Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS

Sujet :
Armes manquantes ...

1
Lindar
Lindar
MP
06 décembre 2010 à 00:01:09

Bonsoir !

Je suis sûr que la demande peut paraître bête mais en regardant les différents sujets, aucuns n'a put me renseigner sur mon problème, le voici:

J'ai fini les défis de guildes et débloquées leurs armes, j'ai acheté toutes les armes chez les forgerons MAIS pourtant il me manque encore une place de libre dans les dagues et une autre dans les épées à une main (ou deux mains peut-être) ...

Je ne comprends pas, ou en tout cas je ne trouve pas comment les obtenir. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? ^^

Merci d'avance bien entendu !

Rastec1000
Rastec1000
MP
06 décembre 2010 à 00:03:57

t'es sur que c'est pas les armes que tu portes ? :hap:

El-assasin
El-assasin
MP
06 décembre 2010 à 00:30:47

Mon VDD a parlé , et si c'est ça je ne regarderai plus ces topic sous peine de suicide :( :hap:

Marc-power-qc
Marc-power-qc
MP
06 décembre 2010 à 00:32:48

ta pas fait les quetes de courtisante pour la dague et pour l'épée des voleurs :oui:

Lindar
Lindar
MP
06 décembre 2010 à 01:03:47

Pour répondre à rastec1000: Non ce n'est pas les armes que je porte. J'y ai penser figures toi et non, ce n'est pas ça.

Pour répondre à marc-power-qc: J'ai fait tous les défis de guilde (assassin, mercenaire, courtisanes et voleurs) j'ai obtenu morsure de volpe, la hache de bartoloméo, la dague de maria et l'épée d'altair. Et il me manque toujours 2 emplacement.

Shadow_Striker3
Shadow_Striker3
MP
06 décembre 2010 à 01:09:48

La Dague de Romulus.

Lindar
Lindar
MP
06 décembre 2010 à 01:24:10

Non j'ai également également cette dague là '^^ que l'on obtient avec l'armure de Romulus.

Je pense que j'ai vraiment pas du tout acheté ... Va falloir que je fasse le tour de tous les forgerons pour être sûr de ne rien manquer.

J'ai également fait les quêtes marchandes pour obtenir l'arme à deux mains du forgeron.

thekiller---93
thekiller---93
MP
07 décembre 2010 à 22:11:18

tu peux avoir plusieurs armes il me semble avec des quetes de forgeron nan?

et sinon, je sais quon peut synchroniser sa PSP je crois ou une autre console avec le jeu sur xbox. peut etre est ce des armes specifiques a la console?

[Ezio_Auditore]
[Ezio_Auditore]
MP
08 décembre 2010 à 12:21:38

salut, est-ce que tu as fais les quêtes marchandes du forgeron ? parce que tu peut avoir deux armes grâce à ca.

thekiller---93
thekiller---93
MP
08 décembre 2010 à 12:35:54

[Ezio_Auditore], dans le message juste au dessus du miens, il a dit que oui :-)

Aunnon
Aunnon
MP
08 décembre 2010 à 12:36:50

si tu parle de la roue des armes il te manque la :spoiler:

spoil spoil

LA POMME D'EDEN

]Auditore[
]Auditore[
MP
08 décembre 2010 à 12:56:39

As tu fait les quetes marchandes pour les armes lourdes? :question:

]Auditore[
]Auditore[
MP
08 décembre 2010 à 12:57:28

Oups j'avais pas lu les messages du haut :desole:

mathieu91330
mathieu91330
MP
08 décembre 2010 à 12:57:55

quete marchande :ok:

si vous voulez parlez d'ac, de ses secrets et de différentes théories, venez sur le forum d'A.C encyclopédie...

http://assassins-creed-encyclopedie.over-blog.com/

(le lien vers le forum est à gauche ,la ou il y a la plume :ok: )

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.