CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Clinique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tonton-nico Tonton-nico
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 11:48:13

bonjour a tous, la question que je vais poser va surement vous paraitre un peu bete mais, a quoi servent les cliniques ? :(

Parabol Parabol
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:57:51

Chalut,

Quand tu meurs tu respawn à la clinique la plus proche :-)

Ps: Il n'y a pas de question bête :o))

Tonton-nico Tonton-nico
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 12:32:12

je te remerci :)

Redfoo176 Redfoo176
MP
Niveau 4
18 mars 2013 à 22:06:12

et ben je le savais même o.O'

kotomine kotomine
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:09:37

Félicitations, tu as uppé un topic vieux comme le monde sans aucune raison si ce n'est pour poster un message qui n'est pas constructif et encore moins bien orthographié. En regardant la date des posts, je me demande presque si tu n'es pas complètement idiot. Crois-tu qu'une quelconque personne ayant déjà posté ici va te dire "Ahah, content de t'avoir appris quelque chose" ? Sérieusement, le topic date de juin 2011.

Allez on applaudis l'abruti :bravo:

Parae Parae
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 16:18:53

Il a du faire une recherche avec le mot clinique et ensuite upper ce topic sans le savoir :)

Jobe27 Jobe27
MP
Niveau 3
31 mars 2014 à 04:16:26

Kotomine, c'est toi le gros abruti et connard de sa race. Qu'est ce que ça peut foutre que le gars ait uppé un vieux topic ? Même si le gars poste son message 2 ans après, franchement, où est le problème espèce de con ?
Parae a tout dit, il a fait une recherche et il est tombé sur ce topic qui a pu le renseigner. Egalement pour moi car je savais pas à quoi servaient les cliniques dans le jeu et en faisant une recherche, je suis tombé sur ce topic qui a pu me renseigner aussi. Donc Kotomine espèce de rat d'égoût, en conclusion, le topic qu'il soit vieux ou récent, il a toujours son utilité et peux renseigner des gens des années après.

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 07:56:55

Etttttt... 2ème up ! :fete:

Magnifique, je laisse la personne concernée te répondre :oui:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:51:25

Ils ont raison et ont le droit d'upper un topic. Kotomine est sanctionnable pour son attitude, pas celui qui uppe. Méditez ça. Juste retour de bâton de se faire remettre à sa place. Le seul abruti sur ce topic, c'est bien Kotomine.

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:11:00

Peut-être mais penses-tu vraiment que cela sert à quelque chose de upper le topic d'un an pour répondre à Kotomine ?

Strongnigga Strongnigga
MP
Niveau 6
31 mars 2014 à 21:13:17

Mdr regardez ces trous du cul :noel:

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:57:34

Tu prends cher gros :noel:

D'ailleurs Jerem, c'est bien toi qui est chargé de nettoyer/modérer le forum :noel: ?

Simple interrogation de ma part : Il t'arrive de jeter un coup d’œil à notre RP :noel: ?

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:36:31

Pourquoi lui demander ça ? :fish:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:28:56

Ça sert pas à grand-chose, non. N'empêche qu'il a raison, si tu savais le nombre d'imbéciles comme Kotomine qui s'offusquent dès qu'un vieux topic est remonté. Perso, ça m'arrive assez souvent parce que je déteste créer des topics ou bien pour ajouter quelque chose d'utile. Ici, c'est pas bien utile mais si ça peut faire passer le message à quelques personnes pourquoi pas.

Je ne suis chargé de rien du tout. Sauf de râler bien entendu. :noei: Après si l'envie me prend de demander un nettoyage je peux mais je ne le fais que pour le flood.

Strongnigga Strongnigga
MP
Niveau 6
01 avril 2014 à 21:36:05

Pour un moralfag comme toi, tu viens déjà de m'insulter deux fois, gg l'autiste ^^

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:45:55

Pauvre chou. Si tu n'es pas réceptif aux conseils tinté de franc parler tu vas pas m'aimer. Je fais peut-être bien la moral, en attendant que tu continues ou pas je m'en cogne un peu, c'est pour toi. J'en ai moralisé beaucoup avant toi et ceux qui au final m'ont écoutés n'ont pas eu à le regretter.

sicarius201 sicarius201
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:29:00

après ça on chiâle quand quelqu'un fait un nouveau topic au lieu de chercher :ok:
:up: :rire2:

celiavalencia celiavalencia
MP
Niveau 2
28 juillet 2015 à 21:09:55

et voila , je viens d’apprendre un truc de plus
et pas de rouspéteur pour le up du sujet !
merci

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:52:08

Félicitations, tu as uppé un topic vieux comme le monde sans aucune raison si ce n'est pour poster un message qui n'est pas constructif...

Oh wait... :noel:

trollface99 trollface99
MP
Niveau 9
01 août 2016 à 03:13:02

Up de 1 an :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment