CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] jouer avec manette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Renzo-Gracie Renzo-Gracie
MP
Niveau 5
17 mars 2011 à 21:03:49

Bonjour
voila je n arrive pas à configurer le jeu avec ma manette une Bigben (copie de la manette X-BOX), ja i beau aller dans les options ,changer de commande !!pas moyens !! :honte: ,Pourtant j arrive a jouer avec ma manette au 2 derniers opus!!
merci d avance de votre aide

daniel-du-75 daniel-du-75
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:12:10

Bizarre avec celle Xbox for Windows y a auncun problème, j'ai juste mis la manette avant de lancer le jeu et ça marchait...

the_maker666 the_maker666
MP
Niveau 9
17 mars 2011 à 23:40:21

Meme probleme avec une dualshock 2 + adaptateur... Marche trés bien sur le 2 mais pas sur lui : /

AxelDG AxelDG
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 23:57:48

Perso, j'avais une Logitech Rumble Pad.
Même si j'avais pas forcément toutes les options d'un pad XBox, j'avais le strict minimum.
Mais les jeux se sont adapté aux standards Microsoft et c'est juste Microsoft qui n'autorise pas n'importe quel marque de Pad.
Il va falloir une mise au point entre les concepteurs mais en gros aujourd'hui si t'as pas un pad 360 usb ou wifi avec adaptateur PC, 3/4 des jeux qui sortent aujourd'hui sur PC ne détecteront pas le pad.

Renzo-Gracie Renzo-Gracie
MP
Niveau 5
18 mars 2011 à 14:53:57

c est bizarre car j avais le 1 et 2 , et la ça marchait avec ma manette, meme j ai joué recemment a Dead Space 2 pas de souci la aussi avec la manette!!c est a plus rien n y comprendre??

SISOP SISOP
MP
Niveau 19
18 mars 2011 à 15:03:01

Il faut la manette xbox officielle, ils le disent dans le manuel. Faites pas les rageux altermondialistes qui trouvent le monopole abusé, cette manuelle est grave rentabilisée vu qu'elle est détectée sans probleme avec tous les jeux qui la supportent sans reglages chelou, juste a brancher et enjoy.
De plus, elles apportent un veritable confort de jouer, le clavier c'est super relou et rend les jeux justes injouables.
J'ai fait le deux au clavier, j'ai galéré ma race, j'ai commencé celui ci avec la manette, je revis.
Et c'est valable pour de nombreux jeux comme gta 4 ou resident evil dont je n'ose meme pas imaginer les déplacements aux clavier.

SISOP SISOP
MP
Niveau 19
18 mars 2011 à 15:04:29

manette au lieu de manuelle :desole: je tape vite

Renzo-Gracie Renzo-Gracie
MP
Niveau 5
18 mars 2011 à 19:04:47

ça y est , j ai resolu le probleme , en faite il faillait aller configuerer la commande , il y avait commande,2 touches + souris et j avais pas vu qu il y avait d autres choix en defilant vers le bas!!! :honte: et la reconnaissance de ma BIGBEN !!!ouf :rire2: car je me sentais mal de jouer a ce jeu avec le clavier ,surtout pour les deplacements!!!
:merci: encore pour vos reponses et vos aides!!

eliotobo eliotobo
MP
Niveau 3
23 février 2014 à 20:11:01

Bonjour, ce forum date un peu mais j'aimerais que vous me repondiez quand meme :), j'ai une manette de base, je connais pas son nom, c'est une simple manette filaire de base pour pc. J'ai acheté assassin's creed 2 (pas le brotherhood) mais impossible de jouer avec la manette, svp un peu d'aide, si la reponse est simple, je m'excuse de mon ignorance!!!

catherine83 catherine83
MP
Niveau 7
22 juin 2017 à 16:15:56

bonjour, je suis sur pc window 7 et j'ai fait tous mes assassin's creed avec la manette xbox360, or pour l'assassin's creed brotherhood apparemment elle n'est pas reconnue

est-ce normal? que dois je faire ? car j'ai essayé avec clavier souris (c'est galère)

merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
360 20.11€ 360 34.90€ PS3 39.99€ PS3 39.99€ 360 42.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment