CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour les magnifiques test de RIVAOL !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
06 avril 2010 à 20:40:29

Non mais sérieux quoi, j'ai essayé que la démo, donc la note je m'en bats un poil, mais dire que l'IA est médiocre, c'est vraiment ne pas être doué pour l'analyse.

Rien que sur la démo en légende, mais mon dieu, c'est surêment l'IA avec Motorstorm la plus humaine que j'ai vu dans un jeu, ça déboite, ça te ferme les portes, même en ligne droite, franchement c'est juste génial on a l'impression d'être dans un vrai course en peloton.

Quand on voit que tu as mis 16/20 à F1 2009 sur wii (alors que l'opus PS3 de 2006 est largement meilleur avec une moins bonne note va comprendre) avec une IA juste à l'agonie, qui se vautre sans arrêt toute seule (à monaco même pas la peine d'essayer, ils sont sans arrêt au stand pour réparer leurs erreurs), avec un jeu 10 fois trop facile, on a pas la même conception du jeu de voiture, et ne confond pas simulation de conduite (GT, FORZA "ET" SUPERCAR CHALLENGE...MON GARS LE JEU LE PLUS REALISTE SUR CONSOLES NEXT GEN NIVEAU CONDUITE ce que n'indique pas ta note minable, faut croire que t'aime pas les vrai simu nive), avec simulation de course (GTR, Grand Prix Legends, Nascar 2003), à bon entendeur salut/ ça me dépite de voir des gens comme toi influencer l'avenir commercial d'un jeu avec un test à l'agonie, vraiment ça me tue.

Et en plus c'est toi qui teste quasi tout les jeux de bagnoles et... bon j'arrête, je te critique pas en tant qu'humaine je me permets pas, mais en tant qu'amateur de jeu de course qui en plus les test sur un site ultra suivi pas le grand public. OUCH mon dieu....

BYE

kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
06 avril 2010 à 20:50:11

C'est comme partout, certains ne méritent pas leur job.

On dirait Rivaol que tout ce que tu aimes dans un jeu de course, c'est le contenu à la forza et GT, genre 12 000 voitures, 500 Circuits, pas trop de dégats parce que tu dois pas aimer abandonner une course suite à un accident, alors que pourtant ça c'est réaliste.

En gros tu aimes les gros pudding bien lourd et gras, mais sans saveur réelle.

Moi j'estime que SuperCar Challenge, Richard Burns Rally (arh, la note minable que ce site lui a mis) et V8 Next Challenge sont des jeux par exemple qui tendent à se rapprocher de l'ambiance d'une vrai course, avec un moteur physique satisfaisant parfois (V8 next challenge) et indépassée souvent (SuperCar sur consoles et Richard Burns sur pc)

tu n'aimes pas les simu, ou plutôt comme je disais dans mon premier post, tu confonds simu de course et simu de conduite.

faut que j'arrête lol, mais bon c'est tellement à la ramasse que faut que ça sorte, et pourtant je suis un forumeur calme et respectueux d'habitude.

BYE

ps : aux vrais amateurs de jeux de caisses, dites moi ce que vous en pensez sérieusement de ce V8 Next Challenge en version complet

kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
06 avril 2010 à 20:52:54

un dernier truc, ne note pas un jeu fait par une petite équipe comme blackbean ou eutechnyx avec des orgres financiers comme codemasters ou polyphony.

Ils ont pas le même budget de développement.

Angelceleste Angelceleste
MP
Niveau 1
06 avril 2010 à 23:31:16

KubrickMGS je te rejoint complètement, la note de 11/20 m'a fait peur, mais je me suis quand même permis de me le prendre.

Que dire ... autre que ce jeu ne mérite certainement pas cette note, le championnat solo est bien foutu avec un mode légende donnant du fil a retorde une fois toutes les aides désactivées, pour moi un pur régal.

Défault:
- En vue exterieur une grosse impression que la voiture tourne sur un seul axe (qui joue en vue exterieur sur une simu ??)
- Pas super beau mais ce n'est qu'un détail vu la qualité de l'IA qui nous pousse à bout tout le long de la course

Pour dire je lui aurais mis autant qu'un grid, ou le solo est pas des plus captivant avec une difficulté inexistante, en attendant le multi de V8 que je n'ai pas eu l'occasion de testé.

Note:15/20

GIju_le_retour GIju_le_retour
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 19:42:57

bon je up ce sujet parce que bon, moi Rivaol je l'aime bien et j'adore ces test je ne peu pas le critiquer
ce que je veu savoir, c'est si ce jeu vaut le coup en tant qu'amateur de jeu de conduite "réels"
merci

patpoy patpoy
MP
Niveau 2
29 janvier 2011 à 03:29:52

Merci kubrickMGS pour tes infos, c'est cool d'avoir un avis d'un connaisseur.

KHyuga KHyuga
MP
Niveau 3
06 avril 2011 à 12:07:13

Après avoir testé la demo, il est clair que la note rivaol est assez dur par rapport à ses concurrents qui ont tous misé sur le graphisme mais ont oublié de faire une conduite réaliste( nfs shift par exemple, prendre le raidillon à spa en dérapant, c'est du délire). Superstars NC n'est pas non plus l'alpha et l'oméga de la conduite réaliste mais il se défend. C'est pourquoi, il est préférable de sortir une demo avant la sortie officielle du jeu et comme cela les joueurs pourraient se faire leur propre idée et seront moins influencé par les avis de testeurs qui n'engagent qu'eux après tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.21€ PS3 32.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment