CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Emplacements] "Quêtes" annexes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:06:09

Hello à tous!

Vu qu'on a réussi un peu partout à réunir les informations des objets bonus (améliorations légendaires, fragments d'armure abyssale,...), j'ai décidé de créer un topic qui regrouperait le tout (clairement).
____________________________

1. Améliorations Légendaires
- 1.1. Bénédiction de Mort
- 1.2. Offrande de Discorde
- 1.3. Gloire de Guerre
- 1.4. Entreinte de Fureur
2. Artefacts
- 2.1. Soldats
- 2.2. Champions
- 2.3. Suzerain
3. Morceaux de l'armure Abyssale
4. Le "Zombie" ("Wicked K", "Zombie à la canne", "Personnage Mystère"...)
____________________________

1. Améliorations Légendaires
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1.1. - Nom de l'amélioration + description -
"Bénédiction de Mort" + Convertit les dégâts en santé, augmente les dégâts des armes, augmente le nombre d'âmes obtenues et en fournit plus si l'amélioration est assignée à la faux

- Objets requis -
Couloir du Néant (portails), Chronosphère (ralentisseur du temps).

- Comment l'avoir -
Depuis la Potence Ardente, partez vers le Pays des Cendres (à pied). Il y a un tunnel avec une énorme porte en métal avec un marteau gravé dessus, porte qu'il faut passer en ralentissant le temps une fois ouverte. Passez cette porte et regardez au dessus de vous vous verrez un glyphe (support de portail) pour faire un portail qui vous mènera au coffre. Mettez-y donc un portail, revenez en arrière (vers la Chronosphère et le mécanisme. Faites un portail près cet endroit (il y a également un glyphe à cet endroit) et ralentissez le temps. Activez le mécanisme, attendez que la porte s'ouvre complètement (le ralentissement du temps aura pris fin normalement) et téléportez-vous. Ça vous mènera au coffre qui se trouve en hauteur.

1.2. - Nom de l'amélioration + description -
"Offrande de Discorde" + Augmente les dégâts des armes, courroux et chaos gagné après chaque ennemi tué, augmente considérablement les dégâts par projectiles (Lame-Boomerang, Pitié).

- Objets requis -
Chronosphère (ralentisseur du temps) et Lame-Boomerang.

- Comment l'avoir -
Au Pays des Cendres, au Nord-Ouest, sur le premier pilier (celui du Sud), à un certin moment où vous pourrez apercevoir un grappin bleu qui vous permettra d'accéder au toit du second pilier (Nord). Vous y trouverez un mécanisme pour arrêter la foreuse afin d'accéder à un trou. Là vous pourrez au passage obtenir le morceau central de talisman vert: l'artefact "Suzerain". Continuez votre chemin à travers l'eau pour arriver aux grottes remplies de tentacules au plafond. Au nord ce cette salle, se situe une boule bleu (celle qui permet de s'envoler plus haut). Quand vous serez montés sur la plateforme, utilisez le grappin sur le support bleu (qui permet donc de se balancer avec le grappin quand attaché) pour arriver jusqu'au coffre où situe l'amélioration légendaire.

- Précision -
Lieu sur la carte : http://www.noelshack.com//up/aac/plangun-5cd7048294.jpg

1.3. - Nom de l'amélioration + description -
"Gloire de Guerre" + Augmente considérablement le Chaos gagné par les armes, augmente considérablement le gain d'expérience des armes, augmente considérablement la durée de la forme Chaos et augmente considérablement les dégâts des armes.

- Objets requis -
Chaîne Abyssale ("grappin"), Ailes démoniaques.

- Comment l'avoir -
Dans le donjon des araignées - la Canopée de Fer -, vous devrez retourner là où vous avez combattu le mini-boss (la grosse araignée de cristal) et continuer jusqu'au grand gouffre où vous devez alterner le grappin et le vol d'ombre. Au premier point pour le grappin, faites demi tour et avec le vol d'ombre vous accéderez a une corniche surélevée ou se trouve le coffre.

- Précisions -

Où se trouve le gouffre : http://www.noelshack.com//up/aac/pesang2-1c6edf0b11.jpg
Lieu sur la carte : http://www.noelshack.com/up/aac/plansang-ddac1bca71.jpg

1.4. - Nom de l'amélioration légendaire + description -
"Entreinte de Fureur" + Courroux gagné a chaque coup, Révèle toutes les zones et objets, Augmente les degats des sorts.

- Objets requis -
Couloir du Néant( portails), Chaine Abyssale ("grappin") et accès au Trône Noir (via la potence ardence, prison de Samael, 5e donjon du jeu)

- Comment l'avoir -
Accédez au Trône noir, allez dans pièce central et prenez la porte qui va vers le 1er "générateur" (la pièce où vous avez massacré le premier "robot" et donc activé le premier rayon). Avancez jusqu'à ce que vous réussissiez à atteindre une salle avec un pont qui s'active quand vous vous posez sur l'interupteur au sol. Vous verrez à votre gauche un glyphe: http://www.noelshack.com//up/aac/legende-68ecac8245.jpg
Ensuite, faites un portail pour accéder à cet endroit. Aprés, il ne vous reste plus qu'à marcher sur l'interrupteur de ce lieu (pas celui du premier pont) et suivre le chemin jusqu'au coffre.

2. Artefacts
~~~~~~~~~

2.1. Soldats
Partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=tTM8_NUGJYw
Partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=Xx2wtHz4-yY&feature=related

2.2. Champions
http://www.youtube.com/watch?v=qbNy74BvRz8

2.3. Suzerain
http://www.youtube.com/watch?v=Tsoub4iYggU

3. Morceaux de l'armure Abyssale
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tout se trouve dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=eX4kBWHJjTI

4. Le "Zombie"
~~~~~~~~~~~~

Vous le rencontrerez 4 fois dans le jeu. Il ne sert à rien scénaristiquement parlant. Il vous donne juste 2000 âmes bleues, soit 500 par rencontre. Sûrement un clin d'oeil à un film ou quoi.

Voici la vidéo vous montrant où les endroits où vous pourrez le rencontrer: http://www.youtube.com/wawatch?v=sQ-KRH7hro8&fmt=22

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:08:42

Dédicasses: warshwalla, neobach, adibou002, mugiwara-san, Dark-Chimera, sarutobi13, korpan, Tenval18, sined8011 qui ont permis de créer ce topic!

Mast3r_Thi3f Mast3r_Thi3f
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:11:59

Merci pour le topic. :ok:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:13:37

De rien.

Finalement, ya pas tellement de trucs cachés... faut dire que quand t'as la possibilité d'avoir des vidéos + avoir l'Entreinte de Fureur qui permet de détecter tous les coffres du jeu... :)

ShinBahamut ShinBahamut
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:20:16

THX :-)))

pour ma part il me manque 2 morceaux de pierre de vie et 3 morceaux de courroux :snif:

A quand une vidéo ou les emplacements précis ? ^^'

:ange: Shin :ange:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:20:53

Je doute qu'un jour yait une video comme ça... mais bon. Utilise entreinte de fureur pour les retrouver. :ok:

Mast3r_Thi3f Mast3r_Thi3f
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:24:46

Sur youtube peut être, y'a souvent des Ricains qui font ce genre de guide vidéo. :(

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:26:35

Faudra me traduire "Éclat de vie" et de Courroux alors. :p)

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:26:56
  • pis le jeu est sorti ya pas longtemps, j'suis pas sur qu'on en trouvera actuellement.
Mast3r_Thi3f Mast3r_Thi3f
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:29:40

Je sais j'ai pas dit qu'il y en avait déjà.

ShinBahamut ShinBahamut
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:58:51

J'utilise également l'étreinte mais rien n'apparait sur ma carte (mis a part 2 coffres buggés, 1 dans la tour noire et un autre dans le niveau ou il y a 2 batiments dans l'eau (niv avec un squelette au chapeau) )

J'ai fini le jeu en apocalypse (du coup ça m'a déverrouillé le succès du niv facile et normal :-p )

J'ai l'armure abyssale et tout le reste, il ne me manque que les succès pour les symboles de vie et de courroux au max ainsi que pour les armes au max :snif:

:ange: Shin :ange:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:59:55

Ya aucun coffre buggué. :ok:
Faut les faire apparaitre en les declenchant. :)

narkotik_38 narkotik_38
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:05:58

bien vu poto d'avoir tuos regrouper !! on ne peut pas l'epingler pour eviter qu'il se noie!! ou alors le mettre en lien favori!! pouet

ShinBahamut ShinBahamut
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:18:03

Lucas il y a bien un problème de coffres buggés :oui:

Coffres d'ames bleu que tu prends mais qui reste sur la carte :-)))

:ange: Shin :ange:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:19:41
  1. narkotik_38 Voir le profil de narkotik_38
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 20:05:58 Avertir un administrateur
  3. bien vu poto d'avoir tuos regrouper !! on ne peut pas l'epingler pour eviter qu'il se noie!! ou alors le mettre en lien favori!! pouet

:d) Faudra voir avec le prochain modo. :ok:

-> Jamais eu ça Shin.

ShinBahamut ShinBahamut
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:24:37

Arf! j'ai ce problème sur xbox360 et mon pote sur ps3 :-/

Si ce n'est pas un bug tu aurais peut etre un tuyau concernant ce coffre? ^_^

C'est juste avant le parcours du forgeron la ou il y a deux batiments dans l'eau et un squelette avec un chapeau dans un tunnel pas tres loin.

Le coffre en question est sur un des batiments :-)

:ange: Shin :ange:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:26:20

Sur un batiment? Un coffre d'âme bleues? Je pense que j'ai du surement le prendre, pasque je vois pas un coffre pareil dans mon jeu... fin je crois.

guizmoxxx guizmoxxx
MP
Niveau 5
10 janvier 2010 à 20:30:29

Felicitation c'est genial :)

serai t'il possible par la suite de rajouter les coffres "speciaux" style dans l'antre des serpent ?

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:32:15

En attendant, la technique: voyager partout et tu trouveras les 2 coffres dans l'Antre des Serpents. :ok:

Sinon j'essayerai dans une prochaine maj... pis peut etre que je trouverai une video pour les eclats de courroux et de vie + les amelio legendaires (car des textes...)

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:32:56

Merci* :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.60€ ONE 16.92€ 360 19.95€ 360 20.90€ PS4 23.66€ Switch 43.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment