Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Dead Space 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | PS3 | 360 | 360

Sujet : « Pourquoi toutes armures dispo au debut? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gab115 Voir le profil de gab115
  • Posté le 18 mai 2011 à 04:45:43 Avertir un administrateur
  • Salut
    Je me demandais pourquoi je commence le jeu et au premier store que j'ouvre j'ai accès à toutes les armures et les armes et ils sont tous gratuit. Ça me casse un peu le jeu parce que j'ai envie de les chercher ses armures et les acheter et pas simplement toutes les avoir :( Quelqu'un aurait une idée de comment on fait pour que le jeux soit disons, fait de façon normal avec une vrai progression. :question:
    P.S: J'ai fini Dead Space 1 et j'ai les deux jeux sur steam (peut-être un rapport)
    :merci:
  • Lien permanent
  • HelpingFR Voir le profil de HelpingFR
  • Posté le 18 mai 2011 à 12:44:45 Avertir un administrateur
  • Steam installe automatiquement les Patch, donc tu as sans aucun doute le Patch 1.0... C'est ce Patch qui te permet d'avoir toutes les armes/armures dès le début.

Non, en réalité, ces armes/armures proviennent de dlc... Qui ont été donnés gratuitement aux PCistes qui téléchargeraient le patch
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pourquoi toutes armures dispo au debut? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pourquoi toutes armures dispo au debut?"

Toutes les infos du jeu Dead Space 2 sur : Dead Space 2 sur PC Dead Space 2 sur PlayStation 3 Dead Space 2 : Severed sur PlayStation 3 Dead Space 2 sur Xbox 360 Dead Space 2 : Severed sur Xbox 360

Les vidéos à la une