CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [scénario] Question sr la fin du jeu !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
UmBreLLA65 UmBreLLA65
MP
Niveau 4
30 janvier 2011 à 10:09:22

Attention pour ceux qui n'ont pas fini le jeu ne lisez pas ce qui suit : J'ai pas compris le regard appeuré et surppris de Isaak envers sa coéquipière à la fin du jeu quand ils sont dans la navette qui part: est ce une référence à la fin du premier jeu ? pourquoi se retourne t'il effrayé vers elle????

GearsKiller GearsKiller
MP
Niveau 24
30 janvier 2011 à 10:14:06

je me suis posé la meme question, je pense que c'est une référence a la fin du premier, comme dans le chapitre 11 (a bord de l'Ishimura) il se rapelle tout ce qui l'avait choqué au long du 1. Je suis pas sur mais en tout cas je trouve la fin bizarre, mais c'est surement en rapport avec le 1 parce que c'est exactement le meme regard...

Karath Karath
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 10:16:19

c'est juste un clin d'oeil a la fin du 1. C'est exactement la même scène si tu regardes bien sauf que là tu vois Elie a coté de lui et elle lui dit "Quoi ?" et là tu vois isaac avec un petit sourire genre "enfin je m'en suis tiré".

foxnico foxnico
MP
Niveau 9
30 janvier 2011 à 10:17:46

ces tout a fait sa GearsKiller dans le 1 il se passait la même chose et quand il se retourne il se faisait attaquer par une illusion de Nicole et dans le 2 il a une impression de déjà vue

UmBreLLA65 UmBreLLA65
MP
Niveau 4
30 janvier 2011 à 10:25:53

a ok , ouai moi aussi quand jai vu la scène la première foi je me suis cru à la fin du premier jme suis dit c'est quoi ce délire lol....jusqu'à qu'on voit sa coéquipière qui lui dit "quoi?" et la ont est soulagé lol

iesinge iesinge
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:14:23

La fin peut avoir un double sens...
en effet le clin d'oeil bien drôle au premier est bien là... mais regardez attentivement le bras d'Ellie... et l'orientation du regard d'Isaac... la musique et la manière dont la vidéo se coupe... on peut supposer qu'elle soit infectée par le virus nécromorphe... après le monolithe étant détruit... toutefois si c'est le cas il suffit qu'elle s'approche d'un autre monolithe et... :peur:

Ce n'est qu'une interprétation. :o))

binketsu-sennin binketsu-sennin
MP
Niveau 3
30 janvier 2011 à 16:19:18

pour moi personnellement , je trouve que le regard d'isaac et la situation la musique et tout , on aurait plutôt dit que isaac n'avait pas l'air dans son état normal très sincèrement .

Karath Karath
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 16:21:07

pour être infecté par le monolithe il faut avoir été en contact direct ou être mort se faire ressusciter par les raies-chauves-souris necro donc non Elie ne peut pas être contaminé, un peu choqué par les évènements qu'elle vient de traversé j'en doute pas par contre surtout son ablation oculaire. Mais c'est surtout pour se rassurer et la rassurer je pense.

Karath Karath
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 16:22:57

faut regarder downfall et Aftermath il n'y a que les personnes qui sont entré en contact direct avec le monolith ou des fragments de celui-ci qui ont perdus la raison.

Volta2 Volta2
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 20:58:57

Karath :d) n'importe quoi :honte:

Tu vas me dire que dans extraction toute la population a bouffé du monolithe ou a été changé par des chauve souris nécros ? :honte:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
30 janvier 2011 à 23:55:17

petit question a la fin ca change quelque chose de planter le gars avec le harpon ou pas?

ratziel666 ratziel666
MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 23:59:11

tu es obligé de le planter.

Par contre si ont laissent passer les crédits de fin ont a un aperçus sur l'histoire que pourrai être dead space 3 ;)

onche_party2 onche_party2
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:01:31

alors quand elle dit a un moment,il ma mordu,en fait elle est pas infectée ?

ratziel666 ratziel666
MP
Niveau 5
31 janvier 2011 à 00:04:01

Comment sa infecté ??

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
31 janvier 2011 à 00:04:59

non c'est pas des zombies ;), seul le insecte mutan peuvent transformez les personnes saines. si a la fin tu peut ne pas le planter il suffit de tirer a coter, il s'ecroule quand meme mes je me demande si ca change un truc a la fin ;).

darktoad1991 darktoad1991
MP
Niveau 4
31 janvier 2011 à 00:05:01

non c'est stross qui l'a mordu vu qu'il est complétement fou ^^

[hackju] [hackju]
MP
Niveau 6
31 janvier 2011 à 00:05:11

Bah non il la juste mordu, faut pas chercher des interprétation partout :noel:

La fin est pour moi simplement un clin d'oeil à la fin du 1 et surtout le fait qu'il se rende compte qu'il s'est ce coup-ci totalement débarrassé de Nicole.

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 00:05:29

heu c'est pas resident evil... Tu peut te faire mordre je crois sans pour autant te transformer ou alors j'aurais louper un si gros truc ?

ratziel666 ratziel666
MP
Niveau 5
31 janvier 2011 à 00:10:41

bah c'est un virus , même mais il agit différemment ceux qui sont en contact du monolithe (puis des infectés et des nécromorphes) sont infectés: vivants, ils ont des hallucinations, développent une paranoia qui les poussent à la folie meurtrière ou au suicide.
Mort, le virus prend le contrôle de l'organisme et remanie son ADN pour les faire muter. ça prend un peu de temps, les pondeurs ne font qu'accelerer les choses.
(La transformation n'agit pas sur tout les êtres humain.)

Sa en parle dans extraction.

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 00:21:26

Je suis pas d'accord, je croyais que tout est venu à la base de la reine-mère, création de spondeur, infection de la colonie, infection de l'ishimura, infection de la méduse. Et la folie du monolhite une cause additionnel mais sans réel rapport avec l'infection.

J'ai pas jouer a extraction mais ca me parait bizzarre ce que tu dit, si quelqu'un peut nous éclairer d'avantage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment