CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bataille la plus importante en mode fict

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dogunner dogunner
MP
Niveau 4
15 juin 2012 à 22:13:40

bonsoir a tous, voila j'ai commencé le jeu et je voulais savoir quelle était la bataille la plus importante en mode fiction??? j'imagine que ca doit etre une des dernieres avec Raoh, enfin voila si quelqu'un peut m'éclairer ca m'aiderait a m'impliquer davantage dans le jeu ( 30 H déjà et pas tout débloqué pfiou... tres bon jeu en tout cas je comprend pas la note du site)

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 01:14:42

Yoh !
Tu as le dernier chapitre de Kenshiro et le dernier de Souther.
Mais par définition, le mode fiction de Kenshiro est le plus difficile de tous.

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:32:32

le dernier de shin permet 999pts de talents, et un nombre de mort infini :-p faut juste faire les 7étoiles et tuer plein de monde

kane1979 kane1979
MP
Niveau 27
22 juin 2012 à 19:42:16

le dernier de shin ouais est enorme par contre faut avoir des persos assez costauds pour le finir

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:23:00

- J'imagine que vous avez raison.

Personnellement, le dernier chapitre du mode fiction de Shin ne m'a posé aucun problème. En fait, j'ai toujours pris l'habitude de bien booster mes personnages dés leurs premier chapitre (voir le suivant).
Par exemple, je me souviens du second chapitre sur Jagi où Souther vient à notre rencontre (c'est bien le second chapitre, n'est-ce pas ?). Au début, en deux temps trois mouvements, le successeur du Nanto Hôo Ken m'avait mis une correction dans les règles de l'art. Mais, avec ma persévérance légendaire, j'ai refais ce chapitre plusieurs fois en fuyant le Saint Empereur pour aller battre Rei. Résultat, après plusieurs tentatives, Souther ne m'a plus posé problème.

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:21:07

Avec les persos maxé, aucun chapitre n'est dur à part le dernier de Raoh en 7 étoiles. Avec Kokuho il est assez facile, mais si vous prennez un personnage autre qui n'a pas kokuho, vous n'arriverez jamais a vous déplacer assez vite pour aller rejoindre les boss à étoiles. (moins de 5 minutes temps réel pour tuer 5 boss déplacement inclu lol).

Le chapitre 2 de jagi n'est pas dur avec un perso maxé, on peut même bourrer souther et avoir les sept étoiles et débloquer une fin spéciale pour ce chapitre.

La question était quel chapitre permet de boosté son perso le plus rapidement. Et bien il ne s'agit pas la de difficulté mais bel et bien de rapport max kill/gain talents/temps/difficulté.
Le dernier chapitre de shin est celui qui a le meilleur ratio à ce niveau la.

kane1979 kane1979
MP
Niveau 27
26 juin 2012 à 11:54:19

la chasse au tresor qui est un niveau payant vendu avec le costume de Jaggi original est encored mieux car tu fais un max d xp et en plus les enemis ne sont pas mega forts.

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:14:10

- Oui, j'avais lu quelque part que faire cette mission rapportait beaucoup de points d'expérience.
Seul problème, c'est que je les avais déjà obtenus avec tous les personnages avant de faire cette fameuse chasse au trésor. :rire2: ... :sarcastic:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment