CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaincre Paléomycose lvl 50 phase 6

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 01:33:57

Voici quelques conseils pour vaincre la Paléomycose de lvl 50 dans la sixième phase, "Terre Prédatrice".

Dans cette phase se trouvent plusieurs redoutables Paléomycoses de lvl 50, une d'entre elles est gardienne d'un des dix prix à acquérir dans cette phase. Pour obtenir ce prix il faut bien sûr vaincre la Paléomycose en question (elle est marquée d'un crâne).
Connaître son ennemi pour mieux le combattre :
Paléomycose de lvl 50 (vert), 11000 PV, combat avec Hypha, Restaurer et Sporagineux.
Quel intérêt à la vaincre? Un prix à acquérir, 9999 xp à la clef.

MIEUX COMPRENDRE POURQUOI la Paléomycose de lvl 50 est si redoutable lorsqu'on la combat avec un lvl inférieur à 50 (ce qui va nous empêcher de la vaincre facilement) :
- Elle récupère 330 PV à chaque fois que son aptitude "Restaurer" est disponible.
- Dès que son aptitude "Hypha" est disponible, elle récupère non-stop 66 PV (environ) à chaque rotation effectuée (qu'elle soit vaine, qu'un groupe de gemmes, une ligne ou un combo soit créé). De plus, l'aptitude Hypha confère à la Paléomycose 1 point supplémentaire de Vitalité à chaque fois qu'elle est à nouveau disponible, ce qui augmente son total de PV récupérés à chaque rotation effectuée. Cette augmentation est de 6 PV (environ) et devrait octroyer à la Paléomycose un total de 96 PV par rotation effectuée une fois que cette dernière a atteint 5 points de Vitalité (à titre d'exemple et pour se faire une idée).
- Elle place 3 pierres à chaque fois que son aptitude Hypha est disponible (autant dire qu'après 5 Hypha ça devient presque injouable).
- Son aptitude "Sporagineux" crée 3 gemmes d'attaque d'un coup.
- 11000 PV...
- Ses aptitudes se régénèrent d'une façon scandaleusement rapide!

CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE :

  • Choisir de la combatte avec une créature de lvl inférieur à 50 (en dessous c'est risquer la crise de nerfs) et dont l'affinité de couleur est faible face à la sienne (son affinité est le vert).
  • Choisir de la combatte avec une créature dont une des aptitudes crée et place des verrous ou des pierres.
  • Commencer un combat contre elle avec une créature n'ayant pas la totalité de ses PV.
  • Effectuer des rotations vaines en la combattant.

CE QU'IL FAUT FAIRE :

  • Atteindre le lvl 50 pour espérer la vaincre sans trop s'arracher les cheveux.
  • Choisir de la combatte avec une créature dont l'affinité de couleur est forte face à la sienne ou est la même (rouge, violet ou vert, créature "Gnat" d'affinité violette toutefois déconseillée).
  • Lorsque la Paléomycose a placé ses gemmes, procéder en priorité à l'élimination de celles-ci (il importe d'en détruire au moins une pour éviter d'essuyer un assaut).

- Bon à savoir :
Les aptitudes de cette Paléomycose font d'elle une créature très difficile à vaincre lorsque le combat s'éternise. En d'autres termes, plus le combat est court, plus il sera facile.

J'ai personnellement vaincu la Paléomycose avec un Gremlin (rouge) au lvl 53, malgré qu'il laisse une pierre après l'attaque Explosion. Combat réussi au premier essai :)
Il ne faut toutefois pas oublier qu'il est possible de vaincre la Paléomycose en plusieurs combats (utiliser une seconde créature après la défaite de la première afin de reprendre le combat où il en était), mais quitter la phase permet à l'infernale créature de récupérer tous ses PV.

Voilà j'espère que tout ceci vous aidera à vaincre plus facilement l'immonde Paléomycose :)
Et si besoin est, je suis disponible pour toute question ;-)

_MetaleX_ _MetaleX_
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 01:55:43

Sympa ton guide. je saurai m'en rappeller lorsque j'y arriverai

(je suis que level 14 je crois ^^)

mrbisou mrbisou
MP
Niveau 4
11 décembre 2009 à 15:20:05

Y a un moyen encore plus facile, c'est d'activer les trappes qui détruisent les barrières.

Comme ça, y a un monstre qui sait passer et qui mange les Paléomycoses pendant qu'on se la coule douce.

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:53:01

C'est exact, mais une des Paléomycoses ne sera jamais "mangée" par la créature Diable Mante car celle-ci suit un trajet qui épargne une d'entre elles. Dans ma partie c'est cette dernière qui était gardienne du prix (la Paléomycose en question se trouve au Nord-Ouest de la carte, à proximité d'une Tombe Match et d'une Tanière) ! Mais je veux bien croire que la "Paléomycose gardienne" varie d'une partie à l'autre, dans ce cas disons que j'ai manqué de bol !
Si toi mrbisou tu as pu vaincre la Paléomycose de cette façon alors ça confirme cette théorie :) Et c'est tant mieux car c'est en effet bcp plus simple ainsi.

Disons que mon conseil servira à ceux qui ont eu ma chance :D

mrbisou mrbisou
MP
Niveau 4
11 décembre 2009 à 23:02:38

Je me souvenais pas qu'il en restait une mais tu dois avoir raison.

Je me suis pas vmt posé la question à ce moment là vu que je suis niveau 70.

Et j'ai fini tous les succès :)

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 01:00:12

Idem pour le niveau 70 mais respect pour les succès, vraiment :)
Moi je lutte encore dans La Porte du Challenger, bon compléter la phase ça viendra encore vite, mais je vais avoir du mal je le sens pour la Cascade x7, la Ligne de 7 et le quadruple combo. D'ailleurs si tu sais me conseiller quelque chose je suis preneur ^^ (ô grand maître du Gyromancer)

mrbisou mrbisou
MP
Niveau 4
12 décembre 2009 à 01:11:04

Ajoute mon gamertag. Je t'expliquerai en détail.

Gamertag : Mrbisou

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 04:17:49

Merci :D
Ajouté ;-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment