CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] la Bourse dans gta 5

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:57:00

Bonsoir,

[SPOIL]

Alors voila, je conduisais avec Michael quand soudain je tombe sur un type qui me demande de le conduire à son avion, sa voiture fumant sur le côté de la route.
Une fois arrivé dans les temps, il me donne un tuyau qui est : " Achetez des actions Tinkle immédiatement, vous ne le regretterez pas !"
Dans ma recherche de l'action en question, je pleurs ! ^^
Je ne la vois pas ! Quelqu'un aurait-il une idée ?
Il disait en chemin qu'il fallait pas qu'il loupe l'enregistrement ! (donc a voir avec une radio ?)

Merci d'avance !

fou_du_desert fou_du_desert
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:08:56

ok braquer clukin bel...mais c est où? :noel:

djspark djspark
MP
Niveau 3
18 septembre 2013 à 00:03:19

Spoil

enfin oui et non lors d'une mission pour luster avec franklin n'hésité pas acheté un paquet d'action betta vous comprendrais pourquoi a la fin de la mission, j'ai gagner 200 000$ :)

poidekov poidekov
MP
Niveau 3
18 septembre 2013 à 02:25:03

y a pas d action betta ??

Redblast43 Redblast43
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 02:38:31

Je me suis bien pencher sur la bourse même si j'ai juste des bases dans la matière, j'ai créer un fichier pour voir si les actions monter ou descendre et le verdict de sa c est qu'il y a chaque fois pas énormément entre la valeur d'avant et la valeur du jour ou je regarde.

Le moyen serait de faire comme certaine l ont dit genre acheter les actions d'un fast food et braquer son concurrent. Le problème est que je ne sais pas si on peut braquer ces petit commerce j'ai pas eu l'occasion d'essayer sa.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 02:42:41

Ne cliquez surtout pas sur le lien de TrevorPorc !!!

Flocifo Flocifo
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 11:27:16

Hello tout le monde, mise a part le sale " en Q laid " du dessus qui a envoyé une sale image, pourriez vous m expliquer le fonctionnement de la bourse svp ? J achete pour 50.000$ d actions, et je gagne que 7000 dollars -_-" et encore, y a d autres actions ou je suis carrément en perte hors que les %tages sont correctes....

J aimerais savoir s'que c'est :

- TAUX DE PROFIT

- PROFIT

Dans les onglets quand on est sur le site de la bourse... Qu est ce qu il faut regarder etc... Et comment gagner beaucoup car paraît qu on peut en tirer des millions ... Pas pour moi alr lol

tomck tomck
MP
Niveau 5
18 septembre 2013 à 13:31:27

Idem que toi pas trouvé l'action tinkle..et l'autre page de la bourse est dite en maintenance.

metris117 metris117
MP
Niveau 5
18 septembre 2013 à 13:57:26

petit up pour savoir si quelqu'un aurait trouvé une bonne astuce

Gta-unitII Gta-unitII
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 14:06:13

Si l'on recommence une mission pour Lester, y'a moyen de regagner encore et encore en mettant gros ?

metris117 metris117
MP
Niveau 5
18 septembre 2013 à 14:10:56

non j'ai essayé ce matin ^^

Gta-unitII Gta-unitII
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 14:14:31

Merde ! J'ai pas assez misé lors de la dernière mission ... je veux ce club de golf moi mais avec mes vieux 500 000 j'y suis loin

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:20:34

Pour aider certains :

Pour faire les plus gros profits possibles, il faut acheter des actions "descendante" (avec la flèche rouge !), et au niveau de la courbe, si possible, qu'elle soit au plus bas possible. Analysez la courbe. Il faut une courbe en dent de scie, qui monte et descend régulièrement. Une courbe qui stagne en bas, hors cas particulier, c'est trop risqué pour l'instant.

Il faut aussi regarder la valeur minimale, et la valeur maximale de l'action.

Par exemple une action à 11$ l'unité en valeur actuelle, qui a une valeur minimale de 10,2$, et une valeur maximale de 45$, et avec une courbe en dent de scie, ça veut dire que là, à 11$ l'action, vous êtes proche du prix plancher, et que comme la courbe est en dent de scie, donc remonte régulièrement, votre action a un potentiel max de 45$ ! Vous pouvez donc gagner 34$ par action.

Essayez déjà avec des petites sommes, genre 3000/5000$, faites vous la main, et ensuite plus tard dans le jeu, faites le avec des sommes plus importantes.

Autre point, la spéculation est prise aussi en compte (pas de manière aussi radicale qu'en vrai) !! Si vous placez énormement d'argent (300 000/500 000$) sur une action à valeur basse, mais avec un fort potentiel de valeur maximale, comme dans la vraie vie, la valeur va monter plus facilement et rapidement. Et en revendant tout, l'action va vite se casser la gueule.

Reucheur Reucheur
MP
Niveau 4
18 septembre 2013 à 14:54:30

Shuyin a tout dit.

J'ai essayé en misant entièrement mon argent (18 millions qu'il me reste avec Michael).

On va bien voir

grove4life_cj grove4life_cj
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 14:55:54

http://www.youtube.com/watch?v=NoREhwgZdXw

Reucheur Reucheur
MP
Niveau 4
18 septembre 2013 à 14:59:10

Mon conseil serait de miser gros sur life invader APRÈS La mission où elle chute..
Elle est vraiment au plus bas

veerse veerse
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 15:54:22

@Reucheur c'est ce que j'ai fait elle va forcement remonter :content:

tomck tomck
MP
Niveau 5
18 septembre 2013 à 17:01:36

Moi je voudrais miser gros sur une banque, je syis a la mission "le casse du siecle" ou on va braquer "union depository".
Faudrait-il acheter de l'action dans une banque conccurente ? Genre Maze Bank - cest celle de michael. Et des 3 cest celle qui est au plus bas.
Vous en pensez quoi ??

tomck tomck
MP
Niveau 5
18 septembre 2013 à 17:10:59

Pas d'avis ?

[Rivaol [Rivaol
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:20:19

Pas con VDD , je vais essayer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.58€ PS4 23.83€ PS5 28.17€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment