CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] le guide du parfait assassin.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Routh Routh
MP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 11:09:21

Ouais bonne idée mais elle veut dire quoi c'te phrase ??????
:d) Sinon A cause de toi steph Psyko vas s'en aller.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
19 juillet 2010 à 11:28:03

Rien j'ai posté un truc sans le vouloir.

et pis j'ai demandé a le faire effacer

thomas_big_boss thomas_big_boss
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 12:50:00

Trop cool ta fic j'adore :bave:

Sinon pour le prochain chapitre tu pourrai expliquer les raisons pour lesquelles les assassins doivent s'opposer aux templiers et non s'allier à eux ( comme lenski ) :-)))

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
19 juillet 2010 à 12:50:37

Sa sera la page 8, pour la 7 je sais quoi faire

Routh Routh
MP
Niveau 8
21 juillet 2010 à 16:13:13

A quand la suite ???

:up:

anakyo anakyo
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 18:23:21

where is the sweet??????????????

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
21 juillet 2010 à 21:48:35

demain, j'ai une fic communautaire.

louis-rock louis-rock
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:25:12

:bravo: :bravo: :bravo: J'avais pas encore trouve le temps de la lire mais franchement elle gere !!! :bravo: :bravo: :bravo:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
22 juillet 2010 à 14:26:17

Merci, pour vous remercier je vais poster la sweet aujourd'hui.

anakyo anakyo
MP
Niveau 7
22 juillet 2010 à 21:45:46

where is the sweet traitre

Routh Routh
MP
Niveau 8
23 juillet 2010 à 11:29:57

Traître !!! La suite ! :mort:

anakyo anakyo
MP
Niveau 7
24 juillet 2010 à 17:03:11

je vais te tuer si tu pparle pas de la suite

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
24 juillet 2010 à 17:05:05

C'est bon, je la posterai la sweet.

Juste la dernière fois je me suis fait owned by redémarage, et j'ai perdu donc tout le travaille de ma fic.

Mais promis a 18H00 elle sera posté.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
24 juillet 2010 à 18:03:18

Voila la page 7 que tout le monde réclame(Il y'aura une petite surprise).

Page 7 : Les pièges.

Aujourd'hui, nous vous parlerons des pièges, des types de pièges, et comment les éviter, mais d'abord c'est quoi un piège?

Alors un piège est une tactique, utilisé par les plus sournois, malins, et stratèges d'entre vous, le but est de mener sa cible, une patrouille, couvrir une retraite, Protéger un bâtiment, une zone, bref c'est utile partout, mais faites attention, un piège peut se retourner contre soi même.

J'ai décidé de classifier les piège en 2 partie, les pièges classiques connu de tout le monde, et les pièges complexe Qui sont rare, mais redoutable, commençons par les pièges classique.

Les pièges classique :

Ces pièges sont connu par beaucoup de personnes, mais sont redoutable donc Vous comprenez non?

Le piège de la corde : Certainement le piège le plus simple a placer, Vous posez une corde bien dissimulé entre 2 accroches, et des qu'un ennemi passera, il tombera, se qui peut l'assommer, par contre pour le camoufler c'est dur, mais avec de l'entrainement, vous y arriverez a bien le camoufler de façon a se que votre poursuivant soit surpris.

La trappe : Un autre piège utilisé pour défendre Une fortification, mais bien utile, Ce piège est simple, vous creusez un trou, vous y posez quelque lances, et vous recouvrez de tissus camouflé avec des plantes et de l'herbe, succès garanti si vous savez camoufler.

Le fossé : Version Large du piège de la trappe, sans piques et sans camouflage, c'est pas un piège, mais un moyen Pour empêcher l'ennemi de passer, donc c'est pas mal.

Les flèches : Dispositif complexe car il demande des calculs millimétrique et une installation calibré, le but et qu'un petit groupe de soldat se retrouve criblé de flèches, On Place une toute petite corde au sol de façon a se que la victime puisse la couper, se qui actionnera le mécanisme de relâchement des flèches qui se figerons sur la/les cible(s).

Le rocher : Un autre piège traditionnel, Suffit de faire rouler un rocher qui écrasera Les gardes, demande beaucoup de muscles et de la chance.

Piège a Loup : Un piège traditionnel, poser un piège a loup, et attendre que l'ennemi ne marche dessus, de cette façon il sera tué ou blessé.

Voici maintenant Les pièges classiques utilisable en intérieur.

Pièges classique utilisable en intérieur :

La pièce a serpent : Quand un intrus entre dans une pièce Secrète, souvent il trouvera un mécanisme qui relâchera des serpents venimeux, faites vraiment attention, ce genre de pièges est installé par les ingénieurs.

La hache pendule : Ce genre de piège se trouve dans les long couloirs, si vous n'avez pas un bon timing et une bonne vitesse, vous finirez haché menu, piège extrêmement complexe a installer.

Les fléchettes : Quand vous passez une zone ou on trouve ce piège, une pluie de flèches sera lancé en votre direction, soyez prudent car les fléchettes sont rapide, et redoutable.

Passons au pièges Spéciales, ces pièges sont inventé par le département des pièges, et sont expérimentales, il en existe qu'un seul, je le nomme le spike.

Le "Spike" : Le spike est complexe a installer, le but est que c'est le même mécanisme que les flèches, mais avec des lances, Pour les couper, on utilise un poignard, Donc normalement maintenant vous savez a quoi vous attendre.

Maintenant comment éviter un piège, c'est simple, Pour les éviter, il faut simplement faire confiance a ces sens, regarder, observer, voir toute anomalies, et normalement sa passe.

Voila c'est tout

Routh Routh
MP
Niveau 8
24 juillet 2010 à 18:04:15

Si tu ne respecte pas tes horaires, prépare-toi à ta mort ! :banzai:
...
...
...
Et oui c'est un compliment finalement :noel:

Routh Routh
MP
Niveau 8
24 juillet 2010 à 18:05:05

DSL du double post mais la mon coup est loupé olol ^^

Je lis ....

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
24 juillet 2010 à 18:10:25

Alors?

Routh Routh
MP
Niveau 8
24 juillet 2010 à 18:15:00

Merci, j'allais pas faire un triple post. :noel:

C'est pas mal mais les chases brackers ?? page 8 ? et les pièges là je ne les ai jamais vu dans AC.

Sinon bien , toujours bien ^^

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
24 juillet 2010 à 18:15:56

C'est un guide pour les assassins, pas pour assassin's creed, donc on parle des assassins.

Routh Routh
MP
Niveau 8
24 juillet 2010 à 18:17:29

Ouais, pas faux ...

P.S.: La surprise ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 20.06€ 360 34.90€ PS3 39.99€ PS3 39.99€ 360 42.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment