CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer en PS avec un club de conference

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jofroi Jofroi
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 07:05:20

Bonjour,

Voici une astuce qui permet, en commencant a jouer en conférence anglaise, à terminer en 6-7 ans en premiership avec de grandes poissibilités de la gagner et donc d'atteindre la CL (voire de la gagner) l'année d'après.

L'idée est de licencier tous les joueurs du club et de les remplacer par des jeunes joueurs. Chaque semaine lors de l'entrainement si le joueur ne gagne pas 1 point de stat, virez le et prenez un autre jeune (après 2 mois, le joueur devrait avoir gagné 8 points de stat). Continuez l'opération année après année.

La première année va etre très rude et il va falloir vous accrocher a votre siège de manager parce que vos résultats ne vont pas etre bons du tout (d'ailleurs je vous conseille de commencer avec une équipe faible pour que le management n'aie pas d'attente disproportionnée à votre encontre).

Par contre en début de seconde année vous aurez des joueurs taillés pour jouer une division plus haut. Et comme ce sont des jeunes joueurs ils continueront a progresser ce qui fait qu'ils seront systématiquement taillés pour une division au dessus de celle que vous jouez actuellement, ce qui permettra de monter de division chaque année en étant champion sans trop de difficulté.

Et si vous avez un minimum de chance, meme en premiership vous aurez des joueurs qui sont nettement au dessus de la moyenne et vous devriez pouvoir jouer la tete dès votre année de promotion.

Personnellement j'ai appliqué cette stratégie deux fois et les deux fois j'ai été champion de PS dès mon arrivée (meme si j'ai un peu triché sur certains matchs en les rejouants, j'avoue ;)).

S'il y a encore des gens qui jouent a ce jeu, bon amusement ;).

Beretor Beretor
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 21:54:58

ce jeu est vraiment super

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment