CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]Plus de munitions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
whouaza whouaza
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 18:36:04

Voilà,
Je sui bloqué au niveau 7 quand on arrive dans la créche avec les bébés qui pétent mais je n'ai plus de munitions,je tourne que sur une sauvegarde.

Quelqu'un aurait une soluce :fou:
:merci:

tarikdu44 tarikdu44
MP
Niveau 3
13 février 2011 à 18:40:57

euh... il y a une probabilité que tu sois a court de munition dans le jeu oui, c'est pour ça que maman clark a toujours dit a Isaac : MET TOUJOURS TES CORN FLAKES AVANT LE LAIT DANS TON BOL POUR PAS QUE CA DEBORDE :-(( ,

en gros t'a du rater des munitions ou pas assez economiser.

Solution : fait toi tuer, si tu revien pas loin tu devrais avoir des munitions :ok:

tarikdu44 tarikdu44
MP
Niveau 3
13 février 2011 à 18:42:11

Ou au pire des cas: charge la sauvegarde la plus proche :hap:

whouaza whouaza
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 18:46:22

Oui mais la sauvegarde la plus proche je suis déja à sec (2 munitions de trancheur).Ca tombe au moment :snif2: au il y a tout les bébés qui te rush decu dans le gymnase.

-somebody- -somebody-
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 18:49:08

bah t'as plus qu'a les frapper, tu erra c'est marrant, surtout quand ils t'arrachent la colonne vertebrale pour faire du saut a la corde avec

tarikdu44 tarikdu44
MP
Niveau 3
13 février 2011 à 18:51:43

galère galère, c'est pas impossible mais je te conseille de chercher les munitions dans les moindre recoins (tu t'en fout des necromorphes) et si y'a un stock, utilise t'es crédits pour acheter des munitions de cutter plasma, n'hésite pas a faire des aller-retour sans pour autant flipper a mort, si ya des grand necromorphes frappes les au corp-a-corp, tu économisera des munitions, bonne chance :ok:

PS: je reste ici au cas ou tu aurais besoin d'aide

whouaza whouaza
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 18:52:51

:rire: somebody-
Posté le 13 février 2011 à 18:49:08 bah t'as plus qu'a les frapper, tu erra c'est marrant, surtout quand ils t'arrachent la colonne vertebrale pour faire du saut a la corde avec

:rire:

:snif2:

whouaza whouaza
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 18:54:26

tarikdu44
Posté le 13 février 2011 à 18:51:43 galère galère, c'est pas impossible mais je te conseille de chercher les munitions dans les moindre recoins (tu t'en fout des necromorphes) et si y'a un stock, utilise t'es crédits pour acheter des munitions de cutter plasma, n'hésite pas a faire des aller-retour sans pour autant flipper a mort, si ya des grand necromorphes frappes les au corp-a-corp, tu économisera des munitions, bonne chance

PS: je reste ici au cas ou tu aurais besoin d'aide

Je vais essayer ta technique
:merci:

tarikdu44 tarikdu44
MP
Niveau 3
13 février 2011 à 18:56:16

Télékinésie= ALL, tout ça pour dire que la télékinésie peut servir, trouve des objets par terre et ramasse les en télékinésie, jettes les sur tes ennemis, ensuite ramasse leur membres tranchants et utilise-les plusieurs fois :ok:

whouaza whouaza
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 19:00:04

Je suis dans un gymnase avec une scene et aprés le piratage ,Y a plein de bébés qui arrivent ja sais pas si je vais tenir juste avce la télékinesie.Franchement ca m'arrive au mauvais moment :fou:

tarikdu44 tarikdu44
MP
Niveau 3
13 février 2011 à 19:10:00

argh, je hais les baby-boum (jles appellent comme ça) bon beh j'ai une idée mais y'a pas trop de chance que ça fonctionnes... COURS ISAAC COOOOOOURS !!! :fou:

Brastlink Brastlink
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 19:12:02

fais demi tour jusqu'au dernier stock dans la pièce où il y a les antipersonnels. T'as juste a retraverser l'école.

tarikdu44 tarikdu44
MP
Niveau 3
13 février 2011 à 19:18:06

oui y'a un stock juste à coté je crois :(

dans ce cas, vend des trucs, et achète des munitions :ok:

Brastlink Brastlink
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 19:19:17

Oui, dans la pièce juste avant l'école ya un stock.

tarikdu44 tarikdu44
MP
Niveau 3
13 février 2011 à 19:24:02

Je hais cette école, surtout les soleils en plastique, j'ai eu la plus grosse flippe de ma vie en passant derriere la scène du spectacle pour enfants,

Isaac: AAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!

whouaza whouaza
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 19:28:51

Ca y est. j'ai fais comme vous avez dis je suis retourner au stock (je l'avez oublié) et j'ai pu refaire le plein.J'ai fini ce P*tain de passage(je hais les bébés).
Merci à vous,vous etes au top :ok:

tarikdu44 tarikdu44
MP
Niveau 3
13 février 2011 à 19:30:49

mème que avant de rentrer dans la zone des bébés t'a une grosse flippe a cause d'un monstre qui fait du bruit et qu'on sais pas ou il est, tu te colle a la porte et... BOOM !!! il t'explose dessus :nah:

Isaac-2 Isaac-2
MP
Niveau 7
15 février 2011 à 18:54:48

Retourne en arrière pour un stock, mais sérieux, la chance qu'on a dans DS, c'est qu'à chaque pas, tu vois des munitions, à moins que tu ais fais joujou avec style tu tirais pour rien, fin mafois....

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 février 2018 à 21:02:04

Le 13 février 2011 à 19:00:04 whouaza a écrit :
Je suis dans un gymnase avec une scene et aprés le piratage ,Y a plein de bébés qui arrivent ja sais pas si je vais tenir juste avce la télékinesie.Franchement ca m'arrive au mauvais moment :fou:

Je manque de munition exactement au même endroit

J'abandonne pour l'instant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment