CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combien D'heure pour le terminer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
G34R G34R
MP
Niveau 5
11 décembre 2009 à 02:40:04

j'hésite fortement entre puzzle quest (800 mp) pq : galactrix (1600 mp ..donc pas forcément le gout..mais je ne connait pas sa durée de vie) et gyromancer (800 et jai passer un bon moment sur la version d'essai jétais choqué qu'elle se termine!)

bref,ma question est,combien d'heure prend-il pour le boucler,vous etes rendu a combien d'heure.

et lequel vous me conseiller?

mrbisou mrbisou
MP
Niveau 4
11 décembre 2009 à 23:08:23

Puzzle Quest est un peu plus long à terminer je pense et ce à cause des monstres qui réapparaissent à l'infini sur la carte.

Sinon pour finir Gyromancer il faut compter une quinzaine d'heure pour le finir. Pour avoir tous les succès il faut bien le double.

Entre les 2 je te conseille plutôt de prendre Gyromancer. Il est plus beau graphiquement et le système de rotation change des puzzle-games habituels.

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:19:13

Salut G34R,

Je viens d'atteindre le niveau max (que je tairai) du jeu et j'approche du combat final, je suis en revanche incapable de dire combien d'heures ont été jouées jusque là. En tous cas ce jeu m'aura occupé plus d'une soirée ça c'est sûr. Pour répondre quand même à ta question, je dirais que le jeu est long (mais pas immense), long pour un jeu Xbox Live Arcade (qu'on torche en une soirée en général). Il est encore plus long si on vise le "100%", débloquer tous les succès etc, là il y a largement de quoi faire c'est certain ! Perso je ne regrette absolument pas mes 1200 points d'achat (j'ai vu que tu as indiqué 800 points, ça a peut-être changé/baissé et tant mieux, mais j'avais moi payé 1200). Pour moi il les vaut bien, et encore plus 800 points! Maintenant je ne te dis pas de l'acheter et d'oublier les Puzzle Quest, car je ne sais pas ce qu'ils valent (bien que je crois que tu peux oublier le Puzzle Quest Galactruc), je suis sûr qu'ils sont autant intéressants, à leur façon.
Perso Gyromancer aura été mon vrai premier rpg-puzzle game, j'ai bcp apprécié et je pense que j'investirai plus tard dans le Puzzle Quest premier du nom :)

G34R G34R
MP
Niveau 5
12 décembre 2009 à 18:02:21

dsl,c'est une erreur de ma part pour le 800 point!

J'ai lu sur le forum puzzle quest galactrix ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15126-743-1-0-1-0-1600-ms-point.htm ) que le premier puzzle quest se boucle..EN 50 HEURE!

je ne sais pas si c'est vrai mais si oui...

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:02:58

Et bien mrbisou évoquait une caractéristique dans Puzzle Quest commune aux rpg en général (combat aléatoires récurrents sur la carte), et donc si tu recherches avant tout un bon rapport durée de vie/prix je pense que Puzzle Quest est supérieur à ce niveau, Surtout si on compare les prix (Puzzle Quest 33% moins cher que Gyromancer).
Cela dit, Gyromancer reste très bon et long lui aussi, en plus d'être original :)

G34R G34R
MP
Niveau 5
13 décembre 2009 à 18:31:50

OK,merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment