CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui attends le jeu?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jaja Jaja
MP
Niveau 18
21 mars 2011 à 19:32:51

Hello :)

a quelque jour de la sortie je voulais savoir qui compté le prendre?

Moi j'aurais mon exemplaire mercredi et apparement je serais passer samedi j'aurais pu l'avoir aujourd'hui :snif:

J'ai hate d'y jouer car deja que j'etais passé a coté du 2 a cause de sa sortie trop confidentiel :(

Satsuko59 Satsuko59
MP
Niveau 3
21 mars 2011 à 19:54:01

Plop,
Perso j'attend ma version us dans la boite au lettre cette semaine *_* vu l'arnaque de prix/contenu pour la version eur ><

J'ai très hate d'y jouer aussi :p

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
21 mars 2011 à 22:48:01

45-50€ ca va c'est pas super cher non plus a coté des autres a 70€

J'espere qu'il sera au moins aussi bien que le premier parce que le Atelier Rorona etait pas aussi bon que je l’espérais :snif:

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:46:21

Moi je vais le chercher mercredi

Satsuko59 Satsuko59
MP
Niveau 3
22 mars 2011 à 02:54:55

Chez microarnaque il est a 60€ ^^'

version eur : 60€ : http://admintell.napco.com/ee/images/uploads/gamertell/ar_tonelico_qoga_knell_of_ar_ciel_ps3_box.jpg

version us : 50€ fpdin : http://img2.ps3gen.fr/ar-tonelico-qoga-limited-edition-art-20110212_0900059996.jpg

Le choix est très vite fais ^^, surtout que les dlc sont deja dispo sur le psn us ;). Si sa fais comme neptunia, 2 semaines après la sortie toujours aucun dlc on va bien rire ><

Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
22 mars 2011 à 03:39:35

Je pense l'obtenir cette semaine voire la semaine prochaine au pire.

Satsuko> Je comprends très vite pourquoi tu as pris la version US =p Elle est plus alléchante que la version EUR. Dommage qu'on aie pas d'aussi beau package/édition premium quand il s'agit de rpg en Europe...

Satsuko59 Satsuko59
MP
Niveau 3
22 mars 2011 à 03:54:19

Kodomius> Si seulement, à la place de ne pas avoir d'édition prenium, le jeu serai traduit, sa serai le plus beau des mondes mais bon comme d'hab l'europe n'est qu'une vache a billet :(

demonultimaa demonultimaa
MP
Niveau 7
22 mars 2011 à 10:47:23

Satsuko59, est ce que tu es SUR que le jeu ne sera pas traduit ? Moi j'essaie d'espérer qu'il soit en français. Sa me dérange pas qu'il soit en anglais mais si il y'est en français pour moi il y'a pas photo. Pour moi le plus important pour ce jeu, c'est qu'il ait conservé les voix japonaise.

Satsuko59 Satsuko59
MP
Niveau 3
22 mars 2011 à 12:23:23

Demonultimaa> Pas mal de gens ont envoyé un email a NIS pour savoir si trinity soul of zill, neptunia et ar tonelico serai traduit et la réponse est non. D'un coté c'est normal les 2 jeux traduit qui sont Atelier rorona et Disgaea 3 ne ce sont pas vendu énormement faut les comprendre. En plus quand tu vois les traductions médiocre de ces jeux, perso je préfère largement qu'il ne traduise plus aucun jeu ><

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mars 2011 à 15:27:42

Comme un certain nombre de personne, j'attends ma Cosmosphere Edition (qui, avec le frais de port me coutera le même prix que la version Européenne du jeu) cette semaine dans ma boite au lettre.

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
22 mars 2011 à 21:42:07

Vivement demain :) j'ai hate d'y jouer pour voir si je serais ravi ou le contraire

demonultimaa demonultimaa
MP
Niveau 7
23 mars 2011 à 08:19:04

Satsuko59 j'ai fait disgaea 3 en français et en anglais c'est clair qu'il y'a une grosse différence par contre pour rorona je ne l'ai fait que en français. Merci pour ta réponse Satsuko59.

Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
23 mars 2011 à 13:57:33

Satsuko59> Personnellement, je préfère que les jeux soient gardés en anglais. Comme il a été dit plus haut, traduire un j-rpg en Europe n'est pas si avantageux que cela (et en plus la traduction est limite ^^').

Donc autant avoir un beau petit package qu'un jeu mal traduit.

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
23 mars 2011 à 17:53:57

c'est sur mais bon quand on maitrise pas trés bien l'anglais parfois c'est quand meme mieux d'avoir une traduction meme si elle est pas genial :oui:

J'ai mon exemplaire :) Pour le moment j'en suis vraiment content je m'attendais a bien moins bon que ca^^ Et j'ai pas de probleme avec l'anglais pour le moment

demonultimaa demonultimaa
MP
Niveau 7
23 mars 2011 à 22:45:28

Je ne maitrise pas super bien mon anglais ( j'arrive la plupart du temps à comprendre l'anglais et il y'en a meme que c'est vraiement pas dur à comprendre ). Il y'a aussi des jeux dont j'ai eu vraiment du mal à comprendre mais quand c'est comme sa je tape le texte dans un traducteur. Bon plus qu'a attendre que j'ai le jeu.

ExServ ExServ
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:07:09

salut à tous,

j'ai acheté le jeu en boutique en france, 60€ avec la bo et un artwork offert comme je l'avais réservé, plutot sympa, surtout qu'il semble que l'édition cosmosphere dont vous parlez est la même chose :)

pour 10€ de diff avec l'import, pas vraiment d'intérêt ^^
j'ai joué une petite heure, je connaissais pas du tout, c'est plutot sympa, bisarre les combats limités, j'ai pas compris comment çà remonte, je vais poster çà dans le topic d'aide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2011 à 04:46:12

Je l'ai pris hier aprem.

Je viens de le tester un peu. L'anglais du jeu est trés simple.

Ma première impression est bonne. Il est trés agréable a jouer.

Satsuko59 Satsuko59
MP
Niveau 3
24 mars 2011 à 13:29:00

exserv> Ayant eu les 2 versions dans les mains la cosmosphere édition possède un package qui englobe le jeu, l'artbook et le disque.L'artbook us possède des différence notable ^^ après on est vraiment fan ou on l'es pas ^^

naoto-chan naoto-chan
MP
Niveau 4
29 mars 2011 à 20:30:44

je l'ai demain :bave:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
30 mars 2011 à 11:36:04

en import j ai paye l edition usa normale que 50 euros fdp inclu,l atbook est un peu mieu que l artwork bonus que lon offre dans les mags en europes,pour un peu moin de 60 euros y avait moyen d avoir la cosmosphere editon qui rajoute juste un calendirer plutot joli et chouette qui fait finalement un peu cher juste pour ca.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment