Menu
Dead Space 2
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dead Space 2  /  Tous les forums  /  Forum Dead Space 2  / 

Topic TELLEMENT HEUREUX !

Sujet : TELLEMENT HEUREUX !

12
Page suivanteFin
OmizoxFR
OmizoxFR
MP
09 août 2014 à 22:16:48

Salut ! Je suis tellement heureux que je post ici, j'ai fini Dead Space 2 en fou furieux :content:
J'en ai chier pas possible mais je l'ai enfin fini :)
Si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas !

Silentevil25
Silentevil25
MP
10 août 2014 à 23:20:24

Champagne :fete:

valkerion
valkerion
MP
15 août 2014 à 09:39:17

sa fais 3 ans que j'essaye de finir ce maudit mode fou furieux

soulcab
soulcab
MP
15 août 2014 à 20:32:58

Ok super !
Je t'ecoute pour tes conseils

valkerion
valkerion
MP
19 août 2014 à 18:27:09

toute les aides que j'ai trouvé sont sans intérêt :snif2:

vallav08
vallav08
MP
02 septembre 2014 à 11:53:35

C'est surtout une question de savoir gérer son stress et utilisé des armes (pas 30000 non plus) que tu sais très bien gérer, perso je l'ai fini 2 fois (une avec le lance javelot, qui est pété :hap: et une fois avec le fusil d'assaut)

J'ai même aussi fini le mode de dead space 3 que si tu meure ta sauvegarde est effacé donc :hap: juste une question d'habitude, faut juste fini plusieurs fois le jeu, connaitre vraiment chaque détail, surtout une chose importante, mémorise comment passer dans les passages qui te one shoot si tu te loupe (genre dans l'espace par exemple) car tu n'a pas le droit à l'erreur sur ça.

Après tu verra que ça passera tout seul :hap:

guerrero_alfa16
guerrero_alfa16
MP
05 septembre 2014 à 13:08:24

C'est quoi ce mode sur DS3? C'est aussi le mode fou furieux?

guerrero_alfa16
guerrero_alfa16
MP
09 septembre 2014 à 22:37:44

OmizoxFR, quel a etait ta technique pour vaincre nicole et le monolite? Moi je suis mort là car nicole est reaparue juste devant moi et m'a tué en m'attrapant...

Si d'autre peuvent me renseigner... Lorsqu'on tire dans me coeur du monolite et que nicole reaparait... C'est aleatoire? devant nous? Ou là où on l'a fait disparaitre en tirant dessu???

Pseudo supprimé
11 septembre 2014 à 22:01:30

Le lance javelot est complètement overcheaté quand il est au maximum :noel: , mais c'est tellement génial de clouer toute la galerie au mur :noel:

valkerion
valkerion
MP
17 septembre 2014 à 10:51:34

ENFIN :snif2:

j'ai enfin fini le jeu en fou furieux à moi le gant en mousse :gni:

guerrero_alfa16
guerrero_alfa16
MP
17 septembre 2014 à 20:44:33

Bien joué Valkerion... Je l'ai fini aujourd'hui moi aussi...!!! Enfin... Mais moi c'etait pas pour le gant en mousse, c'etait plus pour le platine...!!!

]sliman[
]sliman[
MP
10 octobre 2014 à 12:53:24

j'ai essayé le mode fou furieux, je suis mort vers le debut dans la petite piece avec des machines a laver. J'ai du mal a gerer les especes de scorpions sans jambes. Pourtant la semaine derniere je me suis refait le 1 + le 2, mais en newgame+ donc ouais c'etait plus facile. La j'hésite entre réessayer le mode fou furieux ou passer au 3. (le 3 je l'avais deja bien entamé mais je me suis lassé). Je susi sur pc, et d'habitude je joue a la souris, mais la j'ai décidé de jouer a la manette pour changer.

vallav08
vallav08
MP
15 novembre 2014 à 23:04:38

Comme j'ai dit c'est une question de savoir gérer son stress et connaitre le jeu DANS SON ENSEMBLE, en gros aucun trou de mémoire, la fois où j'en ai eu un, je suis mort dans la minute même :hap: ( :spoiler: quand on est éjecté du système solaire, je suis aller du mauvais côté, dans ma face le bâtiment :noel: )

guerrero_alfa16 :d) Si tu parle du dernier mode, il s'agit d'un mode similaire, en faite tu a les sauvegarde donc tu peux t'arrêter quand tu veux, mais si tu meurs une seule fois, la sauvegarde est effacé, le problème de ce système c'est qu'il suffit d'en faire une copie des que tu a une certaine avancé sur le jeu :hap:

TontonDuNord
TontonDuNord
MP
23 novembre 2014 à 19:13:07

:rire:

Beruh
Beruh
MP
27 novembre 2014 à 19:03:43

Qu'auriez-vous fait si le jeu avait planté juste à la fin (donc juste avant d'obtenir le trophée/succès) ?

vallav08
vallav08
MP
21 janvier 2015 à 11:09:57

Ba go refaire la dernière partie :noel:

Jean-MogKupo
Jean-MogKupo
MP
22 janvier 2015 à 10:03:33

Salut :noel:

Je l'ai fini assez recemment aussi :oui: J'etait fier mais j'avait oublier la derniere phase ou on doit rejoindre le vaisson d'Ellie, et sur le coup j'etait tellement panique que j'ai failli a 2 reprise me prendre un debris dans la face :noel:

J'ai fait le jeu en FF (Fou furieux) avec ces armes suivant et pourquoi (oui je vais raconter mon experience :oui:)

Le cutter Plasma : L'arme de base pour demembrer quand on as envie d'economiser les muns d'autre armes :oui: Sinon je m'en suit rarement servit :noel:

Le Lance javelot : Cette arme de fou, pourquoi l'avoir utiliser alors que j'avait juste a mettre les points de force au RIG > DOM ? Tout simplement parce que j'ai fait une premiere partie avec le lance javelot en fanatique et j'ai trouver qu'on trouvait beaucoup de munitions et que sa OS tout les ennemie et 2Shot les Ennemies noirs :noel: Et comme avec cette arme c'est du kill rapide, du coup on prend les piques des ennemis pour tuer leurs potes, certes il faut 2 pique pour tuer un blanc Et 3 (voir 4) Pour les noirs, mais au moins sa fait des economies de munitions pour les zone un peu plus dangereuse :oui:

Le Mega-PK : Juste pour la fin du jeu au chap 15 pour assurer le coup m'voyez :noel:

Le Choc Laser : Le boss de fin :noel: Upgrade a fond (sauf le tir alternatif) pour tirer et recharger rapidement contre le boss :oui:

J'ai ameliorer ma santé entierement mais que quand j'en avait besoin, genre quand j'avait pas envie d'utiliser un kit de soin moyen (parce que flemme d'en acheter je prefere les muns :noel:) donc je l'est jouer un peu comme l'upgrade des armes a la Resident evil 4 (pour les connaisseurs :oui: )

La stase, juste pour la fin j'ai augmenter la durée de 1 et le tir de 1 parce que j'avait plus de fric pour acheter de la stase :noel: j'avait tout peter en muns et soins a la fin :noel:

En ce qui concerne les sauvegardes, j'ai sauvegarder debut chapitre 6 a cause du passage un peu risqué avec les ennemie super rapide qui te saute a la gueule a la vitesse de la lumiere :ouch:

Au chapitre 7 juste avant le passage avec la salle ou ya plein d'ennemie qu'arrive en masse (je deteste ce passage :peur: )

Et au chapitre 10 dans l'shimura au tout debut, donc c'est des sauvegarde complement foiré mais du chapitre 10 a 15 j'ai pas trop galerer surtout pour la salle rouge puisqu'on peut la skip :oui: mais j'ai stréssé au boss de fin par peur de plus avoir de mun de choc laser :rire:

Bref, c'etait un pavay :noel:

diviciacus
diviciacus
MP
07 octobre 2015 à 02:16:52

Je viens de le finir, c'est hyper simple, le seul truc dangereux c'est les one-shot, sinonles ennemis font des dégats de niveau normal-survivant
Arme:
-Cutter Plasma
-Mega-PK
-Choc laser pour le boss final
Sauvegardes:
-Chapitre 5
-Chapitre 10
-Chapitre 13 à la fin
Je suis mort 2 fois, dans le chap 14 dans la salle sans gravité à cause des projectiles rouges, je m'en suis manger un et je me suis pris les flammes qui one-shot
Et je suis mort dans la machine après avoir relancer ma save :snif:
Bonne chance à ceux qui le tente encore, y'a pas de miracle il faut juste faire attention aux explosions et éviter de se faire encercler (et là encore, tu stase et tu fuis)

Mariobros82
Mariobros82
MP
03 septembre 2016 à 23:07:48

Bonjour,

Je tente le mode Fou Furieux, j'ai fini le premier tiers (sauvegarde à l'Episode 5). Pour le moment les passages chauds : lorsqu'on se fait éjecter du train et qu'on se retrouve pendu par les pieds et on voit arriver tout un tas d'ennemi (donc des bombes sur pattes) et lorsqu'on détruit une vitre un moment et on se fait aspirer rapidement par le vide sidéral, il faut rapidement viser le système de fermeture sinon on se retrouve coupé en 2.

la suite bientôt.

a+

CeciIe302
CeciIe302
MP
30 octobre 2016 à 18:34:06

le mode fou furieux de dead space 2, je l'avais pas trouvé si dur que ça. bon, je l'ai fait ya vraiment longtemps. je me souviens avoir placé une sauvegarde avant le grand ascenseur (où on se fait attaquer de toutes parts) et juste avant la fin, quand on tombe sur l'immortal car je savais que ce passage était très chaud. par contre le mode fou furieux de dead space 3 est un peu plus difficile.. on meurt une fois, et on doit tout recommencer.. et j'en suis a mon troisieme essai, mais a priori, ça devrait le faire, là je suis au niveau 16

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PS3 0.90€ Rakuten PC 7.36€ Amazon PC 9.89€ Rakuten PS3 14.17€ Amazon 360 14.24€ Amazon 360 72.12€
Marchand
Supports
Prix