CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La fin

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
dark_A_N_G_E_L dark_A_N_G_E_L
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:29:14

Et bien les enfants je viens de le terminer et bien je vais pas faire un très long discours comme le votre en quelques phrases : Une belle bouse !!! A se demander si insomniac ne se fout pas de nous ! Si Résistance 4 il y a ce sera définitivement sans moi ! Tant d'attente pour un final comme ca c'est limite ce foutre de la gueule du joueur.

Campagne a refaire une fois en surhumain juste pour la forme mais ca ne restera franchement pas dans les annales !

Yokira Yokira
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:45:51

Tout est vraiment parfait ?
Dans R2 ,un peu avant d'affronter pour de bon Daedalus quand il nous parle, il dit à Hale que s'il savait ce qui allait arriver il ferait tout ce qu'il peut pour devenir une chimère. On rajoute le fait que les chimères se dépêchaient de récolter la techno grise pour crée l'arme qui est la cause de leur défaite, ça veut dire ce que ça veut dire: la 3ème race les menaces et va arriver.
Dans un des documents du 3 Malikov parle d'acte désespéré des chimères quand à leur retour sur terre, et quand on voit leurs planètes ( si c'est bien les leurs) on comprends pourquoi...

Mais au final le scénar se désintéresse complètement de tout ça, les fourchus passe à la trappe également, et on doit penser que le fait que les température redeviennent tout simplement normal entraine la mort des chimères ?
Alors que de la neige on en voit que 2 fois dans la série près de 2 tours et le reste du temps les chimères se baladent tranquillement sans crever de chaud, je rappelle également qu'elles déterrent des tours en Afrique et qu'elles résistent à la chaleur mais elles vont crever en Amérique pour 20 degrés :monoeil:

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:46:11

Dbznaruto75 :d) y'en a 20
et oui, ils ont quand même bien baissés dans mon estime avec celui-là, le 2 avait ces défauts, mais là je me sens vraiment arnaqué. :-(

emxy emxy
MP
Niveau 7
09 septembre 2011 à 21:45:35

Je m'attendais à une fin digne de resistance quand meme :/
Yokira a raison: Créer des histoires autour des chimères tels que les fourchus ou encore la 3eme race et nada dans le dernier épisode...WTF?!
_Je pense que si il y a un resistance 4, ben on n'incarnera plus Capelli!

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:57:30

Alors moi aussi très déçu :( .
J'avais adoré le 2 nottament le final dans le vaisseau mère avec tes alliés qui disparaissent 1 à 1 et surtout le boss Daedalus qui mettait du suspens pendant tout le jeu. Le fait d'avoir ses pouvoirs et exploser tout le monde était juste énorme.
La, on a une fin baclée pour le moment car peut-être un DLC ou quoi est réservé par la suite.
Franchement je m'attendais à un pu#ain de boss du genre Hale qui rescusite ou un truc bien original comme l'a fait Resistance 2 et me voilà aussi déçu qu'à la fin de Killzone 3 :3 .
Enfin peut-être pas autant car j'ai quand même stressé pour Capelli, j'ai vraiment cru qu'il allait mourir et j'aurais préferé ça finalement ...

Enfin, à voir par la suite par des dlcs.
Comme on l'a dit plus haut, je suis déçu de la fin mais très content du jeu malgré pas mal de soucis techniques faut l'avouer, ils me tapent à l'oeil.

Jordan33 Jordan33
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 11:59:13

Très déçu de la fin aussi, d'autant que l'ouverture était pleine de promesse. L'ambiance dans haven était puissante, mais ensuite...

Le jeu est beaucoup plus court que les anciens et semble ne pas être fini. Malheureusement, c'est comme pour un film, c'est la dernière impression qui forge l'avis définitif.

Cela dit, sympa le clin d'oeil à Ratchet à la fin!

SPUI517 SPUI517
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 12:26:18

C'est quoi le clin d'oeil à Ratchet à la fin ?

aaarrrzzz aaarrrzzz
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 14:36:42

20

SPUI517 SPUI517
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 15:11:14

C'est quoi le clin d'oeil à Ratchet à la fin ?

gdthfgt gdthfgt
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 15:19:26

le clin d'oeil : c'est quand le petite Jack joue avec un Hydrachar :ok:

Jordan33 Jordan33
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 15:23:11

Exact, le jouet avec lequel joue le petit est l'un des ennemis de ratchet crac k in time.

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
10 septembre 2011 à 15:31:01

je ne peux pas poster mon avis car mon message comporte des "mots interdits" WTF?

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
10 septembre 2011 à 15:31:13

Sinon ba très deçu de la fin... Le jeu ne possède qu'un vrai boss vraiment trippant , la veuve noir et le cogneur revenant plusieurs fois dans le jeu... Un peu déçu de ce côté là, malgré tout l'idée du combat final dans le terraformeur est bien, j'ai apprécié de retrouver un peu l'ambiance de la fin de R1 (visiblement l'objectif d'ailleurs!) Bon ce n'est pas énorme non plus loin de là mais ça reste bien au dessus de la dernière mission de R2 qui était vraiment en carton...

Pour la fin d'après ce que j'ai compris la tour est détruite, je suppose que comme ds R1 elle est une des tours centrales du réseau en explosant elle détruit donc toutes les tours du continent américain (jusqu'en amérique du sud? Pas sûr...) Du coup la vie semble reprendre aux états-unis où ils reconstruisent la statue de la liberté etc etc... C'est l'hypothèse du happy end la plus probable mais quelle fin décevante...
En fait R3 apparaît vraiment comme un épisode de transition, on espère presque que c'est le cas tant la déception de ne pas voir ce que cache les planètes est grande....

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
10 septembre 2011 à 15:31:42

Dsl du triple post c'est bon... Un bug visiblement...

JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 17:32:31

Je viens de le finir, et... WTF.
Au début j'ai cru à un bug quand le "Félicitation, vous avez terminé le jeu en Difficile! Êtes vous prêt pour le mode surhumain?". Je croyais qu'une partie de la cinématique de fin avait sauté, mais en fait, j'ai relancé la cinématique et... rien.

Pendant Resistance 1, Resistance 2, Resistance Retribution on nous impatient avec les Fourchus, les Chimères Pures, la 3ème race, et dans le 3ème épisode, on apprend que dalle.
On sait pas comment un Fourchu soit capable de détruire un Goliath à lui tout seul (doc de R2), ni ce qu'est l'arme de techno grise, on ne comprend pas le sens des paroles de Daedalus, et SURTOUT, on sait même pas ce qu'il se passe après la destruction de la tour de New York.

Vraiment déçu de cette fin. J'espère que des choses sont expliqués dans les documents secret...

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 18:03:45

Je vies de regarder le générique, et on dirait que les humains ont gagné la guerre, du moins aux Etats-Unis: reconstruction de la Statue de la Liberté, un mémorial pour Hale...

J'espère qu'on aura des réponses dans Burning Skies, mais j'en doute.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

linkad90 linkad90
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 20:33:44

J'ai pas encor fini le jeu mais je sais comment il se fini. C'est vrai la fin est pas superbe par contre je sais pas pour vous mais le fait que :spoil:

Malikov meure avant meme d'arriver a New York sa m'a surpris. J'etais sur qu'il allait mourir mais genre en se sacrifiant et pas du tout c'est l'autre en***e de Mike qui lui découpe la tronche :noel: . Mais bon c'est bien le genre de rebondissement que j'aime :noel:

Yokira Yokira
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:39:23

En faite dans R:fom c'est vrai que c'était la tour principale du réseau qui a été détruite, mais la vraie raison de le mort des chimères étaient liés à la mort des anges, point faible que Deadalus c'est empressé de rectifier dans R2, donc même cette hypothèse là n'est plus applicable.

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
10 septembre 2011 à 21:13:22

De toute manière la fin est un vrai désastre, le jeu monte en puissance pour finalement déboucher sur absolument rien!

gdthfgt gdthfgt
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 21:17:13

Et question, où sont passer les hybrides avancé? Normalement elles protègent les tours et les bases des chimères donc normalement, on aurait du en voir a NYC et dans le Terra Formeur :-(

et les titans? ils sont passer où? Les chimères ont perdu la recette secrete pour en faire? Non mais sérieux c'est ma chimère préféré et il n'y est pas :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment