CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment on pilote le bombardier??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:47:24

Salut j'ai un gros problème! Comment on pilote le bombardier?? J'ai beau faire flèche droite/gauche/haut/bas (je joue avec les flèche clavier) bouger la souris dans tous les sens, y a rien a faire, le bombardier va tout droit et sors de la zone puis je suis désynchronisé!! WTF??

Bug? :doute:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:52:14

Bon je crois que j'ai un gros bug! J'utilise les flèches et je vois Ezio qui bouge son corps comme pour faire tourner/monter/descendre l'engin, mais le bombardier continu quand même tout droit! WTF??

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:02:52

Bon apparement c'est un bug connu: http://forums.ubi.com/showthread.php/642138-Assassin-s-Creed-brotherhood-Bomber-control?s=5a66438b3ff3e911ea57d770cda09281

Et évidamment, Ubi n'ont toujours pas sorti de fix pour réparer ça après tout ce temps que le jeu est sorti! :honte:

TomahAucq TomahAucq
MP
Niveau 1
14 décembre 2013 à 19:31:08

Bonjour,

Ayant connu le même problème et personne n'ayant pu m'aider, je me permets de vous suggérer deux solutions qui ont résolu le problème chez moi (bombardier incontrôlable malgré les mouvements d'Ezio).

J'ai activé ces deux paramètres dans le jeu pour cela marche :
1/ Activation de la Synchronisation Verticale (V-Sync)
2/ Je porte la tenue Ebene des Marais + cape Ebene des Marais

Attention! Si le bombardier devient contrôlable, le jeu crashe quand vous échouez. Pas de panique ! Il suffit de relancer le jeu calmement et de reprendre la séquence qui vous relancera précisément au moment où vous contrôlez ce fichu engin.

Autre remarque : les chargements sont anormalement longs, même en cas de réussite. Rassurez-vous c'est normal.

Bon courage pour cette mission difficile.

Miaou-Milimits Miaou-Milimits
MP
Niveau 3
18 décembre 2013 à 17:39:36

Nan mais là je vais devenir dingue, c'est déjà un vrai merdier pour piloter mais LA !!!! Je venais d'enfin réussir à exploser les deux chariots donc ---> Checkpoint, MAIS comme par hasard je me suis plantée contre un mur juste au même moment. Obligée de recommencer !
Je vais me pendre je re. :fou:

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
15 septembre 2017 à 01:56:54

DSL pour le up de 4 ans, mais je voulais juste apporter quelques précisions sur le sujet si jamais quelqu'un passe par la : la machine volante ne peut pas être contrôler au dessus de 60fps, me demandez pas pourquoi mais du coup le simple fait de passer en 1920x1080 59Hz corrige le problème

PapaYankee PapaYankee
MP
Niveau 7
01 novembre 2017 à 20:19:12

Le 15 septembre 2017 à 01:56:54 Amsterdamien a écrit :
DSL pour le up de 4 ans, mais je voulais juste apporter quelques précisions sur le sujet si jamais quelqu'un passe par la : la machine volante ne peut pas être contrôler au dessus de 60fps, me demandez pas pourquoi mais du coup le simple fait de passer en 1920x1080 59Hz corrige le problème

Pas de soucis, grâce à toi j'ai enfin pu résoudre le bug [[sticker:p/1lmh]] :cimer:

ginjikun ginjikun
MP
Niveau 6
25 août 2019 à 12:23:05

ca ne change rien, il ne tourne tjr pas

Ekoxl Ekoxl
MP
Niveau 1
07 juillet 2020 à 06:24:42

Essai full hd en 59hz ou 60hz et aussi met la Vsync, pour ma part ça a marcher. Bonne chance.

Bebert78 Bebert78
MP
Niveau 1
08 juin 2022 à 14:33:36

Petit up pour dire qu'en passant de 60Hz à 59 Hz et en activant la V sync ça marche meme aujourd'hui
Bisous pour ceux qui jouent toujours aux assassin's creed qui contiennent des assassins

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
11 mars 2023 à 18:08:48

:ok: :oui: je confirme !
Je crois que jamais dans un jeu m'a aussi énervé que ce titre, déjà que les 2 premiers mon fait chier cause caméra fixe pendant les combats.
Mais mtn y a l'option "rappeler..." qui me sauve assez bien, sous condition de pouvoir tourner le dos et prendre le large un peu (compliquer en plein dedans).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
360 20.11€ 360 34.90€ PS3 39.99€ PS3 39.99€ 360 42.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment