CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] César Borgia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sasukiki Sasukiki
MP
Niveau 9
14 juin 2010 à 18:10:42

Est le fils de Rodrigo Borgia, bon vous le savez pratiquement tous sans aucun doute hein donc ce n'est plus trop un Spoil mais je préfère le rappelais :rire2: et il sera l'ennemi juré de Ezio comme son père auparavant (AC 2) :ok:

PS: Ne me dites pas que César n'est pas obligé d'être l'ennemi d'Ezio et qu'il peut être son allié comparais a son père parce que si bien évidemment, c'est son ennemi, regardez vers la fin du trailer, Ezio saute sur lui pour lui planter sa lame secrète donc sa veut tout dire :rire2 + :ok:

xx-Kayuzy-xx xx-Kayuzy-xx
MP
Niveau 9
14 juin 2010 à 18:11:57

c'est pas l'epee :(

clavos clavos
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:19:54

Si c'est bien avec une épée pas avec la lame secrete.

Sasukiki Sasukiki
MP
Niveau 9
14 juin 2010 à 18:20:40

Il tiens l'épée dans se main droite mais au dernier moment, fait bien attention, tu veras qu'il sort sa lame secrète de sa main gauche :ok:

Sasukiki Sasukiki
MP
Niveau 9
14 juin 2010 à 18:25:46

DSL double post

Ah oui exacte j'avais mal vu, effectivement, il le plante avec l'épée mais alors pourquoi la 1ere fois, j'avais bien vu qu'il sortait sa lame secrète m'enfin bon pas grave :ok:

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:49:04

C'est surtout obligé d'être son ennemi car c'est dit dans la revue Playstation, il n'y a pas de doute possible...

The_Cameleon The_Cameleon
MP
Niveau 5
14 juin 2010 à 19:50:26

Cesar Borgia était, à l'époque, un combattant reconnu pour ses talents, tant à mains nues qu'à l'épée. Il ne mourra pas si facilement (du moins je l'espère !).
De plus, il meurt en 1507 en Espagne. Je suis pas convaincu que cela se fasse de notre main (c'était lors d'un siège, à Viana, si je me souviens bien de sa biographie).

sirkieran sirkieran
MP
Niveau 5
14 juin 2010 à 21:09:30

Cameleon je veux bien qu'AC se rapproche très fortement de la réalité m'enfin ils vont pas faire les vrais morts à toutes les cibles d'Ezio ce serai impossible (à moins qu'il y ai un truc comme la bataille de Forli mais à Viana et que ça finisse en duel contre César ^^')

The_Cameleon The_Cameleon
MP
Niveau 5
14 juin 2010 à 21:12:08

Pour les morts ayant vraiment existé, jusqu'à présent, ils ont toujours fait en sorte que ça colle un minimum avec ce que l'histoire officielle en a retenu. Donc ils ne feront pas mourir Cesare avant 1507, c'est un fait quasi-sûr. ^^
C'est pour ça que je pense qu'Assassin's creed brotherhood se concluera par la mort de Rodrigo (et l'empoisonnement simultané de son fils, mais non mortel) et le bordel qui s'ensuivra.
A moins qu'ils nous fassent un jeu de ouf qui s'étend encore une fois sur plusieurs années, nous fait voir le pape suivant (Jules II, ennemi des Borgia) et le déclin/exil de Cesare pour finir par sa mort de notre main.

Mais j'en doute un peu ! ^^

CesareValentino CesareValentino
MP
Niveau 2
31 juillet 2019 à 15:59:31

Cesare borgia et un des homme les plus intelligent et un des hommes les plus forts de cette planète sont règne n'a pas durer longtemps mais il a régner en maître absolu s'étais l'homme le plus puissant d'italie partit de rien devenu Prince presque roi de l’Italie plus de 25 conquêtes a son actif i las plus de 20 titres rappelez vous que il et partit de rien il étais prêtre hein ...
ce que on voit dans AC brotherhood l’orgueil qui la la façon dont il s'aime et que personne ne peut être plus fort ou plus beau que lui bah c'est la vérité il étais vraiment comme ça après tout le reste c'est fictionnel tout le monde avais peur de lui tu le trahit t'en subi les conséquence si sont père aurais pas étais mort en 1503 au jours d'aujourdhui il serait partout en Italie partout dans les livres d'histoire d'unification d'italie 500 avant que sa se produise vraiment car l'unification de l’Italie c'est fait 375 ou 378 ans après sa mort " Certains voudraient faire de César le roi de l'Italie, d'autres le voudraient faire empereur, parce qu'il réussit de telle façon que nul n'aurait le courage de lui refuser quoi que ce soit'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
360 19.94€ 360 34.90€ PS3 39.99€ PS3 39.99€ 360 42.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment