CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] la Bourse dans gta 5

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Toutouffe Toutouffe
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:34:12

Autant je trouve que les trucs comme le tennis, golf osef un peu (bon je dis pas non c'est des mini-jeux sympa), autant ce truc de bourse je trouve ça cool :bave:

Whiteside87 Whiteside87
MP
Niveau 2
18 septembre 2013 à 17:36:41

Hello tout le monde je vais vous expliquer comment ca marche en général

Imaginons vous acheter une action aux plus bas : ex : 11 $
Et aux maximum elle peut atteindre 37 $

J'achète 100 000 action a 11$ ce qui fait que j'ai dépensé 1 100 000 $
Et la courbe remonte a 37$ donc je revend mes action qui coûte a ce moment la 37$ et plus 11$ ce qui me fait 3 700 000 $ sois 2 600 000 de bénéfice.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:37:29

Dommage qu'on peut pas acheter des actions à la baisse, j'aurais fini milliardaire avant avant même d'avoir fini le jeu... :noel:

chalala21 chalala21
MP
Niveau 12
18 septembre 2013 à 17:40:15

StringColor_V2
Posté le 18 septembre 2013 à 17:37:29
Dommage qu'on peut pas acheter des actions à la baisse, j'aurais fini milliardaire avant avant même d'avoir fini le jeu...

+1 :noel:

HenryMiller HenryMiller
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 07:15:46

C'est bien que la police soit un peu plus au taquet mais a la longue ça devient vraiment lourd.

romscorp romscorp
MP
Niveau 4
19 septembre 2013 à 09:54:16

salut salut ! Petite explication sur la bourse et les mission de Franklin avec Lester. Risque de petit Spoil ( juste début du jeu )

1.Commencez le jeu en gardant les sous notamment Ceux gagner dans le premier gros braquage.

2. Après le premier braquage (bijouterie), Lester va donner des missions à Franklin en lui demandant de tuer tels ou tels personne pour déstabiliser leur entreprise et faire chuter leur actions en masse.
Pendant la cinématique avec Lester, il va vous préciser le nom de l'entreprise concurrente qui va voir ces actions décollé grâce à la chute de la première qui lui faisait beaucoup d'ombre.

Exemple (spoil) : La première c'est Bettapharmaceutique qui n'arrivait plus a vendre son produit a cause d'une entreprise concurrente. On tue le PDG de cette entreprise concurrente qui est donc déstabilisé et Betta revend son médicament et donc c'est actions qui étaient nul remonte mais a donf ! La deuxième c'est redwood l'entreprise de cigarette qui fout la merde et Debonnaire qui va voir c'est actions remonté, Lester le dit dans le dialogue "Un coup dur pour la bourse, SAUF POUR CEUX QUI ONT INVESTI DANS DEBONNAIRE". vous prenez le portable, internet, site de la bourse et hop effectivement Debonnaire a ses actions au plus bas.

3. Comment gagner pas mal pour tous les persos ? A chaque missions de Lester pour franklin sauvegardez juste avant dans votre planque. Allez a la mission, regardez quelle entreprise va gagner gros grâce a la mission puis charger la sauvegarde que vous venez de faire. Prenez Michael et miser tous sur l'entreprise sité par Lester, Idem pour Trevor et attendez pour franklin. Retourner voir Lester pour relancer la mission et pendant celle-ci miser tous avec Franklin Puis Finissez la mission.

4. Allez sauvegardez une ou deux fois en regardant si les actions de la société grimpe toujours et vendez avec tous vos persos l'ensemble de vos actions. En gardant tout et en recommençant l'astuce a chaque fois y a peut être moyen de se faire beaucoup. En générale j'ai gagné quasiment la meme somme que celle investi au début de la mission donc au total le double.

Pour les actions il y a donc deux sites, LcN et Bawq et si vous ne trouvez pas une action sur l'un c'est qu'elle est sur l'autre. Ce ne sont pas les même sur les deux.

lee21 lee21
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 21:51:23

Pour la théorie de la banque ca donne quoi ?

lycharc lycharc
MP
Niveau 2
20 septembre 2013 à 16:04:39

Pour la théorie de ta banque sa fonctionne parfaitement et je te conseil fortement de le faire

lee21 lee21
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 17:15:59

Donc je mise tout le pognon sur BankLiberty ?

alexishalo117 alexishalo117
MP
Niveau 3
20 septembre 2013 à 22:10:28

bonjour jai fait une petite video pour expliquer le plus clairement possible la bourse de gta v : http://www.youtube.com/watch?v=ig-tGLxxVxE&feature=youtu.be

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:27:58

Perso j'ai pas acccès à Bawq étant donné que je ne suis pas inscrit sur le social club (c'est d'ailleurs complètement con comme facon de faire je trouve, pour un jeu solo, car du coup dans les missions d'assassinat je ne peux pas acheter les actions qui sont exclusivement dessus) :nonnon:

JEAN-MIMITOSS JEAN-MIMITOSS
MP
Niveau 8
20 septembre 2013 à 23:47:30

Comment on fait pour remonter le taux de profit pour LifeInvader après la mission du trafiquage du téléphone ? :(

OMike13 OMike13
MP
Niveau 12
21 septembre 2013 à 02:21:35

mise beaucoup je pense histoire de faire remonter

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
21 septembre 2013 à 11:16:29

Petite precision : pour tout ceux qui font les missions assassinat de Lester pour miser sur les actions qu'il nous conseille. J'ai vu plusieurs fofo ou les joueurs disaient quil faut miser sur :
1ere mission : Betapharmaceutical
2eme : Debonnaire
3eme : Fruit
4eme : RIEN
5eme : Gold coast.

Jusque la tt va bien sauf sur le 4eme, sous pretexte que Lester nous deconseille simplement de ne pas miser sur Vapid car ca va chuter. Et cest la justement la douille. Certes il ny a pas de concurent sur lequel miser mais si vs regardez bien, l'action Vapid va descendre bcp plus BAS que son taux habituel.
Donc sur la 4eme mission de Lester ( ticket machin ) il faut abattre la cible, acheter des actions Vapid qd elles sont au plus bas, dormir et attendre qu'elles remontent. Jai pris 1million2 de bonus avec Franklin en ayant misé 900 000 :-)
Il y a de l'argent a faire sur les 5 missions assassinat de Lester, ne passez surtout pas a coté !! J'ai du recommencer le jeu ( je l'ai eu le 14 sept ) pour pouvoir en profiter. Il me reste encore une mission Lester et jen suis deja a 6 millions pour mickael. J'ai simplement rien depenser avec aucun perso depuis le 1er bracos :-)
GG a tous !!

el-chapo el-chapo
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 22:13:42

salut tous le monde

alors j ai pas vraiment essayer la bourse mais ..

qu est ce qu il passerait si on investit dans une boite plein d action.puis investir dans la boite concurente ( supposer basse vu qu on investit dans l autre ) puis revendre toutes les action de la premiere boite pour faire un crac, et recuperer la thune de l autre cote??

est ce possible ???

OMike13 OMike13
MP
Niveau 12
23 septembre 2013 à 23:38:29

pour la 5eme mission d'assassinats il faut vendre tout de suite les parts apres la fin de la mission ou si on attend un peu elle augmente ? car 2 potes me conseil une solution et l'autre me conseil une autre...

-mmg- -mmg-
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 21:25:35

yo chez moi sur ps3 bawsad est tjs en maintenance vs savez pourquoi ? :(

IsatisBleu IsatisBleu
MP
Niveau 1
30 septembre 2013 à 15:30:09

-MMG-: Il faut avoir sa console connecté à internet.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment