CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès des prix à acquérir ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:11:11

Bonjour!
J'ai vu que dans la version 360 de Gyromancer il y a une flopée de succès concernant des "prix à acquérir".
Quelqu'un sait de quoi il s'agit dans le jeu? En quoi consistent ces succès? Merci pour vos réponses ! :)

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
24 novembre 2009 à 17:39:41

Il s'agit des récompenses que tu obtiens à la fin d'un niveau. Généralement, il faut soit obtenir un certain nbre de pts, soit détruire des tanières.

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:03:02

A la fin d'un niveau, d'un combat tu veux dire? :)
Parle moi un peu de ces tanières s'il te plaît, ce que tu diras m'intéresse.
Je précise que je n'ai pas le jeu (pas encore), donc j'ignore beaucoup de choses à son sujet, mais il m'intéresse assez bien. J'imagine que tu te l'es procuré, tu le conseilles ce jeu? Merci pour tes réponses Kln_95130 !

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:46:39

Alors voilà je vais répondre moi-même à mes propres questions étant donné que j'ai acheté/téléchargé ce jeu, donc pour ceux ou celles que ça intéresse :

A la fin d'un niveau, d'un combat tu veux dire?
-> Non (pas combat mais bien "niveau"), il s'agit en fait de "phases", sortes de maps sur lesquelles il est possible de se déplacer afin de parcourir ces dernières. Pour terminer/remporter une phase il faut remplir un objectif principal (style corriger un boss, pas franchement original mais fallait bien trouver une idée!), une fois qu'une phase est terminée, une nouvelle se débloque, et ainsi de suite. Sur une phase il y aura moult combats à mener, trésors ou invocations à récupérer, tanières à péter (je vais y revenir). Libre à nous de tracer complètement afin d'enchaîner les phases ou de prendre le temps (beaucoup de temps) d'explorer chacune d'elles pour récupérer tout ce qu'elles contiennent (la plupart des trésors ou des invocations nécessiteront de "partir à l'aventure" dans les phases et donc de se mettre parfois en péril).
A propos de ces succès concernant des "prix à acquérir" maintenant : chaque phase comprend une dizaine d'objectifs secondaires à remplir, ces objectifs/défis varient. Pour un objectif il sera par exemple question de collecter un certain nombre de points en combat, pour un autre d'éliminer un ennemi précis, ou encore de détruire une tanière (les tanières sont des repaires qui génèrent des ennemis au fur et à mesure qu'on en élimine, pour détruire une tanière il faut éliminer le boss qui s'y trouve). Chaque objectif rempli est un Prix gagné (j'ignore encore à quoi servent ces prix dans le jeu), et au bout d'un certain nombre de prix remportés on débloque un Succès dans le jeu! Avec la première phase du jeu j'ai débloqué 2 succès concernant les prix à acquérir (un pour 3 prix remportés et l'autre pour 7, prochain étape les 15).
Autant dire que pour débloquer tous les succès concernant ces fameux prix il faudra jouer quelques heures :)

Ikaarus Ikaarus
MP
Niveau 8
28 novembre 2009 à 15:59:18

La liste des succès et les solutions pour les obtenir mais en anglais :

http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?s=9adbf088887fd94dcdba8d2b63ef296d&p=2571086#post2571086

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment