CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qu'elle est le meilleur killzone ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TK-62 TK-62
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:06:27

a votre avis !!!

Jetea5 Jetea5
MP
Niveau 9
20 novembre 2011 à 13:19:41

J'ai pas joué au précédent d'après les commentaires je dirais Killzone 2.

vertozor vertozor
MP
Niveau 6
20 novembre 2011 à 16:35:18

je reçoit le 3 demain et je pense d'aprés les video que c'est le meilleur meme si le 2 est excellent. mais aprés ceux qui disent que kz3 est genial et ceux qui disent qu'il est nul sont des bouffons qui se prennent pour des testeurs professionnels donc faut pas faire attention aux avis mais plutot essayer d'apprecier a fond les jeux de cette excellente serie

streetspirit77 streetspirit77
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 19:12:07

sincerement tout dépend ton niveau aux fps...
si tu es plutot bon dirige toi vers le 2, sinon vers le 3 qui est plus "simple" et surtout qui a une communauté de joueurs qui se rapprochent parfois de COD (camp, etc...)
le 3 je le trouve bon malgré tout, mais tout reste dans la mentalité.
le 2 possède une meilleure qualité de joueurs, plus matures surtout et moins "kikoo"

vertozor vertozor
MP
Niveau 6
20 novembre 2011 à 19:17:04

d'accord avec toi sreetspirit mais meme si le multi du 2 est genial parfois je trouve que le temps pour tuer deviens un peu redondant a la longue,par exemple le pompe qui des fois ne tue pas en un coup de prés... j'ai hate de voir ce que sa donne dans le 3 mais tant mieux si c'est plus facile pour tuer

streetspirit77 streetspirit77
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 19:45:45

où est l'interet si c'est plus facile de tuer? attirer les CODistes??
non merci...

]Di4BLo[17] ]Di4BLo[17]
MP
Niveau 9
22 novembre 2011 à 21:18:08

Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 ! Le 1 !

Tu as ta réponse il me semble? :hap:

OursGuimauve OursGuimauve
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 11:38:43

Killzone 2 :bave:

Koroshiya893 Koroshiya893
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 22:00:11

Le 2 a le meilleur solo et le meilleur multi, ensuite vient le 3, le 1 et le spin-off sur psp en dernier :noel:

Kill-officer Kill-officer
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:40:01

"Je reçoit le 3 demain et je pense d'aprés les video que c'est le meilleur meme si le 2 est excellent. mais aprés ceux qui disent que kz3 est genial et ceux qui disent qu'il est nul sont des bouffons qui se prennent pour des testeurs professionnels"

Voudrais tu t'attirer les foudres "vertozor" à 15 ans je vais te dire moi tu met ton pyjama tu te brosse les dents et tu va au lit!
J'ai rien contre les jeunes surtout quand ils choisissent un
killzone ils paraissent moins (et souvent c'est le cas) bête que les joueurs Call of mais là faudrait peut être apprendre à te taire avant de parler OKAY ?

Je me prends nullement pour un "bouffon de testeur professionnel" mais je peux t'en assurer Killzone 2 est meilleurs si tu me parle de graphismes laisse tomber on parle plus du jeu vidéo... pour TOUT le 2 est le meilleurs le 3 c'est du grand spectacle du gros budget mais => pas d'âme

Les mots qui traversent pas pensé pour t'envoyer bouler me vaudraient un ban je m'en abstiendrai donc... mais parle JAMAIS sans savoir jeune gomme!!! JAMAIS

RaDeC_ImmOrTeL RaDeC_ImmOrTeL
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 19:23:00

:salut: étant un grand fan de killzone depuis la première je dirai dans l'ordre de la chronologie (1,2,3)pourquoi le 1 en premier me dirai vous ? éh bien tout simplement 4 personnage différent dans la campagne qui s'avère largement bien plus longue que celle du 2 & 3 réuni et des lieux bien différents a exploré dans cet meme campagne (jungle,montagne,ville,bord de mer,marécage etc...)total dépaysement a chaque mission on s'ennuyer bien moins que dans les campagnes du 2 & 3 :sournois: j'espère juste que sony nous fera l'extrème plaisir de le resortir en version hd :bye:

ryujinight ryujinight
MP
Niveau 3
20 juin 2014 à 12:33:07

Salut à vous,

Je suis novice dans les FPS.
Mon premier FPS fut KILLZONE.
Mon deuxième KILLZONE 2.
Mon troisième KILLZONE 3.

Et bah a partir du 2, j'ai commencé à y prendre gout, mais avec le 3, je me suis régalé. Le 3 est super, je le trouve excellent.

Sur les trois, je n'ai fais que la campagne. En online, cela doit être génial !

_gom-gom_ _gom-gom_
MP
Niveau 9
30 juin 2014 à 17:15:46

Le si peu de prties que j'ai faites sur le 3 que des campeurs ça m'a vraiment gonflé, le 2 c'est énorme, quand on est a 16 sur la map ça se rentre de dedans que du rush c'est cool, bien bourrin, du fun :ok:

diablo-diablo diablo-diablo
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 20:28:41

vive SHADOW FALL

Uonikat Uonikat
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 16:03:08

le 2

[theBeast] [theBeast]
MP
Niveau 7
12 juillet 2014 à 18:15:11

Les trois sont bien, cela suit l'histoire de façon correct, le multi est comme les autres jeux du même style, parfois on tombe sur des bons joueurs parfois on a des minables qui ne foncent pas vers l'objectif ou qui attendent dans un coin...

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:23:08

Le multi du 3 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:56:21

Moi je vais te dire le 3 mais c'est complètement subjectif, car le 1 et le 2 ne m'intéressent pas et seul le 3 je l'ai vraiment aimé. :noel: Sinon après le 4 j'avoue qu'il a l'air bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:57:33


┊ Adam_Jensen_HR, le 20 juillet 2014 à 13:23:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-92637-1-0-1-0-qu-elle-est-le-meilleur-killzone.htm#message_97588

┊ Le multi du 3 :bave:

! :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.82€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment