Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed : Brotherhood

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Mac

Sujet : « comment rejouer une mémoire? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • raphaelle_c Voir le profil de raphaelle_c
  • Posté le 5 décembre 2010 à 17:26:19 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    J'en suis à la séquence 4 mémoire 1. J'essaie de faire toutes mes mémoires à 100% et je crois que dans la séquence 1 j'ai déjà refait une mémoire après la constatation de l'échec, mais je ne me souviens plus si c'était avant ou après être passée à la mémoire suivante...
    Là, j'ai "accepté" de passer à la mémoire 2 et je souhaiterais malgré tout revenir en arrière, pour rejouer la mémoire 1. Je vais dans le menu ADN, mais je ne trouve pas de choix pour refaire une mémoire antérieure à celle dans laquelle je suis... Y a-t-il une possibilité??? Merci...
  • Lien permanent
  • Zernoz Voir le profil de Zernoz
  • Posté le 5 décembre 2010 à 17:30:08 Avertir un administrateur
  • Menu pause dans le jeu = ADN
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2010 à 19:06:45 Avertir un administrateur
  • merci de ta réponse, mais ça ne marche pas!!! :-( ou alors je suis vraiment nouille... Je fais "pause" (enfin, j'entre dans le "bureau de l'animus"), je vais dans le menu ADN, je choisis la séquence et la mémoire génétique que je veux rejouer et.... je n'arrive pas à trouver un bouton/une façon de relancer la mémoire....!!!
    je ne peux au choix que "relancer la mémoire génétique" (de la mémoire en cours...et pas de celle(s) d'avant !!!)
    Une précision SVP???
  • Lien permanent
  • incendier Voir le profil de incendier
  • Posté le 5 décembre 2010 à 19:08:04 Avertir un administrateur
  • Juste 1 ou plusieurs ,car 1 = Tu peux pas y aller (je sais pas pourquoi d'ailleurs) ,et plusieurs = Bugs.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2010 à 19:14:11 Avertir un administrateur
  • merci de ton aide, mais je ne comprends pas ta réponse !!! ça veut dire quoi "juste 1"??
    je ne peux revenir sur une mémoire qu'une seule fois, c'est ça?
  • Lien permanent
  • le-skate[enbois Voir le profil de le-skate[enbois
  • Posté le 5 décembre 2010 à 19:24:33 Avertir un administrateur
  • la 1 tu peux pas y aller car c'est la partie avec desmond et c'est pas logique de revivre avec desmond :ok:
  • Posté le 5 décembre 2010 à 19:31:54 Avertir un administrateur
  • Tu veux dire que normalement je peux rejouer toutes les mémoires sauf celles de la séquence 1 (avec Desmond en desmond - vie "réelle")?
    Ou alors je ne peux pas rejouer la mémoire 1 de la séquence 4?
    arggghhh, ça m'agace, à priori, dans différents topics, je lis qu'on peut, et moi je ne trouve pas le bouton.... Dans le menu ADN, je sélectionne dans le déroulé (genre "chenille") la séquence 4 mémoire 1 et je ne trouve aucun moyen de relancer la mémoire....... (ni aucune autre d'ailleurs à part celle où je suis et qui n'est pas terminée)...
  • Lien permanent
  • Gammaliel Voir le profil de Gammaliel
  • Posté le 9 décembre 2010 à 20:26:19 Avertir un administrateur
  • Heuu il suffit d'appuyer sur A normalement. ou X pour la PS3.
  • Lien permanent
  • peknauLH Voir le profil de peknauLH
  • Posté le 9 décembre 2010 à 20:34:12 Avertir un administrateur
  • tu as essayé de faire relancer la mémoire génétique donc? une fois que c'est fait , il faut aussi reparler avec le personnage qui permet de lancer la mémoire ( ou interagir avec un objet, etc...) mais ton problème est peut-être ailleurs, désolé si je ne t'aide pas
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment rejouer une mémoire? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment rejouer une mémoire?"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed : Brotherhood sur : Assassin's Creed : Brotherhood sur PC Assassin's Creed : Brotherhood sur PlayStation 3 Assassin's Creed : Brotherhood : Copernicus Conspiracy sur PlayStation 3 Assassin's Creed : Brotherhood : La Disparition de Da Vinci sur PlayStation 3 Assassin's Creed : Brotherhood sur Xbox 360 Assassin's Creed : Brotherhood : La Disparition de Da Vinci sur Xbox 360 Assassin's Creed : Brotherhood sur Mac

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen