CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberbike
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probmèmes de connexion du vélo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alexis1976 Alexis1976
MP
Niveau 3
25 décembre 2009 à 09:02:32

Je n'arrive pas à connecter mon vélo à ma wii. J'ai essayé choisir la manette de gamecube mais sans succès. J'ai pourtant essayé de chercher le problèmesur le net en vain. J'ai besoin de vous.

Mistergeo Mistergeo
MP
Niveau 5
25 décembre 2009 à 13:32:44

Appuie sur programme, et sur A ensuite je crois ;)

zubifoix zubifoix
MP
Niveau 1
25 décembre 2009 à 15:23:39

Je n'arrive pas non plus à connecter le vélo à la wii. Le cordon ne se branche pas à la wii noire, je ne peux jouer qu'avec la manette motion plus.
Avez-vous une solution? Merci d'avance

iris31 iris31
MP
Niveau 2
25 décembre 2009 à 18:10:01

J'ai le même probleme que vous!!! vous l'avez aussi acheté a carrefour???

iris31 iris31
MP
Niveau 2
25 décembre 2009 à 18:11:32

moi ma led ne s'allume pas quand j'appuie sur programme! et je me demande ou sont les capteurs? c'est bizarre ce système! si quelqu'un peut nous aider? merci!

iris31 iris31
MP
Niveau 2
25 décembre 2009 à 19:19:22

j'ai trouvé!!!
en fait il faut mettre le cordon même si on a la wii! il faut ouvrir le cache qu'il y a sur le dessus de la wii, et là il y a ecrit "gamecub" et on branche le cordon! on allume la wii et là le cyberbike s'allume et on peut se servir des boutons du guidon! et sur l'écran il faut choisir la manette gamecube! par contre j'ai laissé le bouton du vélo en position cyberbike! voilà j'espere vous avoir aidé!
bon jeu!

sylvie791 sylvie791
MP
Niveau 1
20 janvier 2010 à 16:45:37

Bonjour,

Je viens tout juste d'avoir le jeu.
Malgré des branchements corrects, impossible pour la console de détecter le vélo... Il me semble que le câble fourni ne s'embranche pas correctement sur le vélo.
Avez vous trouvé comment faire ?
Merci

tweenette tweenette
MP
Niveau 1
05 janvier 2011 à 19:13:48

Bonjour à tous, je viens d'acheter également le cyberbike et moi aussi j'ai un problème de connexion. En fait, j'ai bien branché le câble reliant le vélo à la wii et dans le guidon j'ai branché l'embout du câble noir (avec difficultés à cause du réglage du guidon) et malgré ça aucun voyant sur le guidon et je n'arrive pas à naviguer pour sélectionner la manette.
Si quelqu'un peut m'aider car là je suis désespérer^^

RAMSES34130 RAMSES34130
MP
Niveau 1
06 janvier 2011 à 23:50:25

Je viens d'acheter la ciberbike. J'ai eu aussi des difficultés à comprendre. En faite il suffit de brancher le cable noir du vélo à la wii, puis insérer le disque, pendant qu'il tourne, avec la manette wii pointer le curseur sur le disque qui tourne, et le logiciel fera la mise à jour automatiquement du jeu sur votre wii en 2 mn, enfin vous aurez accès à ciberbike. Ce jeu sert également de mise à jour du menu de votre wii. j'espère vous avoir aidé. Bonne année 2011 à tous. bye

isahandball isahandball
MP
Niveau 1
08 janvier 2011 à 16:28:56

aprés beaucoup de tatonnement je crois que cela marche. voila comment j ai fait.
j'ai branché tous les cables comme indiqué. j'ai allumer la wii, j'ai cliqué avec la télécommande (sans le nuchbuc) sur le disque,j'ai cliqué sur démarrer avec la télécommande, puis après j'ai tout fait à partir du vélo.

Par contre j'ain l'impression de mon vélo ne tourne pas bien. A voir si vous avez des solutions je suis preneuse.

cordialement et bon courage à tous.

isahandball isahandball
MP
Niveau 1
08 janvier 2011 à 16:50:32

pour le guicdon bien lmaisser les parametrages usine , sinon c'est la hgalére.

en tout cas ca à l'air de marcher, au vera au prochain branchement.

mais bon merci la Wii et le manque d'explications sur les notices. On pourrai pas le dire à Nintendo !!!

Bianca13360 Bianca13360
MP
Niveau 1
18 janvier 2014 à 10:26:11

Après avoir branché mon cyberbike (sur la prise avec 1 point sur le côté de la wii), j'ai cliqué sur A, plusieurs fois, avec une télécommande standard et, après le choix de la langue, il fallait sélectionner la game cube avec les flèches mais je ne pouvais pas la sélectionner car elle restait éteinte. J'ai passé plusieurs heures sur internet à lire des forums où tout le monde avait le même problème et certains disaient : "il suffit de brancher :-)" ..
Finalement, j'ai la réponse : il y a un faux contact dans la connection (dans le cadre du vélo). En bougeant le fil, la game cube s'allume en bleu sur l'écran et il est alors possible de la sélectionner puis de pédaler avec son vélo ! Youpii !
Il faut donc soit trouver une position stable des connecteurs et replacer le cadre du guidon (en s'assurant que la game cube reste en bleu) soit refaire la connection.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment