CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BorntoKillzone, ceci t'es dedié...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Onispatule Onispatule
MP
Niveau 4
24 décembre 2010 à 19:54:39

Salut
Voilà, ce que j'ai à te dire va peut-être te choquer, et surement faire me moi la risée de ce forum, mais je suis prêt a prendre la risque parce-que pour au moins une fois dans ma vie je sais ce que je veux.

Je n'ai jamais su trop comment parler aux filles dans ma vie, d'ailleurs je n'ai presque pas eu d'amies, les peu que j'ai je ne les ai pas revu depuis le début des vacances. La seule fille avec qui je suis sortit, c'était sur habbo, je l'aimais même si on ne s'est jamais vu.

Sa va faire maintenant un an et demi que je suis sur le forum killzone 2, j'ai connu les differents événements depuis, notamment les embrouilles RSV/Killzone, mais celui qui m'as le plus marquée c'est ta venue et ta présence. Tu n’es pas comme ces autres filles trop extraverti qui se montre sur le forum et tout. tu es quelqu'un de très marrante et sympa, le petit :hap: a la fin de ton poste me fait a chaque coup sourire.

Quand j'ai vue pour la première fois ta CDV, je n'ai pas plus m'empêcher de retourner sur ton profil a plusieurs reprise dans ta journée, je te trouve enormement gentille et trop mignonne. Ta personnalité ne me laisse pas de glace, tu es surement la Personne la plus cool. forum de macho et geek, je ne sais pas comment tu fais pour rester ici avec tous ces sexistes qui ne penses qu'avec leurs sexe.

Sans doute que je ne représente rien a tes yeux, mais ceci n'est pas réciproque, ces derniers temps je ne viens qu'ici que pour toi. C'est la deuxième fois de ma vie que je ressens vraiment quelque chose dans mon coeur, pourtant je ne sais presque rien de toi, je n'arrive pas a l'expliquer. J'avais toujours imaginé le grand amour avec quelqu'un avec qui je suis bien a ses cotées, avec qui j'ai toujours envi d'être dans ses bras, lui dires des mots doux, des je t'aime au creux de l'oreille, lui donner la main dans la rue, m'allonger dans l'herbe et regarder les nuages, l'inviter au resto, lui faire des cadeaux, me marier, fonder une famille...

Le problème c'est que j'ai depuis peu un visage sur cette personne et c'est le tient que je n'arrive pas a imaginer Je pense que la distance ne facilite pas les choses, c'est une grosse épreuve pour deux personnes qui s'aiment, mais je sais qu'un jour il sera possible de se rencontrer. Je sais éperdument que je suis loin d'être parfait, mais voila aujourd'hui j'ai envie que tu sois ma première et unique conquete, te voir, rigoler a mes cotés me rendrais éperdument heureux. Je sais que l'on peut bien s'entendre, que ce forum nous réunit autour des jeux vidéo, que je ne suis pas quelqu'un de difficile et je suis prêt a changer pour un des tes sourires. Je ne sais pas si ce soir je vais encore me prendre un râteau ou si tu voudras mon msn, mais de ne pas t'avouer mes sentiments j'en aurais des regrets. Si t'aimer est un crime sur ce forum, alors je suis coupable, mais ne pas t'aimer c'est un crime.
Merci de me repondre, je suis malade d'amour, soit tu me donne le remede, soit tu m'acheve.

Et si tu ne peux pas m'aimer...Ajoute moi, Onibaku-, je pourrait au moins faire des frags a tes cotés

Mon adresse msn si tu tiens a parler en privé: Wskate@hotmail.fr

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
24 décembre 2010 à 20:01:14

Mon gars,je t'applaudirais bien fort ! T'as du cran et j'espère que ça ira pour toi ! :ok:

courage :)

darkworgen darkworgen
MP
Niveau 4
24 décembre 2010 à 20:36:01

en tout cas ma poule bon courage et respect a toi ce n'est pas tout le mondes qui a autant de cran que toi pour exprimer cela ici bonne chance a toui !!!!

PredatorKing PredatorKing
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:57:59

Tu crains mon gars va t'prendre ;)

Chris93290 Chris93290
MP
Niveau 5
24 décembre 2010 à 20:59:31

Tu t'es finalement confié, Oni, je suis fier de toi :noel:

Je suis sûr qu'elle ne pourra pas te résister :hap:

PredatorKing PredatorKing
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:11:25

Ouais je dois quand meme avouer que ton courage est exemplaire Oni ...

Moogen Moogen
MP
Niveau 8
24 décembre 2010 à 21:31:09

A 20 ans, déclarer sa flamme sur un fofo, c'est juste risible.
J'espère au moins pour toi que ça servira à quelque chose.

_Below_ _Below_
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 21:39:57

OMG y connait même pas la fille si ça se trouve c'est un thon et tout, bwoua c'est un malade :malade:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
24 décembre 2010 à 21:48:11

Ben si elle est sympa, et y fait notifié dans son truc qu'elle est mignonne :(

K3V[JV] K3V[JV]
MP
Niveau 7
24 décembre 2010 à 22:03:48

Onispatule.

C'est super, tu tes exprimer.
On n'est dans un forum de jeux vidéo.
Tu la connais meme pas, est peux-etre avec quelqu'un, peux-etre que est pas fait pour toi.

Pis elle, est entrain de se dire, non mais je veux rien savoir de toi, elle te connais meme pas.

Un vrai sentiment, ses que tu connais une personne, pas sur un fofo...

Tout le monde a l'air sympa mais si je connais plus cette personne, je peux me dire, elle n'est pas sympa cette personne.

Ta eu le courage mais on s'en fou pas mal, désoler mais ses vrai.

Moi aussi j'ai pas une blonde, j'ai pas trouver mais de la, a trouve sur un fofo, ta un sérieux probleme.

Si tu la rencontre un jour, tant mieux, pour que puis la connaitre de plus en plus et voir si elle est fait pour toi, Idem pour elle.

Tu va trouver la femme qui te convient, fait moi confiance!

Sur sa, bye.

Je vous souhaite un bon temps des fete.

VirginRacing VirginRacing
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 22:13:56

Shame on you.

lsma lsma
MP
Niveau 7
24 décembre 2010 à 22:16:30

Putain oni la honte :(

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
24 décembre 2010 à 22:18:14

Sur un forum de Killzone :noel:

C'est plus que risqué :hap:

_Below_ _Below_
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 22:34:43

En fait on a regardé un message qui nous était pas dédié :-d

Drake-is-back Drake-is-back
MP
Niveau 8
24 décembre 2010 à 22:36:07

Genre y'a une jolie fille sur le fofo de kz2... :rire:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
24 décembre 2010 à 22:36:09

A t'as vu?

darkworgen darkworgen
MP
Niveau 4
24 décembre 2010 à 23:08:27

en tout cas elle n'a pas encore repondu a tes avances

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
24 décembre 2010 à 23:10:43

Il était un peu tard lorsque l'auteur a posté!

PredatorKing PredatorKing
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:22:29

Tu l'as dit isma , quel branleur ce Oni ...

Tonylebogoss Tonylebogoss
MP
Niveau 6
25 décembre 2010 à 01:26:21

Je ne te connaissais pas sous ce visage Oni- et au lieu d'être choquer et/ou surpris, je te respecte. Poster un tel message ici, sur ce forum mérite du cran... J'espère que t'a destiner sera te répondre aussi positivement que tu l'a espérer :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.82€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment