CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demande aux rédacteurs : Test du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pantaimor80 pantaimor80
MP
Niveau 6
09 juin 2010 à 12:21:04

Bonjour, est il possible d'avoir un test du jeu?

Ce jeu, qui pourrait en interesser plus d'un se basant aussi sur le systeme de création ( comme pour Mod Nations Racer concernant les circuits et Little Big Planet concernant les niveaux)

D'habitude je me fie a la démo, présente sur le PSN, mais un test éclaircirai encore le peu de doutes qui me reste sur ce jeu. . . :)

Avis aux rédacteurs !

Séb

Psychomantisgg Psychomantisgg
MP
Niveau 9
09 juin 2010 à 13:36:19

Y'as toujours les avis des joueurs.

Après sur le forum aussi tu peut avoir des avis, et même si on est pas des professionnels dans le domaine du jeu video, on peut toujours t'aiclairer sur les différents doutes que tu as. Tout en réstant impartial sur les défauts et qualitées du jeu.

pantaimor80 pantaimor80
MP
Niveau 6
09 juin 2010 à 19:03:23

Ah oui bien sur je ne dis pas le contraire :) Je suis moi même très tenté pour participer aux concours en rédigeant un test de JV, mais le temps ne me le permets pas. . .

Et bien sur quand je disais " Demande aux rédacteurs " c'était aussi bien nos rédacteurs de JV.COM que les rédacteurs internautes. . .car les avis restent très partagés ( voir le changement d'avis sur le forum " excellent" de ce jeu. . . ce qui me bloque un peu plus quand a l'achat de ce jeu ( bon on risque de me prendre pour un radin pour 8 malheureux euros, mais j'assume ^^)

astros4 astros4
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:23:03

Pas besoin de test : Ce jeu de minigolf est tout simplement ... génial !

Très bien conçu, graphismes impressionnants, trous variés, objets à débloquer,...

Jeu online seul ou en équipe,...

Et surtout : Editeur de trous et parcours bien foutu, complet, très simple d'utilisation.

Bref : Un régal !

Perso, j'ai testé la démo et j'ai acheté le jeu dans la foulée (713Mo)

Psychomantisgg Psychomantisgg
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 08:31:07
  1. pantaimor80 Voir le profil de pantaimor80
  2. Posté le 9 juin 2010 à 19:03:23 Avertir un administrateur
  3. [car les avis restent très partagés ( voir le changement d'avis sur le forum " excellent" de ce jeu...]

Perso je pense que cette personne est juste rageuse de ne pas réussir tous les trous du mode solo.
Et ça se comprend, car faut l'avouer, la difficulté est élevée.
Entrainement= tranquille, au pire tu fait 3 fois le parcourt (quand tu commence le temps de maitrisé).
Pro= ça commence à bien se compliqué mais avec un peu de doigté et de réflexion ça passe en quelques essais.
Expert= là ça demande vraiment beaucoup de maitrise et d'entrainement puisque ça utilise beaucoup les différents "power-up", mais une fois que la technique est assimilé pour chaque trous c'est faisable. PS: Prévoir une petite patte de lapin ne sera pas de trop.
Délire= alors là en plus d'avoir énormément de talent (c'est le plus haut niveau de difficulté en même temps), sur certain trous il faudra plus qu'une patte de lapin, (le lapin en entier à condition de lui avoir fait manger du trèfle à 4 feuilles, et d'en faire une offrande rituel au dieu de la chance devrait suffire).
Enfin en même temps c'est un jeu plus pour le fun à plusieurs (online ou offline) que pour jouer seul.

Psychomantisgg Psychomantisgg
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 09:41:12

Je me rend compte après relecture de mon post que ça peut faire peur.

Pour vous rassurez, en 5 ou 6 heures de jeu solo, il ne me reste qu'un Extreme et les 4 Délires. Et j'ai passé une bonne partie de ce temps à jouer sur des trous online, et as en créer un.

pantaimor80 pantaimor80
MP
Niveau 6
11 juin 2010 à 12:14:53

C'est royalement que je vous remercie astros4 psychomantisgg pour ces grandes précisions :)

N'hésitez pas tisautes et vousautes ( eh oui notre belle picardie en passant) a apporter plus de precisions :)

D4ailleurs des questions supplémentaires me turlupine : ya t'il du monde en ligne? il y a t'il beaucoup de parcours crées par les joueurs? sont ils evaluée comme sur little Big planet ( c'est a dire, ce sont ils des parcours pour le fun , ou faut ils faire les meilleurs scores qui sont eux meme publiés en ligne)

Séb

ID PSN : Pantaimor80

Psychomantisgg Psychomantisgg
MP
Niveau 9
11 juin 2010 à 13:06:12

Pour le monde en ligne je ne sait pas.
Pour les trous il y'avait à 12h46 aujourd'hui 260 parcours et 5786 trous, et ce nombre est en constante augmentation, pour un jeu sortie sur le PSN européen il y'as 10 jours c'est bien.
Quand au notes, ce sont les joueurs qui notes entre 1 et 5 à la fin d'un trous ou parcours.

pantaimor80 pantaimor80
MP
Niveau 6
09 avril 2011 à 12:34:26

youhou, mon voeu a été exaucé ( bon 9 mois après mais bon ) !

Merci a la contribution du lecteur pour le test :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment