CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Un destin peu commun.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Amaterasu56 Amaterasu56
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 16:50:03

Su vous n'aimez pas vous me dites car c'est la première fois que je fais ça.

César Mitchelo est un jeune homme de famille très riche et s'en est l'héritier.Lui a sa famille habite un quartier riche de Rome mais son père a beaucoup d'ennemis dans Rome et dans toutes l'Italie. Un jour son père organisa un bal dans Rome pour se réconcilier avec ses ennemis mais alors que son fils César se promenèrent plus haut sur les hauteurs de la ville , il entendit ses ennemis parlaient de le tué César se colla contre un mur et les observa discrétement.

Céasar Borgia_Nous devons nous dépéche sinon il vont se douter de quelque chose.
Julio_Oui tu as raison.
césar Junior_Je veut que tu le tue dan 2heures précisément.
Julio_ bien je vais dire ça a mon assassin.

Les deux se séparèrent César suiva Julio jusqu'a un endroit ou il apparu devant Julio mais celui-ci ne le reconnaissait pas car il avait un masque devant le visage.

César_Tu n'ira pas plus loin.
Julio_Parce que tu crois que tu me fais peur.
César_ Oh mais oui mon chère ami.
Julio_ mais qui est tu enfin.
César_ Je suis ton pire cauchemar.

César avancèrent vers Julio mais celui-ci mentait car il avait très peur de l'homme qui se cachait sur le masque.

César_ Dis-moi Julio mais tu ment , au fait tu as peur.
Julio_ Nan pourquoi dis-tu cela ?
César_ Mon père avait raison tu n'est qu'un lache.
Julio_ Quoi tu est le fils de Enrique Mitchelo.
César_ Et oui c'est moi mais dis moi pourquoi tu veux tuer mon père.
Julio_ Parce que il nous as pris nos commerces tous ça parce qu'il voulait se sentir puissant et maintenant regarde ce qu'il est devenu c'est l'homme le plus riche de Rome et meme de toute l'Italie mais a l'heure qu'il est il ne vie que pour l'argent et rien d'autre , peut-etre qu'avant il vivait pour toi et tes frères mainten....
César_ Tais-toi je ne peut le croire !
Julio_ Libre a toi de me croire ou non mais réfléchi bien a tous ce que je te dis la.
César_ Tu dis ça pour pas que je te tue.
Julio_ Je suis sur pourquoi tu te demande a chaque fois qu'il rentrait tard ce qu'il faisait et pouquoi des fois il avait des blessures , non ?
César_ Comment tu sais qu'il rentrait tard alors que tu n'habite meme pas a Rome.
Julio_ Il y a longtemps quand ton père était petit il vivait dans l'ombre de ses parents et il a grandi comme ça mais a cause de l'absence régulière de ses parents il voulait ce faire remarquer par tous le monde mais ce qu'il gagnait c'était quelques pièces des passant qui avait pitié de lui , un jour en rentrant chez lui il passa dans un quartier pauvre de la ville et il découvrir la réalité de ce monde qui n'est que violence et tiranie , il voyait les gardes faire peur au villageois et il vis meme un groupe de soldats tabasser un pauvre homme et a la vue de ça il entendit parler d'un homme de Florence qui faisait régnait l'ordre a ça manière il s'agissait de Ezio Auditore de Firenze , puis un jour Ezio arriva a Rome pour tenter d'empecher césar Borgia que gagner toute l'Italie et d'impose de dictature. Seul un homme s'ooposa a lui mais avant qu'il ne s'oppose a lui il devait recruter d'autres assassins pour l'aider dans ça quete , puis alors que Enrique n'avait que 19 ans et qu'ils se faisait aggrécer par des gardes.
Ezio et ses hommes apparut et ils tua les gardes puis il alla lui parler et lui demanda de rejoindre sa cause mais Enrique étant le plus jeune des assassins il devaient rester a Rome pour surveiller César Borgia. Alors que Ezio combattu César pour la première et dernière fois il se faisa tuer par César mais lui aussi dès suites de ses blessures avant son dernier son souffle il coufia un son fils le devoir de finir son travail.
Et c'est ton père qui a repris l'organisation mais depuis la mort de Ezio l'organisation n'ait plus trop actif car ton père en a profiter pour s'enrichir et du coup il a perdu tu sais hommes et moi meme j'étais un de ses hommes.
César_ ......................... Mais si c'est vrai alors le fils de César Borgia et ici près a tuer mon père.
Julio_ Oui et c'est moi l'homme a qui je parlait tout a l'heure.
César_ Ah oui je m'en souviens mais tu ne ma pas dis ce que Ezio a laisser a mon père.
Julio_ Au c'est vrai Ezio a léguer a ton père "La confrérie des assassins" dans le but de tuer César Borgia Junior.
César_ Donc une guerre oppose les Borgia au Mitchelo depuis maintenant longtemps.
Julio_ Oui et j'aimerais que tu en prenne le pouvoir.

Bouleverser par cette nouvelle César reste sans voix.

Suite tout a l'heure.

Amaterasu56 Amaterasu56
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:43:07

Suite et fin du premier chapitre.

César accepta la proposition de Julio et retourna a la fete. Alors qu'il arriva a la fait il vit son père faire un discours pour l'avenir de Rome et la construction de foyer.

Enrique_Je suis ici ce soir c'est grace a mon passer et surtout grace a mes parents qui on toujours était la pour moi et pour m'aider.
Villageois_Oura Enrique tu est notre sauveur
Enrique_J'aimerais bien que quelque villageois me rejoingnent après pour commencer la construction des logements et je vous promets un bon salaire.

Tous les villageaois se présente a lui pour aidar la construction des foyers qui commenceront le lendemain matin.
César continu a sa route vers l'autre coté de la place pour etre en hauteur et observer l'assassin de Julio. césar continu sa route et Julio apparu devant lui et lui demanda de le suivre pour observer la mort de son père.

Julio_Cette ordure va bientot mourrir.
César_Mais tu dis avoir rejoind la cause de mon père pour tué César Junior Borgia mais tu parlait avec lui toute a l'heure.
Julio_C'était pour le tromper il croit que l'assassinat aura lieu ce soir ou fin de semiane au plus tard. Et après avoir gangné sa confiance et celle de ses hommes je le tuerait a son tour.
César_Ahh ok je comprend mieux.
Julio_Bon maintenant regarde.

César et Julio observèrent Enrique faire son discours mais cela n'ait que mensonges si seulement les villageois étaient au courant de ce qu'il a fait . Alors que l'assassin apparu au yeux de Julio une explosion retentit dans la ville de Rome c'était une attaque des Templiers controler par César Junior Borgia qui avait orchestrer cette attque depuis longtemps pour tuer son vieille ennemi Enrique Mitchelo. Des gardes apparu devant Enrique pour le protéger de toutes attaques mais alors que les villageois couraient des tous les sens les Templiers arrivèrent au niveau de la place et un combat sanglant commencèrent entre les hommes de Enrique et les Templiers qui sont très puissant mais moins nombreux.

Après trois de combats violents les Templiers partirent en vitesse car il ne pouvait plus se battre cependant le quartier Sud-Est de Rome est bien endommagé. Les plans de Enrique été mis a mal et maintenant il fallait reconstruire cette partie de la ville .

Dit moi de ce que vous en pensez mais ne soyer par trop dur SVP!!
Et dit moi ce que vous aimeriez pour la suite des évènement.

AmericanBad AmericanBad
MP
Niveau 3
12 octobre 2010 à 17:43:15

C'est pas mal pour un début :-)

Amaterasu56 Amaterasu56
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:31:00

Merci

arnaudaigle arnaudaigle
MP
Niveau 8
12 octobre 2010 à 19:08:45

J'aime bien!! Merci à toi!

Amaterasu56 Amaterasu56
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:19:15

Début du deuxième chapitre

Le lendemain matin Enrique ne veux pas se levé car il est déprimé a l'idée d'attendre encore la reconstruction du quartier avant de pouvoir exécuté son plan. César quand a lui a rejoind la cause de Julio. César a pitié de ses deux petits frères qui ne savent pas ce qu'est son père et qui ne le seront peut-etre jamais mais cependant César et Julio cherche un nouveau endroit pour implanter le nouveau repaire des assassins.

Julio_Tiens César je t'attendez
César_Bon alors tu a trouver un endroit pour notre repaire.
Julio_Oui il est sous le cathédrale du centre .
César_Quoi mais tu est fou ou quoi mais si notre ville est rempli de criminel je ne veut pas que notre repaire soit sous un monument de la ville .
Julio_C'est le seul endroit que j'ai trouver .
César_Bon bah' je crois que je n'ai pas le choix.

César partis sur le marché pour acheter des provisions et des armes pour lui et Julio. Julio quand a lui fini les préparatifs du repaire pour y installer le reste .César arrive au repaire et le regarde avec admiration puis après dix minutes a getter l'intérieur du repaire il déposa les affaires sur une tables.

Julio_Tiens voici une tunique d'assassin.
César_Merci.
Julio_Mets la et après mets tous les gadjets qui vont avec.

César enfile la tunique et les gadjets qui sont associer a la tunique. Et César prend toutes les armes dont il dispose pour essayer la tunique entière et comment il sera habillé après.

Julio_Bon maintenant que tu as enfiler la tunique je vais t'apprendre a grimper , marche , sauter ,etc.... sur les murs.Et les techniques d'assassinats.
César_O..O...Ok bon bah' on peut commencer maintenant.
Julio_Mais cela va prendre de temps e tmeme beaucoup de temps.
César_Bien allez viens on y va.
Julio_On se retrouve a l'entre du Colyssé.
César_D'accord.

Julio enfile une tenue et va a l'entrez du Colyssé. Puis peu après César le rejoind a la surface. Et César ne savais pas pourquoi il était devant le monument.

Julio_Bon tu me suit et si tu peu pas tu arrete et on recommencera plus tard.
César_Ok mais......
Julio_Suis-moi.

Julio court sur la porte du Colyssé et s'accroche a une poignée puis il continu de grimper la façade. Et César court lui aussi puis arriver a une certaine hauteur il commence a avoir mal aux bras et aux jambes mais malgré cela il n'abondonne pas son objectif qui et des grimpé tout en haut du monument.
Après dix minutes a s'accrocher aux fissures César arrive en haut mais Julio l'a attendu très longtemps avant que César arrive en haut lui aussi .Puis Julio lui montre une botte de paille.

Julio_Tiens tu voit la botte de paille en bas.
César_Ouai............Oh non tu vas faire ça .
Julio_Et si.

Julio s'élance dans le vide et un flashback qui lui rappeler la vieille époque et cinq secondes après qu'il se soit élancer il attéri dans la botte de paille et il fait des grands geste a César pour que a son tour il s'élance et arrive a deux mètres de la botte de paille il se mets en boule car il a peur puis il s'évanouit et deux heures après il se réveille et sort de la botte de paille. Et quand Julio le voit sortir sa petit tete il se mets a rigoler. César véxe ne dit rien et sort rapidement.

Julio_Bon on continu.
César_Ok

Julio et César se mettent en route pour le centre ville et arriver au bord du fleuve Julio et César se mettent en route vers les toits des maisons des docks et arrive sur un tonneaux Julio saute en l'air puis attrape un bout de bois qui dépasser d'un mur et dit a César de monter en passant sur lui pour l'aider.
Arrivaient en haut les deux hommes se posent et admirent le vue sur Rome.

Suite et fin plus tard mais dit moi ce que vous en pensez.

xiaodu44 xiaodu44
MP
Niveau 6
12 octobre 2010 à 20:48:52

géniale continue c'est super et petit :up:

Amaterasu56 Amaterasu56
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:28:26

Suite et fin du deuxième chapitre et merci xiaodu44

César se lève et Julio aussi.

César_Bon moi j'y fais sinon mon père va s'inquieter.
Julio_Oui mais rentre par la fenetre sinon il va te voir dans cette tunue.
César_Bien sur.

Les deux hommes se sépare et César passe par un quartier de la ville qui a une très mauvaises réputation. César continu sa route et voient une femme et son enfants se faire tabasser , puis il approche a grande vitesse saute de toits en toits puis il s'arrete et regarde le vide et il se dit que si il rate le saute il meurt. César a peur mais il c'est qu'il peut le faire César recule et s'élance en quatres/cinqs grande enjamber puis arriver au bord il s'élance au-dessus du vide avec la peur du vide et arriver au milieu du vide il a repris confiance en lui et se rattrape avec ses mains au bord du toit , il est si heureux qu'il saute de joie et il a maintenant confiance en lui et il peut dès maintenant sauver la jeune femme et son enfant , César court a toute vitesse vers la femme et arriver derrière les gardes puis il sifle et les trois gardes se retourne en rigolant .

Chef garde_Tu qui toi tu veut mourrir.
Garde 1_Pour qui tu te prend , hein ?
César_Je vais vous tuer et empéché que quelqu'un d'autre subissent vos traitement.
Chef garde_Mais quel traitement ?
César_Vous allez mourrir.
Chef garde_Qui est-tu ?
César_Votre pire cauchemar.

César prend un fumigène et les gardes sont aveuglé et toussent comme si il allez mourrir. Puis César court vers les deux gardes et leur plantent ses lames dans le coeur et le fumigène commence a se dissipé et le Chef voit ses deux homme par terre sans vit et il ne voit pas César celui-ci est derrière le Chef et comme le chef reculer il marche sur son pied puis César lui enfoncent ses lames qui ressorte l'autre coté et le Chef crache beaucoup de sang , César les retire rapidement et le Chef meurent sur le coup puis César continu sa route et Julio l'observer de loin pour voir ses progrès. César arrive dans son manoir et entre par la fenetre puis il dépose sa tenue dans une cachette derrière son armoire et César va se coucher.

Fin du deuxième chapitre
Je sais il est pas très grand comme chapitre mais le prochain sera........

Amaterasu56 Amaterasu56
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:27:24

Le lendemain matin César se réveille tout content dépéche de se préparer et monte enfiler sa tenue. Puis il monte sur le rebord de sa fenetre et saute sur des bout de bois qui son accrocher sur les murs.
César se dépécher d'aller sous la cathédarle pour voir Julio.

Julio_Ahh.... Mon chère ami et futur meilleur assassin.
César_Merci mais n'exagérez pas.
Julio_AHAHAHAH.
César_Bon on fait quoi aujourd'hui ?
Julio_Je sais pas................... Ah si il faut que je te monte les pigeonnières qu'il y a dans toute la ville.
César_Mais pourquoi faire ?
Julio_Car après pour avoir une mission il ne faudra plus venir ici tous le temps mais plutot aller au pigeonnière pour prendre sa mission et sur le papier de la mission il y a tout d'écrire Lieu , cible , but , lieu de récompense , etc...... Bon tu as compris maintenant il faudrais aller dans toutes les provinces et leur dire d'envoyer des pigeons
a Rome pour des besoins personnelle ou pour supprimer l'influence des Borgia dans leurs villages.
César_Ok mais ça va prendre du temps.
Julio_Non car j'ai deja envoyer des pigeons les prévenir.
César_Ok , bon moi je te laisse.

César part du repaire et se promène dans le centre de Rome , puis il jete des coups d'oeil vite dans les ruelles de la ville car c'est souvent la que des gens se font agresser. Puis rendu a une ruelle César s'arrete devant et voit un pauvre homme qui essaye de se defendre contre les deux Borgia qui le tyranise. César se met en position et avance vers le sdeux garde qui ne se doute de rien , César se rapproche de plus en plus d'un pas vif puis arrive et a un mètre de ces cibles il les transperce a la gorges puis l'homme reste sans voit devant ça.

César_Tu vas bien ?
Homme_Oui oui et merci mille fois tu m'a sauvé la vie.
César_Comment tu t'appelle.
Homme_Lorenzo Scilaci et toi ?
César_Moi c'est César Mitchelo , veut tu me rejoindre des ma quete .
Lorenzo_ Tu est César MITCHELO , le fils du Grand Enrique MITCHELO ?
César_Oui c'est bien moi.
Lorenzo_Tu dira merci a ton père pour ce qu'il fait.

César lui mets un coup de poing qui le fait reculer.

César_Tais-toi imbécile tu est vraiment aveugle pour ne pas voir ce que mon père fait derrière votre dos a vous les villageois .
Lorenzo_Mais qu'est-ce que tu dis ?
César_Je dis la vérité , bon veut tu joindre a moi ?
Lorenzo_O... OU.... Oui bien sur j'accepte.
César_Bon notre but et de TUER César Junior Borgia et après mon Père.
Lorenzo_QQUUUOIIIIIIII tu veut tu tuer ton père et César Junior Borgia , encore tuer ton père c'est faisable car tu est son fils et qu'il ne se méfit pas mais Borgia c'est impossible.
César_Mais si il suffit de tuer ces quatres généraux et après c'est facile.
Lorenzo_Ok j'accepte.

César et Lorenzo se dirige vers leur repaire et César lui donne une tunique d'assassins. Puis Julio arrive et dit a César de faire se qu'il a a faire et Julio quand a lui il va diriger l'entrainement de Lorenzo.
César se dirige vers une pigeonnière et prend se première mission.

César_Lis la mission

  • Il a fait tuer beaucoup de gens et ainsi que mes parent dans une révolution de paysans près de Forli maintenant il vis a Rome dans le quartier Nord de classe aisé.

Nom: Mantchelo
Prénom:Dindane
Photo: http://static.jvn.com/files/data/media/a2/a274/a274a4ba66-assassins-creed-brotherhood-xbox360-46106.jpg

Récompense: 3000 florins

Ramener son masque au Forli a l'entré de l'église*

Amaterasu56 Amaterasu56
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:58:02

Oups oublier c'est la troisième chapitre^^

xiaodu44 xiaodu44
MP
Niveau 6
13 octobre 2010 à 18:24:52

:bave: sweet ces génial c'est la 2eme FIC a laquelle je m'atach

Amaterasu56 Amaterasu56
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:26:44

Merci mais je posterai la suite dans une demi-heure environ.

Amaterasu56 Amaterasu56
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:59:29

César se dirige vers les quartiers nord de Rome mais malgrès qu'il soit né ici et bas il ne jamais vu se quartier.
César commence a se poser des questions car les cinqs personnes qu'il a tué c'était pour sauver des vie mais la c'est pour rendre service a des personnes qu'il ne connait meme pas alors il ne c'est plus trop quoi penser de tout ça mais maintenant il n'a plus rien n'a perdre a part ses deux frères , après toutes ses quetions le voyage c'est passer plus vite le voila maintenant arriver au marché du quartier nord.
L'homme qu'il doit abbattre et déguiser en boureaux mais César ne sait pas pourquoi il est habiller comme ça donc il a un peu pitiée de tuer cet homme mais bon c'est la vie.
César attends un grand cri qui résonne dans ses oreilles derrière lui et il croyait que c'était son frères qui disait d'arrete ce qu'il est en train de faire mais maintenant c'est trop tard car il est pris d'une volonté de tuer les hommes mauvais dans ce maudit monde.

  • On dit que les gentils l'emportent toujours mais c'est faux car sinon il n'y aurait pu de meurtres* C'est ce que son père lui disait quand il était petit.

Mais maintenant il comprend ce qu'il voulait dire meme si il tués tous les Borgia il y aurait toujours des meurtres car il serait devenu un criminel très connu et ça aurait fais reve beaucoup d'enfants.

César ce mets une grasse claque et revient a lui puis il continu sa route a la recherche du boureau.

Après deux longues heures de recherche il fini par reconnaitre sa cible mais celui la avait bien changer car maintenant c'etait lui qui se faisait tabasser par les villageois revoltés dans une ruelle.
César interpella les villageois en leurs disant de parti et qu'il va finir le travail.

Dindane_Nan je t'en supplie ne me tue pas !!
César_C'est trop tard maintenant tu as fait trop mal aux gens des provinces

  • Et oui il ne s'attaquer pas au habitants de Rome mais ceux des provinces*

Dindane_Mais j'y étais forcer.
César_Par qui? César Junior Borgia? Par plaisir?
Dindane_Non pas part lui mais part son cousin de milan *Vitto Borgia* Comme tu le sait César Junior Borgia veut conquérir l'Italie mais il n'avait pas assez d'hommes pour ça alors il a appeller son cousin pour qu'il l'aide et il lui a promis une parti de l'Italie mais ce qu'il voulait c'était de l'aide et après tuer Vitto pour reprendre les provinces.
César_Merci pour c'est inf......

César le transperce avec son épée puis il lui retire son masque et voit un visage familier c'était un cousin éloigné qu'il détesté donc se ne le déranger pas trop puis il arrive au point de RDV après une heure de marches et il revient a Rome le lendemain matin et il déposa les florins dans la cagnotte de la confrérie , et ensuite il parti chez lui mais son père l'attendez.
Les réglement de compte vont commencer.

Fin du troisième chapitre.
Les débuts d'assassin commencent pour lui.

American_Bad American_Bad
MP
Niveau 8
13 octobre 2010 à 20:03:56

J'adore continu :ok:

Amaterasu56 Amaterasu56
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:36:58

Début du troisième chapitre

Merci American_Bad

Enrique_Fils mais ou etes-tu je me suis inquièté ?
César_Désolé père mais maintenant je suis grand je sui spresque majeur alors ne vous inquiètez pas.
Enrique_Bah' si je m'inquiète tu n'est pas encore majeur.
César_Et alors vous avant vous rentriez tous le temps tard et moi aussi je me suis inquièté quand j'étais petis mais depuis qu'on habite ici tu ne bouge plus et d'un seul coup comme ça on a déménager alors qu'une semaine avant de déménager ont vivaient presque dan sla misére.
Enrique_Je suis désoler fils je ne voula......
César_Sa suffit les mensonges je c'est ce que tu faisait avant d'habiter ici.

Enrique reste sans voix après ce que son fils lui a raconter.

Enrique_Je regrette de t'avoir fait a cette époque et de t'avoir laisser grandir trop vite.
César_Sauf que maintenant c'est fini la confrérie est dissute et c'est moi qui va la reprendre.
Enrique_NON................. Je ne veut pas que mon fils devient un assassin.
César_C'est trop tard maintenant les main que tu voit ici son rempli de sang et je continuerait a tuer car maintenant c'est comme un drogue.
Enrique_Tu est devenu fou mon fils re....
Scallitto_ARRETE CESAR TU EST BETE OU QUOI ?

Scallitto Mitchelo c'est mon petit frère adorer mais maintenant qu'il a découvert ce que j'étais il va vivre avec ça sur le coeur.

César_Scallitto rentre et oublie tout ça..
Scallitto_MAIS COMMENT TU VEUX QUE J'OUBLIE , hein tu est un monstre.
César_O..... O.......

César reste sans voit et repart en ville et son père crie de ne pas dire ça aux membres de la confrérie puis César passe devant un homme qui comme d'habitude se faisait agresser puis il tua les gardes puis il proposent a l'homme de rejoindre sa cause.

César_Comment tu t'appelle ?
Scilaci_Je m'appelle Scilaci !
César_Tu veux rejoindre ma cause ?
Scilaci_Oui je veux le venger des gardes.
César_Bon on se rejoind devant la cathédrale du centre.
Scilaci_Bien.

Une ou deux heures après César convoque tous les assassins.

César_Bon maintenant nous sommes quatres et ça ne faisait que grandi et j'aimerais vien que tous le monde se présente.
Je commence je m'appelle César Mitchelo le fils de Enrique et j'ai 17 ans et j'ai recrée la confrérie de assassin dans le but de tués César Junior Borgia et mon père car il c'est enrichi sur le dos de tout le monde.

Julio_Je suis Julio , j'ai 52 ans et je suis un ancien membre de la confrérie

Lorenzo_Je suis Lorenzo Scilaci j'ai 25 ans .

Scilaci_Et moi c'est Scilaci et j'ai 17 ans aussi et je ne sais rien d'autre sur moi car je suis orphelin.
César_Bon c'est terminer mainteant au travail.

Tous les assassin rentrèrent chez eux.

Suite et fin du Troisième chapitre demain soir.

xiaodu44 xiaodu44
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 16:36:17

:bave: magnifique vive la sweet j'aime l'histoire et n'abandone pas cette FIC comme les autres

Amaterasu56 Amaterasu56
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:06:01

Fin du troisième chapitre

César donne RDV aux membres de l'organisation sur les docks.

César_Bon aujourd'hui c'est spécial car il n'y aura pas de mission d'assassinat mais vous allez plutot aidez les habitants de la ville et les ramenez ici après comme ça l'organisation va grandir d'un seul coup.
Julio_Bien moi ça me va.
Scilaci_Ok et en plus je ne suis pas trop près a un assassinat.
Lorenzo_Bon bah' moi aussi alors.
César_Bien maintenant on y va.

Les quatres assassins se dispercent dans toute la ville et cherche des personnes a recruter et chaque assassins arrivent presque tous dans des quartiers peu frécantable et puis chacun a leurs tours trouve deux ou trois personnes puis les ramene au repaire.
Deux heure après les assassins se retrouvent au repaire.

César_Bon bah' je crois que nous sommes assez nombreux
1,2,3,4,5,6,7 et 8 , dis donc huit et bah'on en a recruter pas mal .
Bon maintenant présenter vous tous prénom , age et se que vous faisiez avant.

Rodrigue_Rodrigue j'ai 21 ans et j'étais marchands d'armes.
Rodriguez_Rodiquez Moreno j'ai 19 ans et j'été étudiant en droit.
Jules_Je m'appelle Jules Moreno je suis le frère de Rodiguez j'ai 25 ans et j'étais garde mais il m'ont viréz parce que j'avias pitié des gens qui se faisait tabasser.
Oliviero_Oliviero j'ai 20 ans et je faisait rien.
Hugo_Hogo j'ai 22 ans et je fais rien.
Lénine_Je m'appelle Lénine mes parents mon appeller comme ça pour que je change le monde et j'ai 18 ans.
Brahim_Brahim j'ai 23 ans et je suis sans papier.
Maxime_Maxime j'ai 14 ans et je suis orphelin.
César_Bon Maxime tu sais ou tu vas habiter.
Maxime_Heu....Bah' non !
César_Bon bah' tu vas dormir ici et maintenant que nous sommes assez nombreux , Julio tu vas les entrainer et meme Scilaci et Lorenzo.

César repart et il est fier de lui maintenant que la confrérie et de douze membres il peu mettre en action ses plans qui promettent un bel avenir a Rome puis César rentre chez lui a s'endort.
Alors qu'il dormait profondemment une grande explosion surgit de nul part dan sla ville de Rome.

Fin du troisième chapitre
J'ai fait exprès de m'arreter a ce meme la pour les curieux

Dectas Dectas
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 19:11:26

Il le suiva.-->Du verbe suivir ?

Je me suis arrêté là, désolé. Il se peut que tu t'améliores, mais il va y avoir du boulot. Enfin, continue ! :-d

xiaodu44 xiaodu44
MP
Niveau 6
15 octobre 2010 à 18:57:24

moi je trouve sa fic superbe

xiaodu44 xiaodu44
MP
Niveau 6
16 octobre 2010 à 11:18:18

:up:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
360 20.16€ 360 34.90€ PS3 39.99€ PS3 39.99€ 360 42.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment