CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis sur le test de logan et du jeux

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ectoplasme3000 ectoplasme3000
MP
Niveau 5
04 novembre 2010 à 16:02:28

our commencer certains déffende logan alors quil a tors de metre un 9 sur 20 a ce jeux pourquoi il a tort certe lui il na pas aimer le jeux il lui m'est 9 c'est sont propre avis mais lorsquont fait un test professionnelle quond traivaille pour ça ont doit donner un avis dans lamssamble pas un avis perssonelle est ça les testeur de jeuxvideo.com ont de plus en plus de male a le comprendre
pour ma part le jeux je les pas encore finit car je vient de lavoir cette aprermidi jen suis quaud chapitre 2 du mode legende avec ken je lui metrer un 15/20 car je suis fan du mangas et le jeux me plait le gameplay est légérement mou c'est vrais mais c'est pour rendre le gameplay originale si ont nous aurait fait un truc rapide a la dynasty warriors ça m'aurait pas plus car dans le mangas de base les déplacement de ken sont pas hyper rapide il marche pratiquement tout le temps pour mooi koei a voulut rester fidéle a l'oeuvre du mangas et ça va plaire aux fans
derniére chose dsl pour mes faute dortographe

VVedge VVedge
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:33:34

"abruti" n'a pas besoin de S à la fin,du fait que tu parles à une seule personne,là. Donc toi tu peux apprendre à écrire avant de reprendre les autres, gamin.

Kane1979 Kane1979
MP
Niveau 26
04 novembre 2010 à 17:40:54

MDR clair

Nam73 Nam73
MP
Niveau 7
04 novembre 2010 à 17:42:52

Le plus important dans un jeu, c'est le plaisir qui vous portent manette en main. Et moi je peux vous dire que manette en main c'est super jouissif. Il est certain que c'est pas le jeu de l'année graphiquement, mais c'est un p.tain de défouloir !!!!
Alors le test de Logan est sévère c'est certain, mais ne vous basé pas sur une note jugé sur des critères de jouabilité ou de graphisme, le plus important c'est le plaisir. Pour moi ce jeu à largement sa place à côté de jeu comme God of War.
Et je fais pas de comparaison.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:42:54

Et le reste de son post devrait être :

apprend à écrire.

:oui:

P.S : stop les manifs, mieux vaut étudier. :hap:

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
04 novembre 2010 à 18:30:15

apprendS à écrire.

ça prend un s à la deuxième personne du singulier de l'impératif.

On va continuer comme ça longtemps ? Détendez vous le string les gars !

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:41:39

Moi j'ai toujours été mauvais en ortho. :nah:

VVedge VVedge
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:49:55

nous sommes deux, alors :(

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:53:47

Ah finalement, il ne parlait point de mon post.

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=sOP&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=VA+APPRENDRE&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

:rouge:

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:46:37

l'auteur du topic va pouvoir demander un Bescherelle pour Noel mais je suis bien d'accord avec ce qu'il dit, il est vrai que souvent, la note du test reflète un avis personnel et non un avis professionnel plus général...

Ca me fait penser à un certain Lost Odyssey, 11/20, alors que pour moi il enterre de loin les derniers FF pitoyables! :honte:

kenshiro_fr kenshiro_fr
MP
Niveau 7
04 novembre 2010 à 22:01:47

chaud les fautes..

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
05 novembre 2010 à 00:34:23

Mr_philippe :d) bah apparemment la presse française est à peu près sur la même longueur d'onde que JV.com et le test de Logan concernant Fist of the North Star : Ken's Rage. Donc l'avis si personnel de Logan rejoint grosso-modo les avis des professionnels...

De plus, il ne me semble pas qu'il nous insulte dans ce test contrairement à toi qui es d'une méchanceté gratuite qui force le mépris. Comment veux-tu, avec des gens comme toi, avoir une quelconque discussion constructive avec les testeurs rédacteurs lorsqu'on n'est pas de leur avis.

Bref, concernant sa faute, ça s'appelle une coquille, une faute de frappe, qu'on peut retrouver dans n'importe quel journal ou magazine voir même dans des livres!

Sinon pour un test d'un simple jeu vidéo, tu souhaites la mort d'une personne...C'est vraiment du grand n'importe quoi!! Mais prends un peu de recule, c'est complètement débile et puéril comme comportement. Ce n'est qu'un jeu bo....!!

goku777 goku777
MP
Niveau 12
05 novembre 2010 à 00:36:33
  1. Mr_philippe Voir le profil de Mr_philippe
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 00:08:32 Avertir un administrateur

Logan le petit merdeux

Logan au contraire tu devrais aimer ce jeu et y jouer, là tu gagnes des points de talent alors que dans ta vraie vie...

alors là c est le comble de la mauvaise foie et de la bétise de ce connard moche et sans talent

logan espece de merde

Logan arrête de nous prendre pr des cons et je suis sure que la sage femme à giflé ta mère le jour ou tu es venu au monde
-------------------------------------------

En tous cas je suis certains que Logan est, au moins, plus poli que toi. Je suis attristé de voir à quel point le respect envers les autres a disparu...

Demande de ban envoyée et, pour une fois, je le marque bien, non pas pour te narguer, mais bien pour que tu sache pourquoi j'en fais la demande et espère que tu ne recommencera pas.

goku777 goku777
MP
Niveau 12
05 novembre 2010 à 00:49:35

Racisme en plus? Et bien nous n'avons plus rien a nous dire; bon ban.

Mr_Philippe Mr_Philippe
MP
Niveau 4
05 novembre 2010 à 00:50:40

ne t en fait pas pr moi vilain goku777 je ferai Mr_philippe 2-3-4-5-6-7-8-9... si il le faut

alors vas y pr une fois que tu as un peu de pouvoir et que tu peut décider du sort des autres n'hésite pas

demande de ban ...lol tu rapporte et tu fais ton collabo...en 39-45 on sait tres bien se que tu aurais fait...

Mr_Philippe Mr_Philippe
MP
Niveau 4
05 novembre 2010 à 01:00:28

ouvre ton coeur aux ténèbre looooooooooool t es trop nul

Mr_Philippe Mr_Philippe
MP
Niveau 4
05 novembre 2010 à 01:13:50

parle crument *

Mr_Philippe Mr_Philippe
MP
Niveau 4
05 novembre 2010 à 01:32:01

sucez*

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 01:52:43

t est haineux comme mec,et virulent dans tes propos,faut prendre du recul mon gars tu va faire une syncope la^^ :o))
t est flippant tu me fait penser au film misery serieux :ouch:
et c est quoi le rapport avec 39-45 tu pete un cable mec respire ,boit une tisane je sais pas :ok:

Mr_Philippe Mr_Philippe
MP
Niveau 4
05 novembre 2010 à 02:17:16

lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment