CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [scénario] Question sr la fin du jeu !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
apocalipses apocalipses
MP
Niveau 6
02 février 2011 à 20:03:16

si il suffit d'être mordu pour être infecter je pense que isaac serais mort depuis belle lurette vue le nombre de coup qui se prend (dont des morsures qui se prend quand un necro lui saute dessus)

dark_blue13 dark_blue13
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 20:09:26

lol rien a voir

alors pour ce transformer il faut que la sorte de rais volante te pique (elle te donne des cellule qui te transforme)

et pour etre infecter par le monolith (devenir fou)...
ben je sais pas trop car dans extraction le hero s'en approche pas vraiment alors que le dr kyle dans le premier opus n'est pas infecter)

c'est étrange

dark_blue13 dark_blue13
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 20:14:42

lol je vais re-expliquer

enfaite (attention spoil)

dans deas space extraction, le hero (je me souvient plus de sont nom) devient fou au debut du jeu alors qu'il a pas étai en contacte avec le monolith (je sais pas si par le suite il va lètre car j'ai pas finis le jeu) alors que le dr Kyle (dans le premier opus) va s'approcher plusieurs fois du monolith et n'a rien.

après je sais pas mais bon...

Karath Karath
MP
Niveau 8
02 février 2011 à 20:17:09

"alors pour ce transformer il faut que la sorte de rais volante te pique (elle te donne des cellule qui te transforme)"

ça c'est juste l'accélérateur de transformation, l'autre c'est la mise en contact d'un cadavre avec le monolithe ou un fragment (du moins c'est ce que Strauss semble tester dans aftermath mais vu qu'il est plus tellement sain d'esprit dur de savoir exactement si ce qu'on voit correspond a ce qu'il fait ou pas). Mais les effets du monolithe diffère tellement suivant les victimes et ses effets sont tellement contradictoires que pour le moment on peut juste faire des suppositions. A voir si le 3 donnera les réponses aux questions qu'on se pose.

Pipryat Pipryat
MP
Niveau 9
02 février 2011 à 20:51:17

Pour en revenir à la fin de Dead Space 2 pour moi ce n'est pas du tout une happy end.

Quand on voit la tête d'Isaac (l'espèce de sourire vicieux et les yeux qui sorte) et la musique et surtout la réplique de la fille "Quoi ?" parce qu'il l'a regarde bizarrement, sincèrement je trouve ca mal saint.

Isaac étant fou on dirait qu'il va la tuer (il a était en contact avec plusieurs monolith ET il existe d'autres monolith)

Elle est vraiment douteuse cette fin car on a aucune certitude sur l'état mental d'Isaac

dark_blue13 dark_blue13
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 20:52:46

pipryat +1 :ok:

c'est pas une happy end du tout

je viens de le finir et on vois très bien le sourire vicieux d'issac :oui:

ozenz ozenz
MP
Niveau 6
02 février 2011 à 21:10:42

honnêtement c'est pas con ce qu'a dit "iesinge".
déjà gros clin-d'œil sur DS 1.
Mais sa expliquerais le petit "sourir' ironique( genre putin c'est pas vrai,c'est pas fini). et qu'il la regarde (genre j'ai appris un truc sur toi) et qu'elle dit "quoi". désolé mais Issac ( si jai bien compris) a contracté "l'infection" voit des hallucinations etc.. alors que dans le 1 on le touche pas !

Approfondissant l'hypothèse de la morsure de strauss. peut-être qu'il était infecté comme issac sans se transformer et que avec la morsure voila. Ellie l'a choppé
Attention, c'est une idée comme ça.

dark_blue13 dark_blue13
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 21:22:35

j'ai découvert une truck

http://www.youtube.com/watch?v=Z33E76g0gLY

c'est après le crédit (moi comme un con je l'ai sauter)

heureusement j'ai fait 1 sauve avent le boss de fin :rouge:

je suis pas sur d'avoir tout compris sur ce qu'il a dit

dark_blue13 dark_blue13
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 21:23:48
  1. dark_blue13 Voir le profil de dark_blue13
  2. Posté le 2 février 2011 à 21:22:35 Avertir un administrateur
  3. j'ai découvert une truck

euh... j'ai découvert un truck
c'est mieux :rouge:

dark_blue13 dark_blue13
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 18:35:35

euh ouais je penser que ça allez intéressé au moins une personne :hum:

allez :up:

homerlafrite homerlafrite
MP
Niveau 6
03 février 2011 à 19:18:42

un truc, c'est mieux aussi :)
il parle des 11 autres monolites

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 19:22:43

"la station Titan est totalement détruite" "le monholite numéro 12 (je crois) est détruit" "Ce sera au 11 autres sites de recoller les morceaux".

C'est globalement ce qui est dit. En gros le gouvernement sera probablement l'ennemi près à tout pour nous coller des batons dans les roues dans le prochain volet.

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 19:26:53

Vous savez, le fait que Isaac tourne la tête avec un regard exorbité à la fin, c'est simplement le clin d'oeil au premier DS hein...

Dans le 1, quand il tournait la tête, une hallucination de Nicole lui sautait à la gueule, et vu que là, il se retrouve encore pareil (la station a explosé = Destruction d'Aegis, assis au siège du pilote), il a un doute, il tourne la tête, mais aucune hallucination, juste Ellie. (et puis, si elle dit "Quoi?", c'est que bon, si y a quelqu'un qui vous regarde d'un air bizarre, vous lui répondez quoi vous?)

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 19:32:07

oui et justement avec cet effet tiré du 1, ca m'a donner l'impression que cette fois, c'est bon, Isaac à réussi à se débarrasser de ses visions et qu'il va pouvoir passer à autre...

Si bien sur il n'y avait pas eu le dialogue de fin.

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 19:33:11

passé à autre chose*

je commence à envisager d'arrêter d'écrire sur ce forum si c'est pour faire autant de fautes... désolé :rouge:

Sidd_Megaloose Sidd_Megaloose
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 19:49:28

oua, ca se creuse les méninges ici ^^

ahem ...

ozenz ozenz
MP
Niveau 6
03 février 2011 à 20:02:13

je vois que mon hypothèse n'est pas partagé ! :noel:

dark_blue13 dark_blue13
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 20:06:26
  1. OzEnZ Voir le profil de OzEnZ
  2. Posté le 2 février 2011 à 21:10:42 Avertir un administrateur
  3. honnêtement c'est pas con ce qu'a dit "iesinge".

déjà gros clin-d'œil sur DS 1.
Mais sa expliquerais le petit "sourir' ironique( genre putin c'est pas vrai,c'est pas fini). et qu'il la regarde (genre j'ai appris un truc sur toi) et qu'elle dit "quoi". désolé mais Issac ( si jai bien compris) a contracté "l'infection" voit des hallucinations etc.. alors que dans le 1 on le touche pas !

Approfondissant l'hypothèse de la morsure de strauss. peut-être qu'il était infecté comme issac sans se transformer et que avec la morsure voila. Ellie l'a choppé
Attention, c'est une idée comme ça.

lol aucun rapport tu part dans un truck qui a rien a voir
je l'ai deja expliquer ça (regarde la page d'avent)
c'est pas un virus :hum:
non la pauvre a juste perdus un oeil (perso je penser qu'elle aller mourir mais non...)

11 autres monolithe :ouch:
je pense que ea veut faire durée cette série :oui:

  1. [J-S] Voir le profil de [J-S]
  2. Posté le 3 février 2011 à 19:33:11 Avertir un administrateur
  3. passé à autre chose*

je commence à envisager d'arrêter d'écrire sur ce forum si c'est pour faire autant de fautes... désolé :rouge:

lol tkt pas regarde moi c'est mille fois pire que toi :ok:

ozenz ozenz
MP
Niveau 6
03 février 2011 à 20:32:40

j'ai tout simplement creusé l'hypothèse d'un mec. :ok:
Après j'en sais rien sur la signification de la cinématique de fin. On verra bien par la suite.

CisIi CisIi
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 21:03:55

Dans la cinématique finale quand Isaac regarde avec ses yeux exhorbités c'est juste parce qu'il a peur d'avoir encore une apparition de Nicole. Alors on voit très bien qu'il a un soupir de soulagement quand il voit Ellie lui dire "What ?" :ok:
En aucun cas elle est un necromorph, même si son bras est blessé c'est juste qu'il fait une tronche bizarre :oui:
Et puis il voit qu'il n'a plus ces fichues hallucinations :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment