Menu
Fist of the North Star : Ken's Rage
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Les 7 étoiles de la grande ours.

Page suivanteFin
albion67
albion67
MP
07 novembre 2010 à 00:54:45

Bonsoir,

j'aimerai créer un sujet sur le farm des 7 étoiles dans les chapitres, pour ceux qui peuvent aider ca serait super sympa :).

Tout d'abord pour ceux que ca interesses, il arrive que certaine ce debloque apres un evenement, generalement c'est signaler sur l'ecran (Bonus debloquer), il arrive aussi qu'on puisse voir lorsque une entrée se debloque sur la mini carte (un petit cercle vert qui clignote, cela indique qu'un evenement et disponible ou qu'une porte c'est debloqué), mais il arrive aussi que rien n'apparaisse et la ca devient chaud pour les trouvers.

Donc pour le chapitre 1 je n'ai rencontrer aucun soucis, je ne me rappel plus exactement comment procéder mais retourner bien en arriere apres avoir vaincu quelque packs de punks.

Le chapitre 2 me pose un reel probleme il m'en manque toujours une quoi que je fasse, j'ai fouillé la carte de fond en comble mais je ne l'ai pas trouver!

Le chapitrer 3 casiment pareil que le chapitre 2 il m'en manque deux, j'ai beau faire le tour complet de la carte je ne les trouve pas.

Le chapitre 4 (Jagi) la c'est assez facile mais long suivez bien les differents couloir de la map tout en evitent au maximum la fleche verte, si vous ne trouver rien continuer cette technique a chaque changement de zones, une fois la porte du bar debloquer n'y aller pas tout de suite une grande zone sera disponible sur la gauche, regarder la mini map (cercle vert clignotant).

pour les autres chapitres je n'ai pas encor regarder, je vais essayer de refaire celle que j'ai deja debloquer pour etre bien plus precis que je ne le suis actuellement :p.

Attention une fois les 7 etoiles debloquer si vous les avez recus lors d'une seconde phase d'exploration le boss de fin gagnera un buff de def du tonnerre et le QTE sera bien plus balaize xD.

Par contre si vous debloquer tout lors de votre premiere visite du chapitre vous serez buffer comme un porc quand au boss lui ne le sera pas (buffé) :p!

Amicalement, Albion.

okko12
okko12
MP
07 novembre 2010 à 06:19:57

Ok cool albion! je vais entammer le chapitre 4 et pour les 3 premiers je n'ai pas encore réussi à compléter les 7 étoiles... par contre j'ai débloqué le coup " sept étoiles mortelles du hokuto " est-ce que ça pourra bien me servir ou pas, car apparement c'est grâce à cette technique qu'on peut détruire certains murs?

death-row-us
death-row-us
MP
07 novembre 2010 à 09:51:37

oui cette technique detruit certains murs pour récupérer des points de talents et peut servir au combat.
j en ais ouvert que deux les autres je les ais pas trouvés :snif:
j ai pas du asser chercher :o))

albion67
albion67
MP
07 novembre 2010 à 12:32:17

Bonjour,

Chapitre 1, Le cri du cœur :

1 ère étoile, Eliminez les voyous, tout de suite au début.

2 eme étoile, Eliminez les voyous et sauvez les villageois. (Suivez la flèche verte jusqu'à son apparition).

3 eme étoile, Eliminez les voyous, toujours en suivant le parcourt, après les avoir battus prenez la porte qui s’est ouverte pas celle indiqué par la flèche mais l’autre, (celle en bas a droite en regardant la mini map) , avancez toujours tout droit, vous arrivez dans la zone en U, suivez le chemin en allant tout droit, (si vous êtes observateur vous vous apercevrez que la porte c’est ouverte) prenez la vous arrivez dans une zone uniquement horizontal.

4 eme étoile, La il n’y a pas de message vous indiquant quoi faire mais un garde avec une étoile sur la tête, accompagnez toujours de ses amis, tuez les et continuez d’avancer.

5 eme étoile, Ici rien de compliquer c’est le pack suivant l’étoile 4, même principe que pour l’étoile 4, si ne voyez rien avancer, une fois l’étoile obtenue revenez a la zone formant un U.

6 eme étoile, arrivez dans la zone en U partez vers le haut, suivez le parcourt vous arrivez dans une zone formant un T à l’ envers, continuez en suivant le parcours, (dans la zone suivant la zone T) allez tout droit vous voyer que la porte c’est ouverte, un seul punk vous y attend, (la zone et très vaste), c’est votre 6 eme étoile, fouillez la zone et repartez dans la zone de la 3 eme étoile.

7 eme étoile, de retour dans la zone de la 3 eme étoile vous constater que la porte en face de celle ou vous êtes entré et ouverte prenez la et affrontez le groupe de punk qui débarque.

Une fois fini, allez affronter le boss, si c’est votre deuxième passage dans ce chapitre vous obtiendrez la 8 eme étoiles : p bonnes chances !

Voila, vous avez les 7 étoiles ! Fouillez bien chaque zone vous pouvez y trouvez des parchemins de talent +3 et + 15.

albion67
albion67
MP
07 novembre 2010 à 14:37:38

Bonjour,

Chapitre 2, Une rencontre destinée :

1 ère étoile, Eliminez les voyous et sauvez les villageois, tout de suite au début.

2 eme étoile, Eliminez les voyous et récupérer les graines, un peu plus loin dans l’avancé du parcours (pensé a proteger les villageois).

3 eme étoile, Eliminez les voyous et protégez les villageois, juste après l’obtention des graines, (ne suivez pas la flèche verte mais allez dans la zone ou vous avez combattu le pack pour la graine).

4 eme étoile, La il n’y a pas de message vous indiquant quoi faire, mais vous voyez qu’au Nord Est de cette zone un carré rouge clignotant, cela indique qu’un chef ce trouve ici, cette endroit est protégé par un mur des 7 étoiles utiliser la prise qui va de paire pour détruire le dit mur, un garde avec une étoile sur la tête s’y trouve, accompagnez toujours de ses amis.

5 eme étoile, Ici rien de compliquer il suffit de rentrée rapidement dans la base, devant la porte sur la droite il y’a des plateformes avec des conduit d’aération sautez (X+ carré) en direction de ces conduits pour les détruire et vous frayer un chemin.

6 eme étoile, Eliminez les troupes de Kings, la il suffit de suivre le parcours et vous tomberez dessus (une fois dans l’impasse quand Batt vous parle, détruisez les murs sur votre droite et ainsi de suite).

7 eme étoile, Mystère total, j’ignore ou se trouve la dernière étoile : / j’ai tourné et retourné la carte sans succès si quelqu’un a une info elle est la bienvenue :).

Amicalement, Albion.

albion67
albion67
MP
07 novembre 2010 à 16:44:36

Bonjour,

Chapitre 3, L’odeur fétide de la mort :

1 ère étoile, Sauvez les villageois avec l’aide de Rei et de Mamiya, après le pack suivant l’ouverture de la porte.

2 eme étoile, Ecrasez le clan Crocs et prouvez votre supériorité, bien loin dans l’avancé du parcours.

3 eme étoile, Eliminez le chef des Crocs, dans la même épreuve (une fois cela fait une porte s’ouvre en bas à gauche prenez la).

4 eme étoile, Eliminez les guerriers du clan des Crocs et sauvez les villageois (attention car ils viendront par vague et il n’y a que 4 villageois) une fois cela fais descendrez pour débloquer un mur des 7 étoiles, puis reprenez le parcours normal (flèche verte).

5 eme étoile, Battez Rei, en suivant le parcours.

6 eme étoile, Eliminez le chef des crocs, (juste après le combat contre Rei placer vous a coter de lui, normalement vous aller faire apparaître un gros chef style le motard de IMCA mais en gros quoi).

7 eme étoile, Eliminez les guerriers du Crocs, dans la zone du boss vous aurez deux vagues de guerriers et de jeter de pierres avant d’avoir le boss.

Petite astuce le boss la n’a rien de spécial si vous êtes revenue une deuxième fois dans le chapitre, malgré le buff de la 8 eme étoile, utiliser les poutres métalliques pour le tuer facilement, faite quand même attention à ces coups même si ils sont lents ils n’en font pas moins mal :).

Amicalement, Albion.

Olpro
Olpro
MP
07 novembre 2010 à 16:52:51

ca fait koi kan on a les 7 etoiles on peut mexpliker ?

Yu-Jin
Yu-Jin
MP
07 novembre 2010 à 16:55:35

A rien, si ce n'est pour compléter ton jeu à 100%.

albion67
albion67
MP
07 novembre 2010 à 18:43:20

Bonsoir

Yu-Jin dit : "A rien"

T_T bah merci, moi qui me casse le popotin à faire un topique sur le sujet T_T.

Ca sert surtout à gagner en puissance def, att, jauge +, etc.., mais si tu débloque les 7 étoiles dans une seconde visite de chapitre, tu débloque automatiquement la huitième étoile sur le boss il gagne en puissance et ca pete!

De plus le QTE devient un vrai défit pas intérêt à avoir une poussière dans l'œil! xD

Amicalement, Albion.

Yu-Jin
Yu-Jin
MP
07 novembre 2010 à 18:57:35

Bah oui, pour finir ton jeu à 100%. Mais sinon c'est pas une obligation pour un succès/trophée ou autres.

Mais ton topic est une excellente idée, continue-le !

albion67
albion67
MP
07 novembre 2010 à 20:17:24

Bonsoir,

Chapitre 4, Vendetta sanglante :

1 ère étoile, Sauvez les villageois, tout droit a partir du début.

2 eme étoile, Rien de signifié, il faut tuer un chef, il se trouve dans la zone ou vous devez détruire le tuyau avec une poutre, suivez le chemin qui monte et vous le trouverai, sortez de cette zone en suivant la flèche et en détruisant le tuyau.

3 eme étoile, De même que pour la 2, c’est la zone suivante (après la zone de l’étoile 2), vous voyez des points rouge au milieu de la zone allez y, une fois le ménage fais continuer à descendre (en bas a droite), vous ferez ainsi apparaître un chef, une fois tué suivez a nouveau le parcourt (flèche verte).

4 eme étoile, Percez les lignes ennemies, vous tomberez dessus en allant vert la sortie indiqué par la flèche verte, (c’est toujours dans la même zone que pour l’étoile 3, continuer votre avancé).

5 eme étoile, Détruisez les statuts de Jagi, à peine arrivé dans la zone la requête s’active, il vous suffira de suivre le parcours, allez détruire les deux statuts que vous voyez et retourner devant la porte dont vous êtes venue pour rentrer dans la zone, prenez le chemin descendants.

6 eme étoile, Pas de requete, mais vous voyez sur votre mini carte une patrouille avec un chef (carre rouge) allez le tuer, une fois cela fais allez vers les points rouge sur la mini map en haut a droite libérez les civiles puis monter et allez a droite 4 statut vous attendent (vous pouvez aussi détruire les murs sur la droit prêt des civiles vous arriverai au même endroit a peu prêt).

7 eme étoile, Sauvez les villageois, A ce niveau de la partie on se trouve donc la ou il y’a les 4 statut une fois détruite, il en reste 9, donc allez vers le haut jusqu’a atteindre une porte qui va se fermer devant vous (oh le méchant punk) a partir de cette porte vous voyez des chemins partant sur la droite (3 en tout) prenez le premier en partant de la porte fermer, une statut s’y trouve (reste donc 8 statuts), sur votre gauche vous pouvez voir que le mur et cassable (5 murs peuvent être détruit pendant votre parcours) allez y et tuez ce méchant punk, (la porte s’ouvre mais inutile d’y allez restez dans cette zone), une fois cela fais vous pouvez allez détruire le mur des 7 étoiles, ou sinon continuer votre parcourt en allant directement a droite suivez le trajet, une séquence s’active, vous avez trouvé les 8 dernières statuts, faite le ménage, et partez en suite en bas a gauche de la zone (vous voyez que la porte c’est ouverte en même temps que celle du bar de Jagi, n’allez pas vers le bar mais bien dans le coin bas gauche de votre carte), allez y pour récupérer votre dernière étoile, dans la zone vous voyez deux chemins possible prenez celui du bas (celui du haut vous donne un parcho), vous devrez protéger 4 villageois avec peu de vie contre deux vague de punk.

Comme toujours si c’est votre deuxième visite de chapitre Jagi aussi aura droit à son buff.

Amicalement, Albion.

albion67
albion67
MP
07 novembre 2010 à 22:56:42

Bonsoir,

Chapitre 5, L’étoile du chaos :

1 ère étoile, Sauvez les villageois, tout droit a partir du début.

2 eme étoile, Battez les gardiens de la porte, suffit de suivre le parcours.

3 eme étoile, Sauvez les villageois, suivez le parcoure jusqu'à ce que vous ayez traversé les contenaires battez tout ce qui bouge, après la mort du deuxième chef ne suivez pas la flèche mais prenez le chemin qui mène vers le bas sur une sorte de petit terre plein, une fois le taff fais continuez votre parcours.

4 eme étoile, Eliminez rapidement les chasseurs de marionnettes + les chefs, la c’est sur votre parcours (flèche verte).

5 eme étoile, Pas d’alerte ici, un chef vous attend après la partie saut, au lieu d’aller vers la flèche verte allez en bas, j’espère que vous êtes fort au jeu de plate forme :p.

6 eme étoile, Mystère pas trouvé.

7 eme étoile, Pareil que pour la 6.

Si des gens ont réussi il serait bien qu’il partage leurs savoir :p, car la je galère grave j’ai refait trois fois le chapitre en vain, la carte a était ratisser.

Amicalement, Albion.

albion67
albion67
MP
08 novembre 2010 à 01:12:41

Bonsoir,

Chapitre 6, Dans les ténèbres :

1 ère étoile, Prenez le contrôle de la baliste, en suivant le parcours, tuer le pack et allez derrière le chemin opposé a la flèche verte.

2 eme étoile, Rien de signifié ici, avancez et la porte s’ouvre tuer le pack et le chef (ne laisser pas vos coéquipier le tuer sinon pas d’étoile).

3 eme étoile, Libérez les prisonniers et trouvez un moyen de vous infiltrer plus avant, suffit de suivre le parcours, une fois le passage dévoilé allez jusqu'à la baliste et nettoyé la zone.

4 eme étoile, Rien de signalé, une fois arriver a la baliste et après avoir nettoyé la zone, tirer sur la grille de gauche suivez le chemin pour rencontrer un groupe de punk, repartez pour le parcours (flèche verte).

5 eme étoile, Escortez en toute sécurité les prisonniers jusqu’au point d’évasion, avancer jusqu'à la zone formant une sorte de H couché n’allez pas vers la flèche, montez et allez libérer le point bleu apparue sur la zone suivante (une fois libre de sa cellule suivez le et protéger le jusqu'à obtention de votre étoile et restez à coter de lui, tout suite après vient le groupe pour l’obtention de l’étoile 6).

6 eme étoile, Eliminez les ennemis et sauvez le prisonniers, tout suite après l’obtention de l’étoile 5 (c’est le même prisonnier qu’il faut protéger), une fois que vous avez citronné le pack retournez sur la zone ou y’a la baliste (il faut repasser par la zone en forme de H couché, ne suivez pas la flèche et prenez le chemin opposé a la flèche).

7 eme étoile, Rien de signifié, il faut tuer le pack qui pop à l’endroit de la baliste, une fois cela fais vous pouvez aller au boss.

Toujours pareil, si c’est votre deuxième partie dans ce chapitre le boss sera buff enjoy go le fumer !

Amicalement, Albion.

albion67
albion67
MP
09 novembre 2010 à 19:41:20

Bonjour,

Je reviendrai sur Ken plu tard car comme j’ai un ami qui vient pour jouer avec moi mercredi, j’ai décidé de monter un peu les autres perso sur le méridien, et de mettre son parcours de coté, ne vous inquiété pas j’ai déjà retranscris quelques trucs sur papier, voici chapitre 1 à 4 de Mamiya.
Chapitre 1, L’attaque des crocs (Mamiya) :

1 ère étoile, Agissez avec Kenshiro et Rei pour sauver les villageois, après le pack suivant l’ouverture de la porte, plus loin après avoir tuez les crocs dans l’arène, à la sortie vous attend un croc qui vous nargue, tuez le avant qu’il ne monte le mur, je ne sais pas si il a son importance, mais quand je ne le tue pas, le chef n’apparaît pas par la suite (pas sûr de cela).

2 eme étoile, Ecrasez le clan Crocs et prouvez votre supériorité, bien loin dans l’avancé du parcours.

3 eme étoile, Eliminez le chef des Crocs, dans la même épreuve (une fois cela fait une porte s’ouvre en bas à gauche prenez la).

4 eme étoile, Eliminez les guerriers du clan des Crocs et sauvez les villageois (attention car ils viendront par vague et il n’y a que 4 villageois), puis reprenez le parcours normal (flèche verte).

5 eme étoile, Infiltrez-vous dans le repaire du clan des Crocs ! Empêchez Kenshiro et Rei de se battre, en suivant le parcours (petit passage secret sur la gauche quand vous serez bloqué).

6 eme étoile, Eliminez le chef des crocs, (juste après la scène, placez vous a coter d’eux, normalement vous aller faire apparaître un chef, (c’est celui là qui ne pop pas si on ne tue pas le narquois).

7 eme étoile, Eliminez les guerriers du Crocs, dans la zone du boss vous aurez deux vagues de guerriers et de jeter de pierres avant d’avoir le boss.

Pour le boss la n’a rien de spécial si vous êtes revenue une deuxième fois dans le chapitre, malgré le buff de la 8 eme étoile :).

Amicalement, Albion.

albion67
albion67
MP
09 novembre 2010 à 19:45:34

Bonjour,

Chapitre 2, L’antre de la folie, (Mamiya) :
Nota : Une fois la moto en votre possession gardez-la avec vous jusqu'à la fin (vous pouvez descendre pour combattre), lors de votre passage sur les petits ponts qui cède sous votre poids sautez au dernier moment pour atteindre l’autre rive, sur ce chapitre je n’ai pas bien compris pourquoi j’ai réussi lors de mon second passage, alors que j’avais aussi les 6 étoile lors de mon 1er passage au même niveau que la 7 eme, donc je vous conseils de faire comme moi, gardez la moto, tuez tout le monde sans exception.

1 ère étoile, Sauvez les villageois des chercheurs de marionnettes, dès le debut prenez le passage secret sur la droite et allez les sauver, vous pouvez réemprunter le passage secret pour nettoyer devant la porte, elle s’ouvrira une fois les punk Dead, continuez d’avancer (flèche verte) jusqu’au prochain événement.

2 eme étoile, Tuez les gardiens de la porte, après les avoir tués passez la porte et nettoyez la zone, prenez le passage secret, nettoyez la zone, la ne suivez pas la flèche verte, mais allez en bas pour votre prochaine étoile.

3 eme étoile, Sauvez les villageois des chasseurs de marionnettes, une fois terminé reprenez le parcours, dans la zone qui suis celle des villageois, nettoyer tout et attendez prêt du grand tuyau, un chef fera son apparition.

4 eme étoile, Rien de signifié, il faut tuer tout les punk de la zone citer au dessus et attendre qu’il apparaît (derrière vous normalement), reprenez le parcours après sa mort (flèche verte).

5 eme étoile, Eliminez les chasseurs de marionnettes + les chefs, en suivant le parcours, continuez d’avancer, la vous devriez tomber sur la moto, faite le ménage et prenez la pour traverser tout le pont puis rebrousser chemin, nettoyer le pont entièrement de ses ennemies, notez qu’a un moment vous pourrait aller en hauteur sur les parties droite et gauche en sautant de pierre en pierre (sur la mini map le lieu ressemble a un trait vert verticale avec deux bandes grises sur les cotés) montez de chaque coté, un groupe devrait faire son apparition avec un chef dans le tas, si ce n’est pas le cas continuez de suivre la flèche verte jusqu'à la zone suivant celle du pont, la encor videz tout, puis revenez sur le pont (dès que vous aurez vaincu ce chef, qui ne donne pas d’étoile mais que je n’avais pas combattu lors de mon 1er passage, reprenez la moto et allez a la prochaine zone en suivant la flèche verte).

6 eme étoile, Eliminez les chasseurs de marionnettes + les chefs, en suivant le parcours (n’oubliez de garder la moto jusqu'à la prochaine zone !!), des que la porte s’ouvre enfourchez votre moto, et full power contre les punks qui débarque au fond quitte a rentrer dans le mur.
7 eme étoile, Rien de signifié, il apparaît sous certaine conditions je n’ai compris lesquels, bonne chance si vous rencontrer des soucis assurez vous d’avoir tuez tout le monde partout. Une fois votre dernière étoile obtenue aller au boss.

Pour ce boss, il va falloir faire attention a son debuff il reste relativement coriace si vous y venez lors d’un second passage, si c’est votre 1er fois pas de soucie, enjoy.

Amicalement, Albion.

albion67
albion67
MP
09 novembre 2010 à 19:49:24

Bonjour,

Chapitre 3, A travers les portes de l’enfer (Mamiya) :

1 ère étoile, Prenez le contrôle de la baliste, en suivant le parcours, tuer le pack et continué (flèche verte).

2 eme étoile, Rien de signifié ici, avancez vers la porte un chef avec une étoile s’y trouve (ne laisser pas vos coéquipiers le tuer sinon pas d’étoile), une fois qu’il est mort, continuez à suivre la flèche verte (en prenant le passage secret sur la gauche vous ne pouvez pas le rater).

3 eme étoile, Sauvez le prisonnier et trouvez un moyen de vous infiltrer plus avant, suffit de le défendre il vous indiquera un passage secret après la mort de ces assaillants, (prenez le passage, détruisez le transformateur et surtout ne casser pas les barreaux de la cellule ressortez par le passage et rejoignez la porte qui vient de s’ouvrir flèche verte).

4 eme étoile, Libérez les prisonniers, c’est en suivant le parcours, après chaque destruction de cellule vous auraient droit a un pack de punk, une fois fini repartez pour le parcours (flèche verte).

5 eme étoile, Sauvez les prisonniers avant qu’ils ne soit exécutés, rien de sorcier nettoyez le tout et utiliser la baliste pour vous frayer un chemin vers la flèche verte, ATTENTION : n’y allez pas tout de suite prenez le chemin opposé, suivez le parcours jusqu'à tomber sur une zone avec un carré rouge (cela signifie qu’un chef s’y trouve), go le tuez, Ken et Rei vous rejoigne.

6 eme étoile, Rien de signifié, il suffit de tuez le garde de la porte une fois fait Ken et Rei vous rejoigne, retourner a la zone de la baliste, une fois la bas ne prenez toujours pas la direction de la flèche verte mais allez la ou vous avez libéré les prisonniers des cellules, vous y trouverai votre dernière étoile.
7 eme étoile, Rien de signifié, il faut tuer le pack qui pop sur la zone ou vous avez libéré les 4 prisonniers de leurs cellules, une fois cela fais vous pouvez aller au boss.

Pour le boss la n’a rien de spécial si vous êtes revenue une deuxième fois dans le chapitre, malgré le buff de la 8 eme étoile :), attention quand même a ces prises spéciales qui enlèvent pas mal.

Amicalement, Albion.

albion67
albion67
MP
09 novembre 2010 à 19:52:33

Bonjour,

Chapitre 4, Une mort annoncée, (Mamiya) :
Nota : ici je n’ai pas respecté les noms des missions, alors ne vous fié pas aux noms :x, une chose importante est cependant à respecter ça sera la vitesse, c’est la 1er fois que je vois un chemin parallèle au chemin principale.

1 ère étoile, Nettoyez la base, une fois dans la base tuez rapidement les premiers punk, sauver un max d’alliés, la 1er zone clean allez rapidement dans la fin de la seconde zone, ici protégez un max d’allié, une fois fini il devrai y avoir la porte de droite qui s’ouvre, prenez la et évitez a tout prix la flèche verte, arrivé dans la zone tout de suite à l’entré repérez une échelle, montez et détruisez le transformateur, une grosse porte s’ouvre, allez dans la partie Est de la zone.

2 eme étoile, Rien de signifié ici, avancez vers la porte, dans la partie Est de la zone (toujours la même zone) un chef avec une étoile s’y trouve, une fois mort, sortez par la grande porte de cette zone ! Suivez ce nouveau chemin que j’ai nommé le chemin parallèle.

3 eme étoile, Tuez le chef, vous devrez tuer un chef, continuer de suivre le parcours.

4 eme étoile, Tuez le chef, même méthode que pour l’étoile 3, et continuez votre avancé jusqu'à arriver sur l’activation de la prochaine étoile.

5 eme étoile, Percez les défenses de l’armée, rien de complique tuez tout ce qui bouge, continuez d’avancer.

6 eme étoile, Tuez l’officier, une fois tué continuez d’avancer jusqu’au pont, fais le descendre une nouvelle étoile (étoile 7) viendra a votre rencontre.
7 eme étoile, Rien de signifié, il faut tuer le chef, faite le ménage et garder bien vos points d’esprit, ainsi que votre jauge de focalisation. Aller au boss.

Pour le boss, ca va surement être la 1er fois que vous galérerai autant xD, Raoh possède lui aussi sont buff si c’est votre deuxième passages, inutile de vous dire qu’il peu vous one shoot si vous êtes au début du méridien, évitez les attaques concentré, car il riposte grave à cela, essayez aussi d’être toujours sur lui, sinon si c’est votre 1er passage rien à craindre ou presque lOul.

Amicalement, Albion.

albion67
albion67
MP
09 novembre 2010 à 20:59:30

Bonjour,

Chapitre 4, Le dernier coup d’éclat de Yuda, (Mamiya) :
1 ère étoile, Percez rapidement les lignes ennemies, en suivant le parcours (flèche verte) nettoyez le 1er pack de punk puis courrez jusqu'au être bloquer, tuez tout jusqu'à l’apparition du chef, ce dernier une fois mort donne accès a une autre zone (flèche verte) suivez le parcours jusqu'à voir un gros carré rouge sur la mini map allez y.

2 eme étoile, Sauvez le villageois, il faut tuez tout les punks sans laisser mourir le villageois qui vous aidera une fois libre, suivez le.

3 eme étoile, Rien de signifiez, une fois arrivé la ou le prisonnier vous amène vous aurait une surprise :p, une fois que vous aurez fait ce qui y’a à faire rebrousser chemin et allez cette fois ci en direction de la ? Eh oui la fameuse (flèche verte) :x une fois devant la porte vous remarquez que vous êtes bloqué, rapprochez vous du bus calciné et dégommé l’interrupteur en haut si vous n’y arrivez pas de cette manière y’a un bloc à pousser non loin, suivez le parcours (y’a pas le choix de toute façon :p).

4 eme étoile, Eliminez les ennemies, tuez tout le monde puis suivez la flèche verte (pour faire descendre le gros chef montez sur les tonneaux en face de lui).

5 eme étoile, Eliminez rapidement les ennemies, sur le parcours, une fois fini on continue sur sur ? La flèche verte bien sur ! Passez par le passage secret et sauvez le carré bleu sur la mini map, une fois votre nouvelle allié sauvé allez dans la direction opposé a la flèche verte.
6 eme étoile, Rien de signifié, un chef va pop une fois que vous serai bloquer dans la dernière zone, tuer le puis revenez en direction de la flèche verte mais sans la prendre, et partez cette fois si pour la gauche.
7 eme étoile, Sauvez les villageois, une fois cela fais vous pouvez y aller (je sais que vous en mourrez d’envie :p) chez le boss.

Pour le boss, je ne sais pas ce que ca donne en seconde partie je l’ai fais du premier coup a vous de voir, voila fini, toute les étoile pour Mamiya :) hihi.

Amicalement, Albion.

albion67
albion67
MP
09 novembre 2010 à 21:02:09

Bonsoir

ouh la on va la refaire desolé :x

Chapitre 5, Le dernier coup d’éclat de Yuda, (Mamiya) :

1 ère étoile, Percez rapidement les lignes ennemies, en suivant le parcours (flèche verte) nettoyez le 1er pack de punk puis courrez jusqu'au être bloquer, tuez tout jusqu'à l’apparition du chef, ce dernier une fois mort donne accès a une autre zone (flèche verte) suivez le parcours jusqu'à voir un gros carré rouge sur la mini map allez y.

2 eme étoile, Sauvez le villageois, il faut tuez tout les punks sans laisser mourir le villageois qui vous aidera une fois libre, suivez le.

3 eme étoile, Rien de signifiez, une fois arrivé la ou le prisonnier vous amène vous aurait une surprise :p, une fois que vous aurez fait ce qui y’a à faire rebrousser chemin et allez cette fois ci en direction de la ? Eh oui la fameuse (flèche verte) :x une fois devant la porte vous remarquez que vous êtes bloqué, rapprochez vous du bus calciné et dégommé l’interrupteur en haut si vous n’y arrivez pas de cette manière y’a un bloc à pousser non loin, suivez le parcours (y’a pas le choix de toute façon :p).

4 eme étoile, Eliminez les ennemies, tuez tout le monde puis suivez la flèche verte (pour faire descendre le gros chef montez sur les tonneaux en face de lui).

5 eme étoile, Eliminez rapidement les ennemies, sur le parcours, une fois fini on continue sur sur ? La flèche verte bien sur ! Passez par le passage secret et sauvez le carré bleu sur la mini map, une fois votre nouvelle allié sauvé allez dans la direction opposé a la flèche verte.

6 eme étoile, Rien de signifié, un chef va pop une fois que vous serai bloquer dans la dernière zone, tuer le puis revenez en direction de la flèche verte mais sans la prendre, et partez cette fois si pour la gauche.

7 eme étoile, Sauvez les villageois, une fois cela fais vous pouvez y aller (je sais que vous en mourrez d’envie :p) chez le boss.

Pour le boss, je ne sais pas ce que ca donne en seconde partie je l’ai fais du premier coup a vous de voir, voila fini, toute les étoile pour Mamiya :) hihi.

Amicalement, Albion.

albion67
albion67
MP
09 novembre 2010 à 22:59:13

Bonjour,

Chapitre 1, Un géant se réveille, (Toki) :
1 ère étoile, Trouvez l’interrupteur de sortie et sortez de l’abri, en suivant le parcours, continuez votre avancé jusqu’au pont ne l’abaissez pas, tuez d’abord les 4 gardes qui sont à coter (obligatoire, sinon c’est foutu pour les autres étoiles, des que c’est fait continuez en suivant la flèche verte.

2 eme étoile, Rien de signifié, si vous avez tuez les gardes avant d’abaisser le pont un chef devrait apparaître dans l’arène, dès que vous l’aurai tuer vous aurez droit a une porte dite parallèle (autre que la flèche verte) prenez la.

3 eme étoile, Escortez en toute sécurité les villageois jusqu’à l’abri, en prenant la porte parallèle, protégez les bien, dès qu’ils sont libres et qu’ils partent suivez les, vous retournerai dans l’abri du début mais dans la partie qui vous était alors inaccessible.

4 eme étoile, Rien de signifié, un chef se trouve dans l’abrie partie Ouest, tuez le puis repartez pour la flèche verte.

5 eme étoile, Percez les défenses de l’armée de Ken-oh, en suivant le parcours (flèche verte) continuez toujours en suivant la flèche verte.
6 eme étoile, Tuez les chefs (4 en tout + une ribambelle de punk), continuez toujours en direction de la flèche verte.
7 eme étoile, Rien de signifié, abaissez le pont et un chef va pop ca sera votre dernière étoile, direction le boss.

Pour le boss, je ne sais pas ce que ca donne en seconde partie j’ai eu les 7 étoiles lors de mon premier passage :p, mais bon vue le boss ca doit faire mal XD je suis plutôt content de l’avoir eu au premier passage lol j’attends de up un peu Toki avant de tenté le symbole berzerk sur ma pièce :p.

Amicalement, Albion.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Fist of the North Star : Ken's Rage PS3
    37.05 €
    62.83 €
  • Fist of the North Star : Ken's Rage 360
    19.99 €
    22.47 €