Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS

Sujet :
mission voleur

1
diemer
diemer
MP
25 décembre 2012 à 23:08:29

Bonsoir,

je viens d avoir Brotherhood... je suis bloqué à une mission ou je suis avec machiavel, un voleur m a pris ma bourse et je dois le rattraper avant de rejoindre machiavel... comment faire ?? je cours apres indéfiniment et n arrive jamais a le choper... des conseils svp ????

diemer
diemer
MP
26 décembre 2012 à 06:29:58

Quelqu un pour m aider svp ??

Supa-Hiro
Supa-Hiro
MP
26 décembre 2012 à 07:53:24

Pas de réponse réelle à apporter, à part la persévérance, pour les courses il n'y a pas vraiment de conseil à donner :)

Sauf si tu es armé, essaie de lui jeter un couteau, mais tu dois être au tout début donc non armé

electro28_2012
electro28_2012
MP
26 décembre 2012 à 10:36:10

essaie de la poursuivre a cheval... de toute façon on a tous galéré sur ce type de course poursuite au moins une fois dans le jeux... :oui:

diemer
diemer
MP
26 décembre 2012 à 15:54:40

ok ca me rassure alors :) le probleme aussi ceux sont les soldats borgia... dès qu on percute ca castagne !!

puis je tuer le voleur ou pas ?

merci de vos réponses en tout cas

Supa-Hiro
Supa-Hiro
MP
26 décembre 2012 à 20:04:34

Pour tuer le voleur je ne sais plus trop, mais ce type de mission c'est plutôt l'attraper, par contre une fois l'objectif atteint je pense que oui tu pourras l'assassiner sans problème, surtout que ça soulage après plusieurs essais ratés :-)

pour les soldats de Borgia, discrétion au début, et si tu as le pistolet : headshot, au moins c'est radical :ok:

diemer
diemer
MP
27 décembre 2012 à 06:29:34

merci bcp de votre aide !! j ai finallement réussi à l attraper... mission suivante : courir après l homme qui détient la lettre :)

va falloir s habituer lol !!!

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.