Menu
Fist of the North Star : Ken's Rage
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Musô Tensei ou Sôryûtenra?

12
Page suivanteFin
nolanito
nolanito
MP
31 décembre 2009 à 17:09:12

Quelqu'un sait si le "Sôryûtenra" de Soten No Ken est l'équivalent du "Musô Tensei" ou si c'est le Musô Tensei?

Parce que dans le mangas numéro 20, après avoir invoqué le SôryûTenra ken dit: "le choc des poings l'esprit vidé de toute pensée."

Et l'esprit vidé de toute pensée, c'est-à-dire la renaissance dans le néant c'est le Musô Tensei.

Zong-Wu rajonte même que cette technique est la technique secrète ultime du hokuto shinken!(parlant du Sôryûtenra)

RonnieGardocki
RonnieGardocki
MP
31 décembre 2009 à 20:28:28

Oui c'est la meme technique, mais je sais pas quel version du manga t'a, pasque dans mon manga, ils disent bien le Musô Tensei :(

nolanito
nolanito
MP
03 janvier 2010 à 12:08:50

Ahhh c'est bien ce que je pensais, merci Ronnie.

J'ai la version Panini Manga.

Puis il y a une incohérence avec the fist of the north star, parce que lorsque ken se bat contre raoh et atteint le musô tensei pour la première fois, raoh lui dit qu'il est l'homme le plus fort des 2000 ans d'histoire du hokuto. De plus Ryûken dit a raoh avant de mourir, que personne n'était arrivé a atteindre le musô tensei, bizarre non?

RonnieGardocki
RonnieGardocki
MP
03 janvier 2010 à 18:13:31

Derien :-)
Une incohérence ?
Pas si bisare que ça, car déja il y a le fait qu le père de ken, kenshiro kasumi, ne maitrise pas le muso tensei a 100 %, il s'active tout seul en cas de danger. De plus, si ryuken dit ça, c'est tout simplement que kenshiro n'a pas eu le temps d'aller rejoindre son frère pour le dire, ce qui voudrait dire que kenshiro est décédé avant les retrouvaille avec celui-çi. Et puis bon, le muso tensei ne fait pas tout, t'a qu'a voir quand kenshiro ( le fils ) se prend une raclée par kaioh alors que celui çi possède le musso tensei :ok:

Mais enfin par ordre de puissance dans le hokuto shinken ça donne :
-1)Kenshiro ( fils) car il maitrise le muso tensei, en plus du hokuto originel et de sa technique secrete (kento shadan) qui neutralise le poing de l'ennemi
-2)Raoh, car il maitrise le muso tensei ( si il était encore vivant, il aurait sans doute dépassé ken en connaissant l'amour, de plus lors de son combat contre ken, il a donné avant une partie de son energie vital, donc le combat était joué d'avance pour ken) ( serrée tout de meme )
-3)Toki, ( serait le plus fort sans sa maladie, aurait pu maitriser le muso tensei)
-4) Ryuken, car dépassé par ses trois élèves.

Hokuto ryuken:
1)Kaioh, car c'est un monstre, il pulvérise ken dans leur premier combat sans etre bléssé une fois :peur:
2) Hyo, bien qu'il soit en réalité un faible, s'il n'avait pas le hokuto originel, il serait la risé du ryuken et du hokuto originel
3)Han, très bon combattant peu connu, qui me semblait meilleur au combat que hyo, mais néamoins ne maitrise pas le muso tensei
4)Kuroyasha, car il est plus fort que jukei, ça a été dit
5)Jukei
(On s'en fout de shashi)

Et en mélangeant tout les styles de hokuto, ça donne:
1)kenshiro
2)Kaioh
3)Raoh
4)toki
5)Ryuken
6)Hyo
7)Han
8)Kuroyasha
9)Jukei

J'espere avoir pu t'éclairé :ok:

Yu-Jin
Yu-Jin
MP
04 janvier 2010 à 17:33:23

Cool ta liste mais je vois pas Kenshiro Kasumi dedans justement...

RonnieGardocki
RonnieGardocki
MP
04 janvier 2010 à 17:43:10

Désolé ... :peur:
Je crois qu'en effet j'ai fait un oublie majeur
Bah ç'est simple, si tu veux, kasumi kenshiro est juste en dessous de raoh dans le hokuto shinken, ainsi que dans le hokuto en général

nolanito
nolanito
MP
04 janvier 2010 à 17:46:18

Merci pour tes explications et pour ta liste.

Mais es-tu sûr qu'il soit en dessous, de ken(neveu) et de Raoh. Le manga n'est pas encore fini, on n'est s'est pas vraiment ou se situe sa réelle puissance encore

RonnieGardocki
RonnieGardocki
MP
04 janvier 2010 à 17:57:49

Derien :ok:
Alors pour répondre a ta question, qu'il soit plus faible que ken (fils et pas neuveu, c'est dit dans le tome 1), c'est une certitude, vu que les scellés de ken ont été levées dans le palai sacrée ( raseiden) et que le testament du shuken, fondateur du hokuto shinken, ainsi que le ki combatif du hokuto originel et toutes les techniques secretes lui ont été transmises afin d'affronter kaioh a armes égal :ok:
En revanche, contre raoh, c'est certes moins sur vu que le manga n'est pas encore terminé, mais je pense que raoh est plus fort car tel est le hokuto shinken, a chaque génération, cette école est de plus en plus forte car ils assimilent les techniques des écoles adverses, et de plus raoh maitrise presque parfaitement le muso tensei, alors que chez ken (le père), c'était inconsciemment qu'il l'a utilisé :ok:
Néamoins le manga peux nous réserver des surprises, et il y a un personnage que je tiens absolument a rajouter dans la liste et qui est super fort, c'est falco, qui était pas loins d'avoir mis la patée a ken... Il se situerait alors juste après kaioh :ok:

Voilà :) :ok:

nolanito
nolanito
MP
05 janvier 2010 à 10:34:10

C'est vrai que falco était balèze. On ne l'a pas encore vu dans soten no ken le gento!

RonnieGardocki
RonnieGardocki
MP
05 janvier 2010 à 18:05:54

Exactement, et d'ailleurs au début de souten no ken, kenshiro dit s'etre fait battre par quelqu'un, et ça ne m'etonnerais pas que cette personne soit membre du ghento, et est donc par conséquent, le père de falco ( qui se battra avec ses deux jambes en plus) :ok:

Yu-Jin
Yu-Jin
MP
06 janvier 2010 à 15:57:55

Ouais mais quand même, Falco c'est fait défalquer par un démon mineur sur l'île...je suis pas sûr qu'il se place aussi bien que tu le dis...

RonnieGardocki
RonnieGardocki
MP
06 janvier 2010 à 17:10:22

Je pensais bien que des rageux allait venir par rapport a mon classement ( je plaisante :-))) ) Alors soit, je vais t'expliquer.
Prend bien falco au début de son combat contre ken, avec une jambe, il arrive a bien battre kenshiro ( qui lui a les deux ), et lorsque celui çi s'enleve une jambe egalement ça ne change rien ( voir pire) c'était la premiere fois dans Hnk que ken était dans un tel état de faiblesse après un combat( sauf contre sauzer auparavant).Contre raoh, il n'a jamais été aussi affaiblie, mais contre falco, là il n'arrivait meme plus a marcher...Meme les soldats de rihaku la mer avaient peur pour le combat, disant exactement cette phrase : "Est ce bien un homme muni d'une jambe artificiel ?"
Or, à la fin de leur combat, lorsque ken peine a trouver une faille dans le kung-fu unijambiste de falco, il lui fait une blessure qui le penalisera jusqu'a la fin de sa vie. Des lors, il partira trop tot dans le pays des demons, blessé, avec une jambe en moins, c'était clair qu'il n'avait pas trop d'espoir.
Alors là je vous vois venir, en disant qu'il a perdu contre un démon qui n'a meme pas de nom, mais ayez un peu de bon sens, l'auteur voulait non seulement faire disparaitre falco de la série, mais voulait impressioner à l'époque les lecteur, en leur montrant une terre ou d'incroyable personnages font leur apparition.
Croyez vous vraiment que falco aurait perdu face a han ? face a hyo la victime du hokuto ? :question:
Comparez le combat de ken face à falco, puis comparez le avec celui de hyo ou han, j'espere que vous me comprendrez :ok:

Yu-Jin
Yu-Jin
MP
06 janvier 2010 à 17:34:23

Mouais t'a pas tord...mais je suis pas sûr que le comparer à Hyo ou Han soit bon signe...il est vrai que Kenshiro se met un handicap mais si il ne l'avait pas fait ?

Le combat aurait tourné à l'avantage de Kenshiro non ?

Vu que tu est un spécialiste, tu a ou Fei-Yan et Liu Zong Wu dans ton classement...t'en pense quoi d'eux ?

RonnieGardocki
RonnieGardocki
MP
06 janvier 2010 à 18:57:45

Je ne suis pas un spécialiste voyons (:p)) Regarde juste bien au début du combat, kenshiro se bat avec deux jambes, mais ça ne change rien, il se fait latter quand meme. Lorsque ken se prive d'une jambe, au moins ils partent sur un pied d'égalité (façon de parler :rire: )...

Fei-Yan est très loins du niveau des combattans du hokuto shin ken, bien qu'il soit impressionnant au début, ken n'est pas vraiment sérieux et le bat juste avec son énérgie guerriere. Dans le classement il se situerait juste après tout les combattants du hokuto en somme..
Mais dans le nanto, je le situerais plus après sauzer (Sauzer qui est fort certes, mais faible une fois que kenshiro utilise la technique ten ha kassatsu, technique maitrisé par tout les membres du shinken)

Zong wu, c'est plus compliqué. A savoir que les héritiers du hokuto ryuken sont plus fort une fois qu'ils possèdent l'aura démoniaque (Kaioh, Hyo) il se situerai a un niveau intermédiaire entre han et hyo. Mais ce n'est pas le cas, son aura devient bénéfique lui apportant un supplément de puissance, et donc il se situe entre toki et kasumi kenshiro :ok:

RonnieGardocki2
RonnieGardocki2
MP
12 février 2010 à 10:29:01

:up:
Pour ce beau classement que j'ai fait, ne le laissez pas couler :)

Yu-Jin
Yu-Jin
MP
12 février 2010 à 11:33:05

Tiens,tiens de retour ma poule ? t'étais passé ou ?

Hitokiri_manji
Hitokiri_manji
MP
12 février 2010 à 22:30:36

Il finissait en taule à cause d'un salaud appelé Vic. ;)

RonnieGardocki2
RonnieGardocki2
MP
13 février 2010 à 14:42:47

hitokiri_manji a tout dit Yu-Jin :p)
J'avais été ban(Mon pseudo collector a du etre remplacé par le numéro 2 :snif: ), et j'avais plein de travaille en ce moment, donc je n'avais pas le temps de créer un nouveau pseudo :snif:
Mais je suis de retour :bave:

EvilRyu-fr
EvilRyu-fr
MP
23 août 2010 à 20:30:39

Salut.

Je me permet de déterrer ce topic, car j'étais sur le point de poser la question sur le muso tensei et "L'incohérence" par rapport à Fist of the north Star. Mais maintenant en lisant tout ceci une nouvelle énigme s'est posée pour moi:

@RonnieGardocki
Je ne comprends pas quand tu dis "Fils et non Neveu" en renvoyant vers le tome 1, car au debut de Souten no ken, la dame qui arrive dis bien à Ryuken ( Kasumi Ramon donc ) dis bien "Ce sont les mêmes marques que votre Frère"... Et c'est tout, nous n'Avaons pas vraiment de preuve que c'est le Fils de Kasumi Kenshiro. Et encore là il y a incohérence, car Ken n'est pas censé être né chez Ryken, mais envoyé par Jukei avec Toki et Raoh. Je sais que tu détiens les réponses exactes, mais j'aimerai que tu m'éclaires là dessus, car je suis toujours parti du principe que Kasumi Ken = Grand oncle de Ken :/

DeadRonnie
DeadRonnie
MP
24 août 2010 à 15:56:32

C'est simple, déja, le bébé possède les taches en forme de la constellation de la grande ours sur la tete, ce qui est typique de la ligné de shuken . Donc déja, c'est quelqu'un de la ligné du hokuto shinken . En plus, ramon dit qu'il va nommer ce bébé comme son frère, "dont l'âme était bleu comme le ciel bleu" car il possède les même taches que lui :ok:
Donc on en vient a un lien de parenté très proche ..
Mais bon, il s'appelle kenshiro le bébé, et kasumi kenshiro également, enfin il a été dit que ryuken n'a pas d'heritier male ..
Donc c'est sur a 100 % que c'est son père le kasumi kenshiro, et c'est son deuxième enfant, et si il n'est pas là, c'est qu'il est surement mort entre temps :ok:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Fist of the North Star : Ken's Rage PS3
    37.05 €
    62.83 €
  • Fist of the North Star : Ken's Rage 360
    19.99 €
    22.47 €