CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] DLC et armures élite DISPO

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
damocrate damocrate
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 14:26:13

Comme vous le savez probablement, EA a choisi de ne pas faire de DLC pour la version PC, qui sont disponibles uniquement sur consoles... Enfin soit-disant, car la réalité est toute autre, les armes et armures DLC sont DÉJÀ comprises dans la version PC, et sont simplement désactivées...
C'est probablement la même chose sur console, et les joueurs se font pigeonner pour activer un truc déjà dans le jeu.

Les armures élites et le handgun sont également indisponibles sur PC, ce que je trouve scandaleux !

Voici donc une save qui donne accès à l'ensemble des armes et armures DLC, ainsi qu'aux armures élites et cela GRATUITEMENT :

http://www.megaupload.com/?d=NOM44PLR

Pour avoir accès à tout, il suffit de télécharger la save, de la placer dans le répertoire de sauvegarde (Par défaut : C:\Utilisateurs\Nom_d'utilisateur\Mes Documents\EA Games\Dead Space 2).
Ensuite lancez le jeu, faites un Nouveau Jeu Spécial (New Game +), choisissez la save 20.
Par contre, vos armes sont boostées à fond, vous êtes riches et votre stock est rempli de kit de soin et de munitions...
Il n'y a plus aucun défi, c'est vraiment pour se défouler et regarder les skins des armures... La tenue rétro sanglante porte bien son nom :rire2:

Bon jeu

damocrate damocrate
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 14:34:28

J'ai changé le titre et donné plus de précisions dans celui là, tu peux supprimer l'autre si tu veux.

damocrate damocrate
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 16:17:01

:up: pour ceux qui l'ont pas vu.

lt-shadow lt-shadow
MP
Niveau 4
20 février 2011 à 18:57:56

cool je test merci mec

Renzo-Gracie Renzo-Gracie
MP
Niveau 5
20 février 2011 à 19:41:15

un grand :merci: a toi Damocrate pour cette save!! :bravo: :ok:

xaladin xaladin
MP
Niveau 32
20 février 2011 à 19:46:39

ps3 , xbox 360 ca marche ?

xaladin xaladin
MP
Niveau 32
20 février 2011 à 20:23:29

:up:

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 20:57:58

J'ai testé cette sauvegarde, et effectivement il y a tout : tenues élite, collector, matériel de hacker, ainsi que toutes les armes et tenues des DLC.

Mais c'est une sauvegarde de merde. On commence avec plus de 700000 de tune, plus d'une trentaine de points de force, toutes les armes et tenues déjà achetées, et la plupart déjà upgradées (comprenant le RIG, la stase), et le coffre est remplie ras la gueule de soins et de munitions (au moins une vingtaine de chaque).

Pour ma part ça n'a aucun intérêt. Il faudrait que tout soit à la vente, qu'on commence sans argent ni point de force, que rien de soit upgradé, et que le coffre soit vide, ce qui est proposé sur la première sauvegarde trafiquée qui a été mise sur le net (celles qui débloque les tenues d'élites).

Quant ça existera, là je suis preneur, pour l'instant tel quel ça ne sert à rien.

damocrate damocrate
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 21:15:11

ha ça j'avais précisé demonsurf, ya aucun défi là... c'est juste pour le fun, mais c'est tout ce que j'ai trouvé.

damocrate damocrate
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 21:16:16

bah xaladin, écoute, ya à peu près une chance sur une que ça marche pas sur console puisque c'est une sauvegarde PC...

Mais t'as qu'à essayer et tu nous diras, moi j'ai pas de console donc j'm'en tape.

Renzo-Gracie Renzo-Gracie
MP
Niveau 5
20 février 2011 à 23:23:43

juste une question sur la plupart des armures il marque dans les "stocks" par ex pour la fanatique 15% contre les degats et une fois que je vais dans mes "inventaires" il me marque que l armure est a 25% pour les degats !!??Bizarre non??

Renzo-Gracie Renzo-Gracie
MP
Niveau 5
20 février 2011 à 23:25:00

en tout cas :merci: Damocrate car il y a des armes et des costumes que j avais jamais vu!! :ok:

damocrate damocrate
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 23:32:36

bah non renzo c'est normal, c'est marqué partout que le RIG garde en mémoire les plus hauts niveaux d'armure et d'inventaire.
Ça signifie qu'une fois que t'as acheté une armure 25 emplacements et 25% d'armures, bah t'auras toujours ça quelle que soit l'armure que tu utilises.

Renzo-Gracie Renzo-Gracie
MP
Niveau 5
21 février 2011 à 01:32:31

ok merci encore a toi pour ta reponse!!

Noxy10 Noxy10
MP
Niveau 7
21 février 2011 à 02:18:09

Merciiiiii XD

celeritye celeritye
MP
Niveau 5
21 février 2011 à 18:23:51

Merci pour cette sauvegarde, je voulais également savoir si il existait des sauvegardes de ce type pour dead space premier du nom? Juste histoire de pouvoir tester les armes et armures que l'on a accès que sur console. :-)

celeritye celeritye
MP
Niveau 5
21 février 2011 à 20:46:34

Personne? :snif:

ghazghkul ghazghkul
MP
Niveau 8
24 février 2011 à 13:07:51

quand tu l'as télécharger il faut l'ouvrir avec qu'elle logiciel? le bloc note ca marche?

damocrate damocrate
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 13:14:45

Quand tu charges une sauvegarde tu l'ouvres avec quoi ? le bloc note ? lol

damocrate damocrate
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 13:15:59

Apprends à lire mec, tout est écrit...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment