CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] le guide du parfait assassin.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
15 juillet 2010 à 23:59:26

Ben pas ma faute, J'utilise pas word et je ne suis pas un dicos.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
16 juillet 2010 à 00:05:28

oui désolé, juste une erreur que je fait tout les jours.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
16 juillet 2010 à 00:08:13

merde j'ai dis je fait, mais faut dire je fais.

Mais sinon merci.

Steph5000 Steph5000
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:17:31

Sweet ! :ange:

anakyo anakyo
MP
Niveau 7
16 juillet 2010 à 12:27:45

pparlement quesque tu pense de mon histoire juste pour avoir ton avis

anakyo anakyo
MP
Niveau 7
16 juillet 2010 à 12:28:17

CHAPITRE 1
:
L’ENTRAINEMENT DES SOLDATS HEUREUX

Dans le camp d’entrainement américain de la Task Force 41, se trouvait une nouvelle recrue Joseph McTavish c’était la première recrue de cette unité car c’était la meilleure de tout les temps de nombreux grands sergents, capitaines et officiés sont apparus dans cette unité comme le sergent Mike Foley, le capitaine Kenneth Price et l’officier Soap McTavish le frère de la recrue dont nous parlions, Joseph avait le même talent que son frère Soap c’est ainsi qu’il intégra la Task Force 41. Joseph a rencontré pendant ses entrainements de grands amis Michael Clayton alias Gaz Patrick Slater alias Roach et Justin Gabriel alias Ghost .
A six heures du matin, Joseph était dans son lit en train de repenser à son premier jour, il devait passer un test d’aptitude qu’il a passé avec brio il devait tirer sur des cibles dans un parcours il a battu le record du grand Capitaine Price en terminant le parcours en trente secondes et c’est ainsi qu’il a atterrit dans la meilleur unité de combat du monde.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
16 juillet 2010 à 12:35:13

C'est un peu le début de modern warfare 2 non?

Mais sinon ce topic et se forum ne sont pas le bon endroit pour poster sa.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
16 juillet 2010 à 14:17:03

Petut Up pour que d'autre lise ma fic.

anakyo anakyo
MP
Niveau 7
16 juillet 2010 à 14:21:23

j'ai décidé de faire un conflit moderne c'est juste pour savoir si c'est bien

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
16 juillet 2010 à 14:22:30

Je sais pas, je trouve juste que ton prologue est quand même petit, et pas assez aéré, sinon ben je sais pas.

anakyo anakyo
MP
Niveau 7
16 juillet 2010 à 14:22:57

c'est juste une ébauche c'est pas fini

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
16 juillet 2010 à 14:24:55

je peux pas juger sur un bout de texte.

Il me faut au moins 32 chapitres

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
16 juillet 2010 à 14:26:10

2 chapitres*

anakyo anakyo
MP
Niveau 7
16 juillet 2010 à 15:33:22

je l'ai refait en mieux en plus long et plus aéré je poste pour te montrer ou non

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
16 juillet 2010 à 18:11:27

ben je sais pas moi.

Routh Routh
MP
Niveau 8
16 juillet 2010 à 21:09:04

C'est bien ! :ok: Vive la suite

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
16 juillet 2010 à 21:36:31

Devant la popularité de cette fic(la première fois que j'écris une fic aussi populaire et qui a dépassé 4 chapitres) j'ai décidé de faire la sweet............................... maintenant

Alors donc maintenant passons a la page 5.

Page 5 : Les armes.

Ce (combat evolved) chapitre pparlera des armes, mais d'abord c'est quoi une arme?

Alors toi l'abrutit qui ne connait rien qui se pose cette question doit savoir qu'une arme, c'est un objet conçu pour ce défendre, ou tuer, nous allons donc parler des catégories d'armes.

Les armes létales : ces armes sont mortel, elle peuvent tuer et vous tuer, donc soyez prudent, on distingue donc plusieurs sortes d'armes létales.

Armes de CaC:

Les épées : Cette catégorie regroupe les armes a une et deux mains comme le sabre, le katana, l'épée, elles sont généralement facile a utiliser, et sont les armes les plus équilibré, bien sur, elles demandent de la dextérité et du talent a maitriser et de l'entrainement.

Les haches : ces armes sont généralement a deux mains, elles sont lourde, mais font plus de dégâts, par contre c'est plus difficile de parer, une arme d'attaque donc, il y'a aussi les haches de jet, ha et j'oublie elles sont réservé au plus costauds, car elles sont lourdes.

Les lances : En voila de bonne armes, elles ont une allonge, et donc peuvent toucher de plus loin, la lance de base est utilisé pour contrer la cavalerie, mais la cavalerie en utilise, il y'a aussi la hallebarde, qui est redoutable contre les soldats, ces armes demandent du talent et aussi de la force, vous pouvez parer avec les lances, donc c'est une armes qui bien utilisé peut tuer.

Maintenant passons au armes de jet.

Armes de jet :

L'arc : Une arme de choix, précise, rapide, mortel, discrète, elle a de nombreux avantages, mais demande énormément de talent et d'entrainement pour maintenir la corde tendu, c'est difficile, et pour viser c'est compliqué, une arme de professionnel.

L'arbalète : Une autre arme de choix, elle est discrète, plus précise, mortel même contre un ennemi en armure, mais elle est moins rapide, plus lourde qu'un arc, mais au moins elle demande moins de talents que l'arc, une bonne arme pour commencer, n'oubliez pas que cette arme tire de plus loin que l'arc.

Les couteaux de lancer : une arme bonne, ne prend pas beaucoup de place et ne gène pas les déplacement, mais est moins précise, moins puissante, mais plus rapide que les autre armes de jet, une bonne arme pour une personne agile.

Les lances de jet : une bonne arme, comme le couteaux mais plus puissante et prend plus de place.

Les haches de jet : comme les lances mais prend moins de place mais pèsent plus.

Maintenant les armes qui vous assomment.

Les armes contenante :

Les marteaux et gourdins : une arme lourde, et pas vraiment rapide, mais permet de faire des prisonniers.

Les poings : Ben vous mains qui font mal.

Grosse pierre : assomme c'est tout.

Les armes des assassins.

Maintenant passons au vrai armes pour assassiner.

La lame secrète : le joyaux de l'assassin, la lame secrète, elle vous permet de tuer une cible sans sortir une lame, elle est puissante, grâce a un mécanisme cette lame sort d'un bracelet placé dans votre main.

La dague : Une autre arme, elle peux être jeté sur une cible.

Le poison : Un joyaux pour les plus rusé d'entre vous, une goute de poison et votre cible est tué.

Voila c'est fini la page 5 a la prochaine.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
16 juillet 2010 à 23:44:33

Je up.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:26:07

:bravo: aussi bien que les précédents :bravo:

Steph5000 Steph5000
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 02:14:25

Je suis d'accord avec Lenski mais : n'oubliez pas que cette arme tire de plus loin que l'arc :d) Cela dépends de comment l'arc est tendu. (j'ai fait du tir à l'arc) Il vaut mieux le préciser mais en général, ton affirmation est vraie :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
360 19.94€ 360 34.90€ PS3 39.99€ PS3 39.99€ 360 42.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment