CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Story Mode 100 %

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mu-12 Mu-12
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 14:28:35

Bonjour, voila j'ai décidé de rédiger une soluce complète, ( qui, d'ailleurs devrait bientôt être publier dans les astuces de Jv.com si ils l'acceptent :p ) Donc sans plus tarder la soluce :

Soluce Complète BlazBlue Continuum Shift.

Avant de lire la soluce, sachez que chaque personnage dispose d'un total de 3 fins différentes a débloquer (sauf Hakumen) et qu'il n'est pas nécessaire de perdre chaque combat pour atteindre les 100 % comme c'était le cas dans le précédent volet. Sachez aussi que chaque "Mauvaise Fin" vous donnera accès aux "Help Me Dr Kokonoe" une variante du "Tell Me Miss Litchi".

Note : Les "Sélectionnez l'option...." correspondent aux différents choix de dialogue que vous devrez faire lors des choix dans ces mêmes dialogues.

Note 2 : Toutes les histoires ne sont pas disponibles dès le départs. Vous devrez terminer l'histoire d'un personnage pour débloquer l'histoire d'un autre personnage etc...

Ragna=The=Bloodedge

Bonne/Vrai Fin : Gagnez le combat contre Carl puis sélectionnez l'option 1. Gagnez ensuite tout les combat qui suivent.

Mauvaise Fin : Gagnez le combat contre Carl puis sélectionnez l'option 1. Perdez le combat contre Rachel et gagnez contre Jin.

Fin "Humouristique" : Gagnez le combat contre Carl puis sélectionnez l'option 2.

Jin=Kisaragi

Bonne/Vrai Fin : Sélectionnez l'option 2 lors du tout premier choix puis gagnez tout les combats qui suivent.

Mauvaise Fin : Sélectionnez l'option 2 lors du tout premier choix puis perdez contre Rachel.

Fin "Humouristique" : Sélectionnez l'option 1 lors du tout premier dialogue.

Noel=Vermillion

Bonne/Vrai Fin : Gagnez le combat contre Carl puis sélectionnez l'option 1. Gagnez ensuite le combat contre Bang. Après le combat contre Bang, sélectionnez l'option 2 puis gagnez tout les combat qui suivent.

Mauvaise Fin : Gagnez le combat contre Carl puis sélectionnez l'option 2. Gagnez ensuite tout les combat qui suivent.

Fin "Humouristique" : Gagnez le combat contre Carl puis sélectionnez l'option 1. Gagnez ensuite le combat contre Bang . Après le combat contre Bang, sélectionnez l'option 3.

Rachel=Alucard

Bonne/Vrai fin : Gagnez le combat contre Hakumen puis sélectionnez l'option 2. Gagnez ensuite le combat contre Jin puis sélectionnez l'option 1. Gagnez ensuite tout les combat qui suivent.

Mauvaise Fin : Gagnez le combat contre Hakumen puis sélectionnez l'option 2. Gagnez ensuite le combat contre Jin puis sélectionnez l'option 2.

Fin "Humouristique" : Gagnez contre Hakumen puis sélectionnez l'option 1.

Taokaka

Bonne/Vrai Fin : Gagnez le combat contre Arakune, puis sélectionnez l'option 1. Gagnez ensuite tout les combat qui suivent.

Mauvaise Fin : Gagnez le combat contre Arakune, puis sélectionnez l'option 1. Gagnez ensuite les combat qui suivent jusqu'au combat contre Noel où vous devrez perdre.

Fin "Humouristique : Gagnez le combat Arakune, puis sélectionnez l'option 2.

Iron=Tager

Bonne/Vrai Fin : Séléctionnez l'option 1 lors du tout premier dialogue puis gagnez contre Litchi. Séléctionnez ensuite l'option 1 puis gagnez tout les combat qui suivent jusqu'au dialogue où vous devrez choisir l'option 1.

Mauvaise Fin : Séléctionnez l'option 1 lors du tout premier dialogue puis gagnez contre Litchi. Séléctionnez ensuite l'option 1 puis gagnez tout les combat qui suivent jusqu'au dialogue où vous devrez choisir l'option 2.

Fin "Humouristique" : Séléctionnez l'option 1 lors du tout premier dialogue puis gagnez contre Litchi. Séléctionnez ensuite l'option 2.

Litchi=Faye=Ling

Bonne/Vrai Fin : Sélectionnez l'option 1 lors du tout premier dialogue. Gagnez ensuite les 3 combats qui suivent puis sélectionnez l'option 1.

Mauvaise Fin : Sélectionnez l'option 1 lors du tout premier dialogue. Gagnez ensuite les 3 combats qui suivent puis sélectionnez l'option 2.

Fin "Humouristique" : Sélectionnez l'option 2 lors du tout premier dialogue.

Arakune

Bonne/Vrai Fin : Gagnez contre Taokaka puis sélectionnez l'option 2. Gagnez ensuite les combat contre V-13 et Carl puis sélectionnez l'option 2. Gagnez enfin le combat contre Litchi.

Mauvaise Fin : Gagnez contre Taokaka puis sélectionnez l'option 2. Gagnez ensuite les combat contre V-13 et Carl puis sélectionnez l'option 1. Gagnez enfin le combat contre Litchi.

Fin "Humouristique" : Gagnez contre Taokaka puis sélectionnez l'option 1. Gagnez ensuite contre Hazama.

Bang=Shishigami

Bonne/Vrai Fin : Sélectionnez l'option 1 lors du premier et du second dialogue. Gagnez ensuite tout les combatss qui suivent.

Mauvaise Fin : Sélectionnez l'option 2 lors du premier dialogue. Gagnez ensuite le combat contre Jin.

Fin "Humouristique" : Sélectionnez l'option 1 lors du premier dialogue et l'option 2 lors du second.

Carl=Clover

Bonne/Vrai Fin : Gagnez les combats contre Ragna et Noel. Après le combat contre Noel, sélectionnez l'option 1. Gagnez contre Tsubaki puis sélectionnez l'option 1 du dialogue. Gagnez ensuite contre Litchi.

Mauvaise Fin : Gagnez les combats contre Ragna et Noel. Après le combat contre Noel, sélectionnez l'option 1. Gagnez contre Tsubaki puis sélectionnez l'option 2 du dialogue. Gagnez ensuite contre Hazama.

Fin "Humouristique" : Gagnez les combats contre Ragna et Noel. Après le combat contre Noel, sélectionnez l'option 2.

Hakumen

Bonne/Vrai Fin : Gagnez contre Rachel, Arakune, Tager et Jin puis sélectionnez l'option 1 du dialogue.

Mauvaise Fin : Gagnez contre Rachel, Arakune, Tager et Jin puis sélectionnez l'option 2 du dialogue. Gagnez ensuite contre Hazama.

Lambda-11-

Bonne/Vrai Fin : Gagnez le combat contre Carl puis sélectionnez l'option 2 du dialogue. Gagnez ensuite tout les combat qui suivent.

Mauvaise Fin : Gagnez le combat contre Carl puis sélectionnez l'option 2 du dialogue. Gagnez ensuite tout les combat qui suivent jusqu'au combat contre V-13- où vous devrez perdre.

Fin "Humouristique" : Gagnez le combat contre Carl puis sélectionnez l'option 1 du dialogue.

Tsubaki=Yayoi

Bonne/Vrai Fin : Séléctionnez l'option 1 ou 2 du premier dialogue puis gagnez tout les combats qui suivent.

Mauvaise Fin : Sélectionnez l'option 2 du dialogue puis gagnez tout les combat qui suivent en finissant tout les combats par des Distortion Finish ou des Astral Finish.

Fin "Humouristique" : Sélectionnez l'option 1 du premier dialogue puis perdez contre Jin.

Hazama

Bonne/Vrai Fin : Sélectionnez l'option 1 du premier dialogue puis gagnez tout les combats qui suivent.

Mauvaise Fin : Sélectionnez l'option 1 du premier dialogue puis gagnez tout les combats qui suivent jusqu'au combat contre Jin où vous devrez perdre.

Fin "Humouristique" : Sélectionnez l'option 2 lors du premier dialogue.

True=End

Note : La true end est la vrai fin de l'histoire qui se débloque une fois que vous avez fini l'histoire de tout les personnages au moin une fois et ne dispose que d'une seule fin.

Bonne/Vrai Fin : Gagnez tout les combat.

By Mu-12.

Et hop en complément une soluce plus complète sur Gamefaq si vous parlez un peu l'anglais :
http://www.gamefaqs.com/ps3/988981-blazblue-continuum-shift/faqs/60605

Ah oui et aussi pour débloquer les images spéciaux de la Gallery , il faut obtenir divers trophées ( les 15 trophés spécifiques aux persos , finir le mode Arcade en Infernal , finir le Score Attack et divers autres trophés :p ) , et finir le mode Chalenge a 20 et 50 % .

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2010 à 14:34:03

Il y a une erreur pour la true end, il suffit de faire les story de Ragna, Rachel, Jin, Noel, Hakumen, Tsubaki et Hazama (avec chacun la véritable fin). Et il me semble que Hazama a aussi une mauvaise fin lorsqu'on perd contre Ragna. Sinon ça m'a l'air bon :ok:

Le_Sp3ctre Le_Sp3ctre
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 14:36:00

pour hazama j'avais eu la fausse fin en perdant contre Ragna sauf que tu coup une illustration du story de Hazama me manquait ce qui bizarement ne m'as pas empecher de finir a 100% le story de Hazama et le story tout court ^^

sinon avis perso: atteindre les différentes fin et finir a 100% est très simple je l'ai fait sans guide la ou CT m'as obligé a en utiliser un pour avoir les fameux 100%

sinon pour la gallery ca m'intéresse comment obtenir les différents artworks, ca se trouve ou la marche suivre ?

et merci pour le guide quand meme pardi...

Mu-12 Mu-12
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 14:44:53

Mince oui j'avais pas remarqué mais grosse erreur il faut bien perdre contre Ragna pas contre Jin :/

Sinon idem je l'ai fait sans guide , j'ai juste utilisé le guide de Gamefaq pour me remémorer les choix pour écrire cette soluce :p

Sinon pour les images ( je l'ai ais pas tous me manque le Score attack , les challenge et , peut-être le Légion en Hard :p ) Globalement il faut :

-Avoir les trophées spéciaux des persos ( par exemple pour
Hakumen faire 10000 en un combo , pour Mu la sélectionner etc ... )

-Avoir les trophées "défis" 30 déchope raté , 1er garde brisé , finir le SA etc...

-Finir le Score Attack et le mode Arcade en Hell .

-Regarder tous les "Tell Me Miss Litchi" en donnant a chaque fois la bonne réponse a la question de fin .

-Finir l'arcade avec chaque persos

-Finir le Story mode a 100 %

-Finir le mode chalenge a 20 , 50 et peut-être 100 %

Voila je pense que c'est tout . :p Pour ma part me manque 3 images sp et j'ai les 100 % :)

Mu-12 Mu-12
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 14:45:58

-Avoir les trophées "défis" comme* 30 déchope raté , 1er garde brisé , finir le SA etc...

J'avais oublié le comme :p donc désolé du double post :/

Mu-12 Mu-12
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 14:47:28

Erf j'ai oublié qu'il faut je pense pas sur là finir le mode légion en 3 niveaux de difficulté :p

Sinon désolé du triple post T.T

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2010 à 14:48:02

Si j'ai bien compris, pour obtenir 100% de la gallerie, il faut faire tous les trophées offline (par exemple, faire un combo de 50 coups avec lambda, maintenir x secondes en l'air l'ennemi avec carl), faire le mode story à 100%, faire le mode arcade avec tous les personnages, faire tous les tell me miss litchi et faire 50% du challenge. Pour ma part, il me manque quelques trophées de personnages, quelques missions du challenge pour atteindre 50%, et j'ai actuellement 95% de la gallerie, donc ça m'a l'air plutôt juste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2010 à 14:49:37

Double post aussi: il faut perdre contre Jin aussi avec Hazama, c'est le seul qui a 4 fins (peut-être pour compenser les 2 d'hakumen).

Mu-12 Mu-12
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 14:52:19

Oui en gros faut finir tout les mode de jeu a 100 % et les trophées offline :)

Le_Sp3ctre Le_Sp3ctre
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 15:11:35

heu dire que Hazama a 4 fins me semble un peu gros non....
quand on perds contre Ragna aucun texte rien, juste un aller simple direct vers un "help me, Dr Kokonoe" ou Hazama se plains de toujours se faire démolir par le 5B de Ragna tout en trollant joyeusement Kokonoe....

pour Jin j'ai pas encore tester mais vu que ca débloque une illustration ca doit etre un poil plus développé (avec un nouveau artwork ca devrait) et un "help me, Dr Kokonoe" ou Hazama se plaindrait de la glace de Jin ?? (je suppose je ne l'ai pas encore fait)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:15:28

Pour compléter ce topic qui ne sert déjà plus à rien, j'ajoute les réponses aux tell me miss litchi:
1) Réponse 2
2) Première question réponse 1 et deuxième réponse 4
3) Réponse 1
4) normalement réponse 4, mais c'est à confirmer
5) Réponse 3

Et je confirme que la galerie est complète avec ce que j'ai décrit au-dessus.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
27 octobre 2010 à 21:03:06

plus besoin de perdre a chaque combat pour atteindre les 100%?

juste ceux mentionnés?

genial çà.

Thai_Boran Thai_Boran
MP
Niveau 4
11 novembre 2010 à 14:56:53

Bonjours a tous !

Génial les topic de ce genre ! Perso je suis un joueur plutôt acharné au jeux de combat ( j' adore ça ^^) mais pour tout les bonus je suis bien content d' être renseigné car j' aurais plus la foie de tout débloquer sans savoir comment ^^.

Donc merci !

PS : Vous avez eu le jeu en import ?

Mu-12 Mu-12
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 16:02:56

Yop , ravis que mon topic et ma soluce te plaise ^^' , sinon oui nous avons pris le jeu en import :) Trop trop long d'attendre la sortie EUR , du coup la plupart d'entre nous l'ont pris soit a la sortir jap^, soit a la sortie US :)

Le_Sp3ctre Le_Sp3ctre
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:15:17

Ceux passionnés par le jeu et qui jouaient majoritairement a BB CT se sont bien sur pour la plupart pris l'import...
Va y avoir un sacré écart entre ce genre de joueurs et ceux qui auront attendu la version EU (meme si ils ont doser a mort CT...)

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:19:37

Merci pour ce guide, ça servira a finir le jeu a 100% avec tous comme j'ai l'intention de le faire :)

Seulement j'ai déjà commencé l'histoire de Ragna que j'ai finie, et ne lisez pas ceci les autres car c'est du spoil :

Sa vraie fin est bien celle ou il aperçois Hazama et Mu-12, ne pouvant rien faire (en quelque sorte) ?

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:22:03

:svp:

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
15 décembre 2010 à 00:35:15

J'vais mettre un lien un peu plus clair si ça ne gène personne :

http://www.ps3trophies.org/forum/blazblue-continuum-shift/61138-blaz-blue-continuum-shift-story-mode-guide.html

zomboid zomboid
MP
Niveau 6
29 décembre 2010 à 18:53:34

simpatoche quand on est coincé :-)
_______________________
I've got balls of steel jeune pomme :hap:

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
22 mars 2011 à 22:42:17

slt voila j'ai fini tout les perso à 100% grace à ton guide mais en revanche tager sa reste à 88% , pourtant j'ai fait la fin humouristique (quant il est géant dorée) , la mauvaise (avec le doc au pink hair) , et la vrai fin ( j'ai win et loose conte lambda) dnc je comprend vrmt pas , si vous avez reussi le 100% avk tager jvx bien savoir quoi faire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.90€ PS3 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment