démonstration du jeu qui était déjà en fasse final de développement. J'ai moi même travaillé et apporté mes choix de conception pour certains véhicules présent dans le jeu, notamment ceux des DLC et bien d'autres.
A cette époque les véhicules ne portées aucune marque "fictive", il avaient juste des numéros d'identification.
Ce que je veut vous partager, c'est le but de se jeu qui n'est pas le seul à faire cela. Ce jeu en loccurence (GTAV), a était conçus par les Reptiliens dans plusieurs but bien précis:
- Provoquer l'agressivité orienté chez les joueurs.
- Provoquer de la haine orienté chez les joueurs.
- Créer une addiction orienté et volontaire chez les joueurs.
- Se servire des ces causes à effets pour provoquer des symptômes de maladies récurrentes chez les joueurs .
Et je vous passe les détails de toutes une liste de manipulations à but machiavéliques .

Je ne peut vous expliquer pour le moment ce qui c'est exactement passé dans ces années là, mais seulement que le monde dans le quel nous vivons tous est un monde a réalité virtuel conçus également par les Reptiliens, une duplication du monde originel crée par Dieu, monde qui à était recréé numériquement par Dieu lui même avec la technologique des Reptiliens après que notre monde originel fut détruit accidentellement par le LHC (accélérateur de particules) a la suite d'une volonté de psychopathe a vouloir courber l'espace temps dans l'objectif de tuer Hitler avant qu'il ne fasse massacrer les membres de sont peuple pour une raison simple, quand les Reptiliens se sont présenté pour la premiere fois au monde politique de l'époque, avaient pris l'apparence d'être humains juifs. Hitler c'est donc infiltré dans l'obscurité de ces êtres sans aucuns scrupules, pour connaître leurs intentions, qui se sont révélé outragement ostile pour la pérennité de la paix durable chez les humains. Il faut savoir que les Reptiliens on une avance technologique qui dépassent l'entendement dont je vous passeraient les détails inimaginables.
Donc, après avoir pris connaissance de leurs intentions, Hitler a était effrayé par la folie des Reptiliens considèrent les Humains comme du bétailles inutiles à manipuler et utiliser. Par leurs vision apocalyptique de l'avenir des Humains et de la Terre. Ils voulaient et veulent encore pour les plus dangereux, dominer l'espèce Humaine et contrôler leurs avenirs .
Donc Hitler a voulut profiter de la déclaration de guerre des anglais et américains en 1939 par le refus de l'établissement du Nouvel Ordre mondial dominateur géré par les pires humains de la planète, a de manière officieuse, ordonnée la capture de tout les juifs car il croyait sa cause des Reptiliens et de leurs manipulations, que les membres de son peuple était des Reptiliens camouflés en être humains. Et nous connaissons tous la suite .

Pour reprendre le passage de la volonté psychotique de cette personne voulant courber l'espace temps sans avoir réfléchit sur les conséquences dramatique que cela engendrerait, ils on activé en 1982 le LHC provocant une explosion d'anti-matière. Ce qui a detruit instantanément la Terre est l'univers ensuite en quelque minutes, les Reptiliens étant repartie pour la plus part dans leurs dimenssion, ont entendu et reçentie qu'il y avais un grave problème dans notre dimenssion. Ils ont donc traversé leurs dimension pour rejoindre la notre et nous ont trouvés, tout les humains sur Terre qui avaient une âme était dans le néant criant à l'aide de Dieu . Mais en vain il n'était pas présent et très loin de nous . Ils nous ont tous récupérés et on pris ensuite la recherches pour retrouver la trace de Dieu... Je vous passe la suite qui est très longue à expliquer . Tout ça pour vous dore qu'aujourd'hui nous sommes tous bloqué, emprisonné dans leurs matrice quantique. Dieu nous recherche actuellement s'il ne nous a pas déjà trouvé , pour tenter de nous sauver et de minimiser les conséquence dramatique de notre futur qui s'est déjà déroulé . Notre monde est la duplication du monde originel, tout ce qui s'est passé dans le monde oroginel qui fut détruit c'est reproduit à l'identique ici, dans la matrice . A la ddifférence qu'en 1982 l'accident a était évité volontairement par les Reptiliens par ordre de Dieu . Mais le fait d'avoir fait fonctionner correctement le LHC, cela a dupliquer notre dimension a l'intérieur de la matrice en plusieurs dimensions identique à la notre et ouvert la boite de pandore qui est encore aactuellement impossible de refermer par les scientifiques du CERN. Ce qui s'est passé et se passe est tragique, les Reptiliens en sont les seuls responsable par leurs causes à effets. Sachez qu'ils ne possèdent d'âmes, Dieu lors de leurs créations originelles ne les a pas pourvus d'âmescomme nous . En clair quand ils meurent, leurs conscience meure également , donc depuis des milliers d'années ils se clone pour tenter de garder leurs consciences éveillés.. Nous sommes également bloqué dans une boucle temporel qui se rremette du point A = date a la quel ils ont activés le LHC pour la premiere fois dans la matrice, au point B =au alentours de 2019 si ce n'est avant. A cause encore une fois d'un événement évitable qu'ils ne veulent éviter car ils y ont trouvés leurs intérêts à y faire du profits .

Je pris Dieu tout les jours pour qu'ils nous vienne en aide mais je sais très bien qu'ils ne peut nous aider car nous sommes dans un ordinateur quantique au mains des Reptiliens. Maintenant vius savez pourquoi Dieu ne fait rien piur nous aider . Il n'y a pas de test ni de mise à l'épreuve de sa part . Dieu ne nous a pas créé pour que nous vivionsvie que nous subissons actuellement. Gardez espoirs et ne touchez plus au jeux vidéos car ils vous tuerons . Soyons fort et puissant car c'est nous même, tous ensemble que nous arriverons à les détruire étape par étape .

Paix et Amour éternel .

PS: je regrette le mal que j'ai fais subir à tant d'êtres humains innocents dans le monde oroginel que j'ai connus . (Les lunettes et problèmes de vue n'existaient pas)
c'est un bug graphique de la matrice que subissent beaucoup d'êtres humains .

[Corvo_Attano] [Corvo_Attano]
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 07:49:12

JyEtaitSeJourLa -> Si tu es un être humain qui était la dans les années 1930 je pense que tu devais être né un peu avant vers 1910-1915 et vu que nous sommes en 2015 tu devrais avoir environ dans les 100 ans :noel:

Bref tu m'a bien fait rire :rire:

the---king the---king
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 08:22:40

Y'en a qui devraient écrire une fiction :hap:

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
07 octobre 2015 à 12:02:12

Mé on peu fere koi pour contrecaret leur plan diabolic alor ? Paske je veu pas mourir en me privent de jeu video surtout si c pour mourir dans 4an je prefaire mourir en mamusant lol guémeur 1 jour guemeur tjr come on dis lol ou sinon peutetre il vons nous copie sur cle usb pour nous anvoye dans 1 notre monde lol seul lavenir nous dira sa

JyEtaitSeJourLa JyEtaitSeJourLa
MP
Niveau 1
10 octobre 2015 à 14:16:52

Je n'ai pas 100 ans ou plus, il ya un processus de réincarnation géré par les reptiliens . Quand on meurt sur cette terre, les reptiliens récupère notre âme et les place dans des caissons de staze. Plus clairement, un caisson ou notre âme est mise en veille, en sommeil artificiel, jusqu'au moment opportun ou les reptiliens decides de nous laisser repartir dans la matrice, notre monde . Pour la plus part des âmes qui repartent a l'intérieur de la matrice, les parents qui attendent un enfant ne peuvent avoir un enfant normalement, ils procèdent a l'insémination artificiel .Quelques mois avant la naissance du bébé que nous devenons, ils nous sortent du caisson et nous nous rendons dans une grande pièce pas très loin des caissons, nous mettons sur plusieurs rangs et attendons notre tour. Et quand c'est notre tout, juste avant de se faire insérer dans la matrice nous choisissons avec notre volonté, notre futur visage adulte . Le plus dur et traumatisant pour nous est la naissance et l'adaptation a se monde car quand un bébé éprouvette née, il se rappelle de tout ce qui se passe avant, pendant et après . Cela dur environs 5 a 8 mois après la naissance après se labs de temps nous oublions jusqu'au moment où nous arrivons a nous en souvenir pour une raison qui m'est encore inconnus

drinkbeerbcone drinkbeerbcone
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 14:23:04

T'as pas la flemme d'écrire tout ça ?

[Corvo_Attano] [Corvo_Attano]
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 14:30:19

JyEtaitCeJourLa -> La réincarnation :rire:
Tu prends combien de temps à réfléchir et à écrire tout ce texte digne d'une fiction (et encore...)
Tu es quand même fort dans ce domaine je te conseille de devenir scénariste,la au moins tu feras quelques chose de ta vie, petit lézard. :ok:

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 15:50:14

JyEtaitCeJourLa c'est dieu je suis dsl de tout ce temps d'absence mais quelque chose de grand menace l'univers : les tenebres
apres l'activation du LHC toutes les âmes qui furent absorbé par le néant ont créée une conscience aussi grande et fort que la mienne j'ai reussi a les contenir mais pour les vaincre j'aurais besoins des humains et des reptiliens mais ils faut que j'explique d'abord le pourquoi du comment du projet gta

le monde n'est plus dans la matrice du moins pas entièrement en faite tu n'est pas sorti de la matrice mais tu en est sorti les caissons de stase sont en faite une modelisation de la matrice

en faite apres l’incident du LHC les reptiliens ont créée la matrice pour se proteger et se servir des humains comme esclaves apres la grande guerre qui a vu les humains retrograder

mais le besoins imminent de soutient contre les tenebres m'obliger de créer un nouveau monde bien que la matrice vous protegez

mais pour commencer il faut d'abord eliminer les extremistes humains (daesh) et les extramiste reptiliens (une partie de R*) j'ai "raisonné" poutine mais pour R* j'ai besoins que les joueurs se rebelle

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 15:53:22

oui voila la raison de mes couo de gueule sur le jeu

habiben habiben
MP
Niveau 17
10 octobre 2015 à 16:56:48

C'est moi le dealer ici, pour les interessés, mp;
Comme vous pouvez le voir, y'a du tres bon matos en ce moment :ouch:
:hap:

JyEtaitSeJourLa JyEtaitSeJourLa
MP
Niveau 1
10 octobre 2015 à 17:04:38

Bienvenue au Trolls aigris et mythoman .

La verote dérange ceux qui veulent vivre dans le mensonge de leurs manipulations . Écoutez votre coeur avant d'écouter votre raison manipulé par le système machiavélique mis en place par les pires humains de la planète qui on fait le choix de faire le mal .

Ne lâchez jamais car ils n'attendent que ça pour vous faire encore plus de mal . Ne touchez jamais à la drogue, c'est une porte pour les laisser vous manipuler lorsque vous êtes stone et sans défenses.

Écoutez votre coeur car c'est votre plus grand guide influencé par la volonté de Dieu . .

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
10 octobre 2015 à 17:05:13

Habiben > go mp :hap:

:rire:

u-cacciadore u-cacciadore
MP
Niveau 9
10 octobre 2015 à 19:26:12

Y'a de l'imagination ici ça me donne des idées pour mon projet de TPE :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : C'est bien.
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment