CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle fille préférez vous?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gemini_Sunrise Gemini_Sunrise
MP
Niveau 5
22 décembre 2010 à 17:13:23

Moi c'est Gémini.
Sinon j'ai pas Cheiron, là j'ai fini le jeu avec Gémini, Subaru et je vais bientôt le finir avec Diana.

myst2022 myst2022
MP
Niveau 8
22 décembre 2010 à 18:09:30

Ratchet, avec Cheiron qui suit de pas loin.

Mishke Mishke
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:04:38

Gemini. :coeur:
Et Ratchet.
S'il y avait plus de monde sur le forum, on pourrait faire un topic de vote pour la plus belle fille du jeu. Dommage que ce ne soit pas le cas...

dricc1 dricc1
MP
Niveau 13
13 janvier 2011 à 12:17:36

Je vais pouvoir vous suivre ,j'ai le jeu depuis hier :)
Gemini est la plus mimi mais fait un peu trop gamine . Je crois que ce sera diana pour moi .

Little_Haplanet Little_Haplanet
MP
Niveau 8
16 janvier 2011 à 13:41:12

Salut, moi après avoir fait l'aventure avec Ratchet, je crois que c'est elle que je préfère mais j'hésite avec Gémini et Subaru.
Là je vais le terminer avec la dernière fille pour moi Rosita.
Dricc1: Diana est sympa, moi j'ai été un peu déçu car la fin est trop prévisible avec elle mais rien ne t'empêche ensuite de re terminer le jeu avec les autres, vu qu'on garde nos stats et qu'on peut sauter les dialogues.

myst2022 myst2022
MP
Niveau 8
16 janvier 2011 à 21:29:29

C'est marrant le succès qu'a Gemini. Perso, c'est seulement à la troisième partie en reprenant tout depuis le debut que j'ai pu finir avec elle (Cheiron, Rosita puis Subaru dans la première, Ratchet puis Diana avec la seconde).

dricc1 dricc1
MP
Niveau 13
17 janvier 2011 à 11:22:08

Si gemini a du succés , c'est surtout que c'est la premiere qu'on croise :) C'est aussi un inconvénient car on début , on se laisse surprendre plus facilement .
J'ai du mal avec subaru , je me plante souvent dans les réponses avec elle , je sais pas trop pourquoi . Par contre , gémini et ratchet , c'est souvent évident . Cheiron , j'ai eu du mal au début mais elle me mange dans la main depuis le procés .

Little_Haplanet Little_Haplanet
MP
Niveau 8
17 janvier 2011 à 22:03:19

Salut moi aussi près avoir fait 5 parties entière il m'arrive d'hésiter encore pour Subaru, Cheiron ça va mais ma 1ere partie a été un désastre d'ailleurs elle m'a fait vraiment mauvaise impression.
Gemini a du succès car elle va bien avec Shinjiro je trouve, car Ratchet, Cheiron, Diana ont l'air plus adulte, Rosita trop petite.
Subaru ne plait pas trop car on arrive pas à la cerner au début^^.
Moi perso j'ai tout de suite accroché à Gémini, j'adore sa voix son accent.

Subaru aime agir selon ce qu'on attend d'elle, aussi j'ai eu une interaction quand Rosita veut la piéger, aller dans Wall Street y aura 2 choix, les deux font un mauvais bruit donc faut ne rien répondre pour que peut être sa passe. On oublie souvent l'option de rien répondre mais elle peut être utile quelque fois.

myst2022 myst2022
MP
Niveau 8
18 janvier 2011 à 20:33:31

Perso, Gemini m'a plutôt agacé pour justement justement ces raisons et le fait que ses histoires persistent un peu trop à mon goût pendant les cinq premiers chapitres.
Quand à Subaru, c'est un personnage complexe et imprévisible, c'est ce que j'ai trouvé très intéressant avec elle à l'inverse de Diana que j'ai trouvé trop plan-plan.

Little_Haplanet Little_Haplanet
MP
Niveau 8
19 janvier 2011 à 16:50:33

Oui Diana est un peu "cucu" elle m'a fait très bonne impression à notre 1ere rencontre, mais dans son chapitre m'a enervé.
Puis à la fin avec elle c'est trop prévisible comme fin et elle n'a pas vraiment un caractère qui intéresse...
Subaru est très mystérieuse, d'ailleurs j'aime bien son coté où elle dit que l'amour entre les mêmes sexe n'est pas grave, c'est pas le plus important, même elle à la finale on sait pas vraiment, elle aime beaucoup Shinjiro Pepermint :p
J'adore la fin de Subaru.

pompone pompone
MP
Niveau 8
20 janvier 2011 à 10:16:35

Y A QUE G-E-M-I-N-I ! gemini, gemini, gemini
il n'y a personne d'autre dans le jeu. personne !!!!

j'avale mes pilules et je reviens

dricc1 dricc1
MP
Niveau 13
04 février 2011 à 15:04:53

Rosita reveille notre instinct paternel :) je l'aime bien et finalement c'est ma favorite . Je suis d'accord pour diana , j'en peu plus de ses reflexions cucus . Ratchett , c'est dommmage qu'elle est aussi inaccessible .

A propos , gemini , elle vit avec un cheval , ça doit sentir grave chez elle :)

pompone pompone
MP
Niveau 8
07 février 2011 à 17:50:58

mais que vous êtes méchants avec gemini, z'êtes jaloux de notre bonheur c'est pas possible xD
bon sérieusement c'est ma chouchoute, elle est un peu maladroite, très mignonne, facile de communication, très naturelle, c'est histoires touchent. elle a en effet une chouette voix et son petit accent, mais qui n'a rien à voir hélas avec la voix japonaise dans les vidéos que j'ai pu voir sur son épisode (sakura taisen 0)
et puis j'ai trouvé le chapitre 6 plus original que je ne le pensais. enfin, deux vidéos traitant d'elle, ça fera certainement plaisir à certains http://www.youtube.com/watch?v=IRwrO1LxJk0 http://www.youtube.com/watch?v=vqHXApi3l0s

ha oui ! rosita ! je l'aime beaucoup ! au début je ne pensais qu'à la torturer longuement, puis apres l'épisode sur son père - bien que on ne peut plus classique - ça m'a quand même touché

pour ce qui est du pack rosita cheiron... elles sont interessantes toutes les deux, je les aime bien... en tant que collègues ! point barre, ça ne se commande pas ! je réponds sincèrement sans chercher à faire bien ou mal

j'aime bien ratchet, bien que je ne l'ai pas trop exploité sur ce premier jet, à voir un peu + tard

le hic c'est diana, je vois pas ce que vous lui trouvez, elle pourrait être très belle elle s'enlaidit gravement, et c'est une pantoufle cette fille, au secours ! non franchement, ça ne passe pas

j'irai bien voir sous le kimono d'anri, mais ça, ce n'est point possible -.-"

bref, gemini et une p'tite place pour rosita

dricc1 dricc1
MP
Niveau 13
11 février 2011 à 15:42:36

Ah , pompone , on va t'accuser de detournement de mineur :)
Diana , en combat elle est terrible quand meme .
Elle a plus de points de mouvement que les autres , elle frappe à distance comme rosita , ses soins s'etendent aux unités proches ... Elle fait tout . Y'a que son "special move" qui est pas terrible . Dommage qu'elle ait la tete farcie de guimauve et de petits oiseaux . En combat , y'a que subaru qui la concurrence .
Et si la plus jolie , c'était pepermint ? lol

Little_Haplanet Little_Haplanet
MP
Niveau 8
14 mars 2011 à 22:13:31

Les points de mouvements varient en fonction de l'amitié avec la fille^^ donc elles se valent tous sur le mouvement sauf que Gémini peut bouger plus que les autre, une portion de jauge se brûle moins vite^^.

Rosita même après son épisode avec son père je ne l'aime pas trop et sa voix je la déteste!^^

pompone pompone
MP
Niveau 8
19 mars 2011 à 00:50:22

moi je trouve que ce sont rosita et subaru qui pètent le plus en combat
rosita tire de loin, et subaru peut frapper les ennemis alentours de sa cible.

diana ? elle ne tire pas de loin ^^
et son super move ne sert à rrrien car son "health" fait comme shinjiro, cad restaure les alliés à proximité, avec autant d'efficacité que le super move !

détournement... LOL xD
pit être ^^" mais la scène d'Anri dans les bains m'a laissé un très agréable souvenir xD

Et si la plus jolie , c'était pepermint ? > tu sors !!!

tiens, en parlant des voix, au début je pestais de ne pas avoir les voix japonaises, maintenant c'est tout le contraire, si je m'y attendais ! comme ça se passe à new york, l'ensemble passe très bien, et puis ils n'ont pas prit des brelles pour le doublage, ça aide !

enfin, pour rosita... à la limite je dirais que ce n'est pas la voix qui coince, c'est que c'est le seul personnage qu'ils n'ont pas vraiment su faire évoluer. la bouffe et le pauvre niccolo en plan b - à la limite comme mon prénom, nicolas, si elle préfère me manger, ça me dérangerais pô (mais je vais encore me faire accuser de détournement xD)- elle va guère + loin. c'est un peu réducteur. c'est un personnage avec lequel on aurait plus pu tirer parti. puis ses fringues immondes ! zut quoi. c'était pourtant bien parti avec son scénar...

enfin, je viens de finir le jeu avec ratchet (très belle fin !!) attachante (j'ai bien aimé aussi l'épisode ou elle revient avec son st(spoil)
je reprends le scénar avec rosita à la sauvegarde juste avant le rendez vous et enfin je me referais tout le jeu avec GEMINI-propriété-de-pompone, avec le + d'interactions possible.

plus j'y joue, plus je trouve ce jeu dément ! c'est juste génial. quel dommage que je puisse pas jouer au sw5 épisode 0 ! les vidéos sur youtube sont excellentes.

et merci au passage aux rares sur le forum, ça fait du bien de parler un peu de ce jeu avec les rares compatriotes qui ont eu la chance de jouer à ce jeu

ps : rumeurs, sw6 sortirait sur wii (au japon ! france ?) mais avec d'autres persos :(

Foxforce Foxforce
MP
Niveau 9
16 mai 2011 à 08:47:06

Moi j'ai choisi Subaru mais je n'ai pas encore tout à fait fini le jeu, je viens seulement de battre nos doubles, ça ne devrait donc plus tarder. J'ai adoré le rendez-vous avec elle, j'hésitais avec Gemini et j'ai donc fait les 2, mais ayant un peu raté avec la rousse j'ai choisi Subaru ^^

Par contre je m'étonne que vous disiez qu'on puisse choisir Ratchet ?! Ne faisant pas partie des pilotes, ça ne peut pas coller avec le scénario. Comment fait-on pour se mettre avec elle ?

Et la plupart d'entre vous avez fini le jeu plusieurs fois pour voir les différents dénouements en fonction de la fille choisie, mais même en sautant les dialogues c'est quand même long et répétitif de faire 5 fois la même chose non ? (d'ailleurs on fait comment pour sauter les dialogues ?)

Merci

myst2022 myst2022
MP
Niveau 8
16 mai 2011 à 13:54:50

Oh si, se mettre avec Ratchet colle au scenario et on procède comme les autres. Il y a juste qu'on ne peut pas booster la relation en combat.
Ceci dit, j'ai lu quelque part que pour elle faut absolument recommencer du début après avoir gagné le jeu une fois. Pour les autre on peut très bien juste utiliser les sauvegardes comme il faut mais recommencer rends les choses plus simples (comme permettre de sauter les dialogues)
Après, c'est tout le sel de ce genre de jeu est d'explorer les dialogues, de fouiner et de collectionner. Comme Pompone, j'adore ça.

pompone pompone
MP
Niveau 8
16 mai 2011 à 14:51:02

c'est un bon jour sur le forum !!

sii, ne t'inquiète pas, le scénar colle très bien avec ratchet, et la fin m'avait agréablement surpris.
pour la choisir, il est peut etre possible qu'il faille finir le jeu une fois ? tu recommences, tu te mets bien avec elle, tu vas la voir souvent... puis tu la choisis avant l'assaut final du jeu .

ce que je te conseille :
- les filles que tu aimes, tu te retapes le jeu, comme dit myst, suivant la fille, il ya toujours quelque chose à découvrir pendant les interactions
- celles que tu aimes moyennement : tu reprends une sauvegarde juste avant le rendez vous, tu refais le plus important du jeu où il y a le plus d'émotions et de combats. et c'est rapide
- celles que tu detestes s'il y a : youtube !
c'est comme ça que j'ai fait

pour sauter les dialogues donc, tu pourras quand tu auras fini le jeu

bon jeu !

Foxforce Foxforce
MP
Niveau 9
17 mai 2011 à 08:52:48

Mais j'ai l'impression que pour se mettre avec une fille il suffit de passer le rendez-vous avec elle et que ce rendez-vous se passe bien. Quelle est donc la différence entre le fait d'aller la voir régulièrement avant d'en arriver ou rendez-vous, ou non ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment