CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : levels et creatures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mugiwara-san Mugiwara-san
MP
Niveau 9
06 décembre 2009 à 15:05:45

bonjour

quelqu'un saurait-il jusqu'à quel level peut-on monter et comment avoir les version évoluées des creatures

merci d'avance

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:01:13

Bonjour à toi,

pour le level max je ne peux pas te renseigner (je peux en revanche te dire que là où je suis dans le jeu j'ai pu me frotter à des créatures de level 55, et je sais être loin de la fin du jeu..), pour obtenir les formes évoluées des créatures il "suffit" de trouver les Codes Gyro enfouis dans les différentes maps. Disons que cela vient en accumulant les heures de jeu :) (et en persévérant un minimum).
Si tu as d'autres questions ;-)

Mugiwara-san Mugiwara-san
MP
Niveau 9
06 décembre 2009 à 19:05:59

merci a toi pour ta réponse claire ouai enfait j'ai encore rien vu lol je suis level 12 et je me bat contre des creature de level 5 XD il est super long j'ai l'impression

Mugiwara-san Mugiwara-san
MP
Niveau 9
06 décembre 2009 à 19:12:37

ah et une autre question c'est toujours aussi facile ou ca devient de plus en plus dur juste que j'aime la challenge

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 19:45:38

Le jeu va se corser à mesure qu'on avance dedans (nouvelles règles/contraintes, ennemis disposant de coups plus vicieux, ...), certains ennemis vont devenir de vrais murs et nécessiteront de revenir plus tard avec un level beaucoup plus élevé pour en venir à bout. Les créatures de level 55 dont je t'ai parlé me posent pas mal de problèmes par exemple ^^, elles bloquent certains passages (passages qui ne sont pas à emprunter obligatoirement pour progresser dans le jeu) et avec un level 30-35 tu ne sais juste rien faire contre elles. Les défis des Pierres tombales constitueront en outre des défis de taille (y a sérieusement sérieusement moyen de s'arracher du cheveu). Donc oui clairement le challenge est au rendez-vous (en fait surtout si comme moi tu tentes le 100%, débloquer tous les succès), ne t'en fais pas :)
Sinon oui le jeu me semble super long à moi aussi (surtout, j'y reviens, si on vise le 100%), et c'est tant mieux car c'est peu habituel pour un jeu Xbox Live Arcade, puis ça justifie les 1200 points d'achat :p

Mugiwara-san Mugiwara-san
MP
Niveau 9
06 décembre 2009 à 20:04:36

ouai ca les justifie carrément j'étais étonné d'ailleurs c'est rare,très rare meme des jeux comme ca

ah merde j'ai oublié.j'ai vu qu'on pouvais utiliser des objet pour nous aider si on a du mal mais est-il possible d'en gagner ? je suppose mais ils doivent etre rare non ?

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:00:50

Oui on peut gagner/trouver des objets, mais ils sont en effet plutôt rares (il n'est apparemment pas possible d'en acheter dans le jeu). Jusque maintenant dans ma partie je n'en ai pas encore utilisé, sans doute que ça payera plus tard ^^

YARGH YARGH
MP
Niveau 9
07 décembre 2009 à 19:57:04

Salut, je suis à un moment du jeu où quand je tourne les gemmes sans faire de combinaison, ça me fait une "rotation statique", mais est-ce que ce sera comme ça jusqu'à la fin du jeu? Parce que ça rend le jeu beaucoup plus dur et ça le ralenti aussi, car il faut attendre que le message disparaisse à chaque fois qu'on clique :-(

En plus ça rend le blocage des attaques impossibles.

Bref je me casse la tête avec mes bebêtes lvl 20 contre des créatures lvl 13 ou dans ces eaux là. Je trouverais ça dommage de devoir faire monter mon lvl, alors j'aimerais bien trouver une solution...

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:20:23

Salut YARGH,
en effet cette nouvelle règle que tu viens de découvrir sera effective jusqu'à la fin du jeu (je suis lvl 41 et j'imagine qu'à présent elle ne disparaitra plus). Oui ça corse un peu le jeu mais c'est un challenge supplémentaire bienvenu je trouve, le jeu reste jouable malgré cette règle, il suffit d'avoir l'oeil ;-)
D'après ta remarque je conclus que tu joues à Gyromancer sur Pc, moi je le joue sur 360 et je n'ai aucun souci de texte-écran qui tue le rythme du jeu en tardant à disparaître.
Qu'entends tu par "ça rend le blocage des attaques impossible" ?

aban aban
MP
Niveau 7
07 décembre 2009 à 22:23:22

je pense que Yargh est comme moi il y a quelques heures de jeu, il n'a pas saisi que ce sont les rotations de roue qui font avancer les décomptes des techniques ennemies. Le but du jeu n'est pas d'aller le plus vite possible, mais de calculer chaque coup :)

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:44:52

Haha ok :D
Merci pour lui aban ;-)

Courage YARGH, et prends note du "conseil" de l'ami aban ^^

YARGH YARGH
MP
Niveau 9
09 décembre 2009 à 06:08:21

J'avais compris qu'on était pas limité en temps.

Seulement quand il y a des gemmes avec des attaques adverses dessus, le temps de faire plusieurs rotations, y'en a plusieurs autres qui apparaissent. En gros c'est obligé qu'on fasse une rotation statique à un moment ou à un autre et qu'on se prenne quelques attaques mortelles dans la face en même temps :fou:

Enfin, je vais quand même continuer ce magnifique jeu :)

CounterFaith CounterFaith
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:49:52

De toute façon, c'est précisé dans le jeu, éviter les idle twisting (désolé je joue en anglais), sauf pour se défendre. Si le mec claque une gemme avec une attaque dessus, t'as intérêt à te grouiller à la virer, quitte à faire des idle twistings. Si tu te débrouille bien, tu peux manipuler les gemmes pour la virer indirectement, sans faire d'idle twisting, mais ça demande de la tactique.

Saches que tu n'es pas obligé de ne pas en faire, ca peut au contraire être utile, par exemple tu en fais pour que le skill créant des locks de l'adversaire s'active, puis tu fais une ligne pour que le tiens, qui lui met un poison dépendant du nombre de locks en jeu, s'active.

Beaucoup de stratégies sont possibles, et des choses "négatives" comme l'idle twisting, les stones, ou les locks, peuvent jouer en ta faveur :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment