CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chapitre le plus flippant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Espada-uno Espada-uno
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:44:42

Je n'ai pas encore vu de topic autour de ça contrairement au forum Dead Space premier du nom. :)

Même si DS2 est moins flippant que son prédécesseur (pour certains), selon vous, quel est le chapitre le plus flippant ?

Perso je dirais le 10 :oui:

Squall-Loire Squall-Loire
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:12:29

Idem, je trouve que l'épisode 10 est le plus réussi en terme d'ambiance :oui:

Tout ce que j'ai ressenti dans DS1, je l'ai ressenti dans cet épisode 10, coïncidence ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2014 à 22:23:17

C'est vrai que l'ishimura est flippant, surtout avec l'absence totale de nécromorphes au début :)

Perso ou je me suis chier dessus totalement c'était dans les cryptes glacées de l'église d'unitologie: je me suis littéralement pissé dessus, je vous jure que je passais pas les portes :noel:

c'est le chapitre 5 ou 4 il me semble..

adriscb adriscb
MP
Niveau 7
01 juillet 2014 à 17:09:34

TheDarkhel c'est le 5 :)

Je dirais aussi le 10 avec le suspense de l'Ishimura, les voix de Nicole et tout !
Le 11 dans la mine sombre était pas mal aussi

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juillet 2014 à 00:49:32

Le 7 aussi m'a stressé avec l'IA , mais bon, je suis un grand peureux :sarcastic:

Au fait d'ailleurs, dans ce chapitre j'ai rencontré un nécromorphe bizarre...c'est comme un slasher mais "double" et plus grand et résistant, on en croise 3 seulement dans le chapitre:
https://www.noelshack.com/2014-27-1404341316-img-20140703-242035666.jpg

Je voulais savoir s'il était spécial ou pas, merci :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juillet 2014 à 15:53:53

Pareil, le 10 dans l'Ishimura.
Le chapitre dans la creche est pas mal aussi.

soulcab soulcab
MP
Niveau 8
15 août 2014 à 23:41:54

Idem pour le 10 aussi !
Par contre cela fait au moins 15 fois que je le refais ( trop beau ! )
Je stress toujours autant lol

SoulPlane SoulPlane
MP
Niveau 14
28 octobre 2014 à 23:07:27

Le 10 aussi je pense :oui: Sinon, perso j'ai pas eu peur :(
La j'ai acheté le 1 et le 2 j'ai commencé le 1 et c'est pas mal :) Par contre j'ai peur pour le 3 j'ai entendu que des critiques dessus :-(

Jean-Barnabet Jean-Barnabet
MP
Niveau 7
02 novembre 2014 à 22:29:27

Le 10 car on s'attend tellement à se faire gangbang dès le début qu'on stress pour rien .

Dans l'ensemble Dead Space 2 reste bien moins flippant que le 1, il y a des passages avec beaucoup trop de mob , certes plus de stress mais moins de peur car moins de surprise .

Putain le 1 avec l'arrivé du Vaisseau chapitre 7 ou 9 :rire: j'ai jamais autant flippé pour un putain de jeu :rire:

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
15 novembre 2014 à 23:01:49

Le 3 en globalité en terme de jeu n'est pas mauvais, par contre je trouve que c'est un mauvais dead space :( il n'y a que le début qui a un semblant des anciens, après c'est carrément différent.

Beruh Beruh
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 19:13:40

Le passage où j'ai vraiment eu peur, c'est dans l'école, quand la voix dit "15 min de récréation, amusez-vous bien les enfants". J'ai eu peur que les nécro s'amusent un peu trop ...

RalaDu140 RalaDu140
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:54:32

j'ai commencer hier le 2 , avec un casque bien sur sinon sa perd tout son sens . et j'était la au début du jeu "C'est une blague ? " "on est en plein reve ?" mais non non on commence bien le jeu dans une boucherie atroce lol

Honnetement jusqua ce que je trouve l'armure , j'ai trouver le début trés stylé . jespere que le reste est aussi bien ^^

skye7 skye7
MP
Niveau 7
05 février 2015 à 11:00:43

Pour moi le plus flippant, comme dans DS1, c'est quand il y a le necromorphe invincible (episode 14), et qu'on doit le staser tout le temps, courrier, lui démonter les jambes, en même temps il y a d'autres ennemis sérieux qui arrivent, et on doit décrypter des portes alors que le nécromorphe est juste à coté et que la stase va bientot ne plus faire effet...

A la limite l'episode 10 est interressant, mais finalement il n'y a pas beaucoup d'ennemi dedans...

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mars 2015 à 19:04:31

Le nécromorphe invincible est flippant au début, mais après ca passe. Tu lui met un coup de harpon explosif électrique et ca lui arrache tous les membres en 1 tir, tu stase, et il met 10 ans à se relever. Dans Dead Space 1, le passage ou il faut bouger les conteneurs avec l'immortel, CA c'est horrible :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2015 à 22:33:09

Le passage des conteneurs :peur:
Un des passages les plus stressants, entre la peur de te coincer comme un con, et celle de laisser avancer le nécromorph, qui plus est, continue à passer par les conduits d'aération :noel:

WorldWarfare WorldWarfare
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 22:35:56

J'ai pas vraiment eu de frayeur dans le jeu part deux moment :oui:

- Les deux moments ou on est dans des grandes salles étroite avec des monstres qui cours et te fonce dessus les sortes de chiens j'ai hurlé.

- Le chapitre 10 :peur: L'ambiance et la peur de se faire marabouter de partout :peur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment