Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Extreme Warfare Revenge

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [EWR] Ma Wwe (Thom) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _Thom93_ Voir le profil de _Thom93_
  • Posté le 28 août 2010 à 21:09:49 Avertir un administrateur
  • Salut, toi qui lis ce méssage :)

Je posterais les shows de ma partie Wwe sur Ewr

D'abord un résumé parce que j'ai un peu la flemme de rechercher tout les shows :noel:

Monday Night Raw :

Wwe Championship : Détenu par Sheamus depuis le début de ma partie, il doit avoir affaire a un challenger, Edgeou Cena, mais ce combat ce fini en double count out, s'en suivra ensuite attaques verbales et physiques, l'affrontement entre les trois a Night of Champions est finalement gagné par le Celtic Warrior . Deux raws après Night Of Champions, Triple H bat Edge & Cena et devient challenger n°1 de Sheamus pour Hell In A Cell .

Raw Money In The bank & United States championship : The Miz comprend la difficulté de géré un titre et une mallete, Barret, Orton et Kaval tentent de gagner la malette, et obtiennent un Fatal Four Way a Night Of Champions, mais Nexus tente de s'accaparer du titre US également Miz défend son titre a deux reprises contre Heath Slater ( clean) et David Otunga (DQ, finalement, il perd le Money In The Bank au profit du leader de Nexus, les temps sont durs pour Miz, qui perd son rematch contre Barret et doit défendre le titre US contre Kaval et un membre de Nexus a Hell In A Cell .

Unified Tag Team Championship : La Hart Dynasty subit également les foudres de Nexus qui n'arrive pas a gagner, ils défendent leurs titres contre Tarver & Slater, et également contre Slater & Gabriel a Night Of Champions .

Nexus : Parraissant pourtant si soudée, Nexus perd finalement un membre ( Heath Slater) le jugant trop faible pour le groupe .

Friday Night Smackdown

World Heavyweight championship : Détenu par Kane, il intervient dans le match entre Show et Jericho, qui devient son challenger n°1, une feud se déssine malgrès des attaques du Big Show, Jericho remporte finalement le titre a NOC .
    A Smackdown, Christian remporte un Fatal Four Way et affrontera Kane pour déterminer le challenger n°1 de Jericho

Intercontinental championship : Détenu par Kofi Kingston il est rapidement attaqué par "Dashing" Cody Rhodes, une rivalité se résumant en attaques verballes et physiques, Cody remporte le match a NOC et devient champion, les deux hommes furent ensuite attaqués par McIntyre, leur feud continue pourtant et ils s'affronteront a Hell In A Cell .

La Straight Edge Society fait parlé d'elles, en attaquant notament Mystério, Morisson et le dernier venu Bryan Danielson,ces derniers remportent un 6 man tag match a NOC, mais les Straight Edge continuent d'attaquer les trois hommes, Danielson coute un match pour devenir challenger n°1 de Jericho a Cm Punk

C'était le résumé, je trouve que c'est pas très détaillé mais je débute a peine Octobre, je ne sait pas quand je posterais le premier show
  • Lien permanent
  • _Thom93_ Voir le profil de _Thom93_
  • Posté le 29 août 2010 à 10:49:13 Avertir un administrateur
  • :cd: Monday Night Raw 11 Octobre :cd:

Une limo arrive et Triple H en sort 90%

Triple H livre une promo avant d'être attaquer par Sheamus 89%

Ezekiel Jackson Def Mark Henry (66/68/63) jsuis con d'avoir foutu ce match ... **

The Nexus ( Michael Tarver, Justin Gabriel et Darren Young) Def Matt Hardy & la Hart Dynasty après le Tarver's Lightning sur Kidd (73/70/76) **3/4

Edge attaque a son tour Triple H en backstage 96%

The Miz critique Kaval, ce n'est qu'un débutant qui ne pourra jamais gagner son titre . 75%

Wade Barret Def Evan Bourne, après le match, Orton attaque Barret (77/76/79) ***

Nexus détruit Orton sur le ring 70% :(

The Miz Def Randy Orton via Roll up après le match, Kaval attaque The Miz et porte le Warrior's Way (72/71/74)***

No contest entre Sheamus et Cena après l'intervention de Barret qui attaque les deux hommes (90/88/92) ****1/4

Heath Slater arrive et porte le Sweetness a Barret 75%

Overall : 83%
  • Lien permanent
  • MichaelTarver Voir le profil de MichaelTarver
  • Posté le 29 août 2010 à 10:55:06 Avertir un administrateur
  • J'ai déjà commenté, mais super show, pense à aller voir EWR sur le forum catch
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [EWR] Ma Wwe (Thom) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[EWR] Ma Wwe (Thom)"

Toutes les infos du jeu Extreme Warfare Revenge sur PC