CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Topic d'entraide trophés

DébutPage précedente
1234567891011  ... 126»
Page suivanteFin
Zantetsuken84 Zantetsuken84
MP
Niveau 3
26 décembre 2010 à 16:32:58

Si vous organisez des sessions pour débloquer les trophées multi de ACB prevenez moi ^^

IDPSN : Zantet-suken

J'ai un micro et il me manque "Employé abstergo du mois", "In extremis", "telechargement terminé" et "Glouton"

Je suis niveau 22.

Merci à vous par avance !!! =D

christraxxx christraxxx
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 16:45:15

Il faut que tu arrive au minimum au niveau 29 pour débloquer poison sinon tu ne peux pas faire employé du mois ;)

foullbenn foullbenn
MP
Niveau 8
29 décembre 2010 à 09:37:20

ID; foullbenn
level; 44
micro; avec
Cherche à débloquer le trophée agent abstergo du mois en faisant une partie pour la diversité maximale !!!

P.S; Si quelqu'un a un tuto je suis partant mettez le ici ! xD

renkineko renkineko
MP
Niveau 4
30 décembre 2010 à 19:50:19

foullbenn :

Pour la diversité maximale, en crime organisé (j'appelle ça comme ça désormais, car c'est un échange de bons procédés mais vis-à-vis de ceux qui l'ont fait dans les règles de l'art, c'est du cheat ^^), c'est assez simple :

Tu lances une partie en alliance. Inutile d'avoir 6 joueurs, juste 3 suffisent. Un joueur par équipe donc.

Vous vous retrouvez au même endroit. Il y a des chances pour que ce ne soit par contre une partie dédiée qu'à une seule personne (il y a donc celui qui va en profiter, et les deux sous-fifres :d). Comme d'hab, no kill, il n'y a que toi qui a le droit d'en faire.

La liste des bonus à avoir, dans le désordre :

- Discret
- Silencieux
- Incognito
- Sauveur
- Poison (Agonie) - 5ème, diversité
- Humiliation
- In Extremis
- Evasion
- Caché
- Concentration - 10ème, grande diversité
- Premier sang
- En l'air
- Empoignement
- Exécution
- Ruse

Possibilité de remplacer un de ces bonus par acrobatique.

L'alliance commence. Vous vous rejoignez à un point de rdv (généralement à côté d'une botte de foin), si possible vers le centre de la map histoire que les retours soient rapides. Tu fais ton premier kill depuis cette botte de foin, en concentration, tu as déjà cinq bonus : premier sang, incognito (ou silencieux, ou discret osef), caché, concentration, sauveur.

Pendant que ta cible revient, ton poursuivant déclenche une poursuite en restant en profil actif quelques secondes. Tu te mets derrière un coin de mur, et il faut qu'il soit collé à toi mais sans que le personnage t'ait dans son champ de vision. Là, tu fais évasion et in extremis.

Ta cible est revenue, il faut qu'elle monte sur un toit, t'as deux choses à faire sur le toit : Empoignement (la tuer alors que tu es aggripé à une corniche), et En l'air (utiliser le flingue alors qu'elle est en plein saut).

Pendant que ta cible revient d'une de ces morts, tu vas dans un groupe où il y a un npc qui te ressemble (ou tu en transformes un via la métamorphose ou sosie) et ton poursuivant tue ce double : Ruse.

Ta cible revient, tu fais le second truc qui te manque entre en l'air et empoignement, et lorsque c'est fait il faut encore que tu humilies ton poursuivant (bah oui, un basique, mais parfois on y pense pas ! :) )

Lorsque tout ça sera fait, il manquera plus que poison (et les divers trucs genre silencieux, discret ou incognito selon cas, mais ça c'est déjà plus facile à gérer :) ) ou acrobatique selon ta préférence, et exécution : pour ça, il faudra que ton poursuivant humilie ta cible, et que tu joues à "SHOOT DANS L'BEBE" avec la tête de ta cible :)

Et normalement grâce à tout ça tu as la diversité maximale. Selon comment on se démerde et on enchaîne les diverses choses, il y a une chance pour qu'on puisse faire deux personnes par session : une lors de la première, et une autre lors de la seconde, mais pour ça faut être extrêmement rapide et précis :)

Accessoirement donc en parlant de tout ça, je cherche aussi à faire ce bonus (désolé, j'avais fait un nouveau sujet sans voir ce sujet ^^' boulet inside...) :

ID : Renkineko
level : 50
Micro : s'il le faut...
Trophée : Agent abstergo (diversité maximale, triple évasion, si possible triple évasion en matchmaking d'ami chasse à l'homme, et diversité maximale selon la technique citée ci dessus :) )
Nombre de joueurs requis par conséquent : 3 pour triple évasion (on peut prendre une partie en cours, les joueurs cherchant à faire la triple évasion se mettent dans une team, et les trois joueurs qui feront les poursuivants de mèche se mettent dans l'autre... Ne pas oublier de jouer sérieux une fois le bonus récupéré :p ), et idéalement si on pouvait faire ça sérieux pour diversité max (genre en matchmaking et pas en partie privée) 5, sinon 2.

Si quelqu'un veut récupérer le tuto et le modifier à sa sauce ou même bêtement le copier/coller... Aucun souci ^_^

_eric06_ _eric06_
MP
Niveau 4
01 janvier 2011 à 14:53:40

Bonjour il y a t'il des gens qui voudrait faire diversite maximale avec moi? mERCI

asegas asegas
MP
Niveau 3
01 janvier 2011 à 15:50:18

Salut moi je suis dispo pour toute session.
Aujourd'hui ou demains
ID:asegass
LVL:33
MICRO:non pas encore
trophée:ce que vous voulez

a+

_eric06_ _eric06_
MP
Niveau 4
01 janvier 2011 à 16:05:18

ok jte rajoute

_eric06_ _eric06_
MP
Niveau 4
01 janvier 2011 à 22:15:02

d'autre personne pour des trophee? et si on fait les bonus en partie privee sa conte?

Akatsuki-2009 Akatsuki-2009
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:16:22

Moi j'ai besoin d'aide

ID:Ezio188
Trophée:Glouton:
Micro:Non
lv:14

_eric06_ _eric06_
MP
Niveau 4
01 janvier 2011 à 22:21:46

ok jte rajoute

SenTenZa_DuTy SenTenZa_DuTy
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:34:55

ID : SenTenZa_DuTy_
Trophé à réaliser : Employé d'Abstergo
Nombre de joueur requis : 3
Horaire : Quand On sera 4 .

PS : C'est le seul trophée qui me mangue :content:

DjiDanE_CLoUD DjiDanE_CLoUD
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:09:34

Pour le trophée ' Employé d'Abstergo ', il faut faire tous les bonus en une seul partie, ou plusieurs :question:

bd93 bd93
MP
Niveau 2
01 janvier 2011 à 23:17:50

bonsoir,
je recherche des personne qui pourraient m'aider a obtenir mes trophées...je me ferais un plaisir de vous aider egalement....
merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider....

nasumi nasumi
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 05:31:40

SenTenZa_DuTy jsuis dispo pour faire le trophée si tu veut moi aussi me manque que celui la ou sinon si d'autre persone veulent me prendre pour qu'on s'entraide je veut bien également (j'ai un micro)
^
Id psn : Siilex

_eric06_ _eric06_
MP
Niveau 4
02 janvier 2011 à 14:13:09

ceux qui veulent faire des tropher multi ajouter moi : eric-06man
j'ai micro

No7gaming No7gaming
MP
Niveau 6
02 janvier 2011 à 16:42:08

ID: oO-Strike-Oo

Micro: Oui

Need: Diversité maximale+Trophée Glouton

Ajoutez moi =D

xBlack-Hawkx xBlack-Hawkx
MP
Niveau 6
02 janvier 2011 à 19:43:12

Yep les gamer ,engros j'ai besoin d'aide comme tout ces gens alors pour moi c'est le Bonus intouchable et le trophée "Emplyée Abstergo du mois" car pendant beaucoups de parties j'arrive vers 13 ou même 14 bonus alors je suis disponible ce soir et cette semaine mais demain je suis non disponible car partire de 15h30 !
ID PSN:VW_G40
Micro? Oui
:merci: pour votre future aide

xBlack-Hawkx xBlack-Hawkx
MP
Niveau 6
02 janvier 2011 à 20:43:23

Petite question qui me viens dans la tête : est-ce que il y a une ou des personnes qui mettent en place les rendez vous,les heures etc...?

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:54:30

Bonjour à tous !

Je recherche 4 personnes sérieuses pour obtenir le trophée "Employé Abstergo du mois". Mon problème est que je n'ai pas de micro, donc parmis les 4 joueurs qui accepteront de m'aider, il faudrait que quelqu'un en ait un afin de coordonner le tout.

Voici les bonus qu'il me manque :

- Empoignement (tuer la cible en la faisant chuter depuis une corniche)

- Intercepté (tuer une cible qui vient d'être empoisonnée par un autre joueur)

- Triple évasion (échapper à 3 poursuivants)

- Humiliation Coop. (humilier un poursuivant verrouillé par un coéquipier)

- Diversité maximale (obtenir 15 bonus différents en une session)

Je compte faire une partie en chasse à l'homme et viser la "Diversité Maximale" en obtenant au passage les 4 autres bonus qu'il me manque. Il me faudra donc, parmis les 4 joueurs acceptant de m'aider, une personne ayant la capacité "Poison" pour que je puisse obtenir le bonus "Intercepté".

Etant donné que je n'ai pas de micro, je mettrai le "mode opératoire" de la session ici-même, une fois que j'aurai trouvé 4 personnes, afin que le joueur ayant le micro puisse coordonner le tout et que tout se passe bien. J'aiderai bien évidemment en retour chacun d'entre vous pour obtenir le ou les trophées qu'il vous manque :-)

J'aimerais faire le trophée ce Dimanche fin d'après-midi ou en soirée, mais on verra en fonction de vos disponibilités.

En espérant trouver 4 personnes sympathiques d'ici dimanche, je vous souhaite une bonne journée ^^

Participants

- Sunlounger7 (moi)
-
-
-
-

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 20.15€ 360 34.90€ PS3 39.99€ PS3 39.99€ 360 42.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment